chaussures de randonnée
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: chaussures de randonnée
En effet y a pas photo
Tu me mets les galibier aux pieds ajoutés aux 95 kgs et même pas je prends le départ
Tu me mets les galibier aux pieds ajoutés aux 95 kgs et même pas je prends le départ
doume- arroseur de nenuphars
Ah ouais au fait moi je me suis fait refourguer ça :
http://www.tecnica.fr/produits/randonnees/homme/grande-randonnee/quasar-gtx/
Je les ai prises parce que j'y suis comme dans des chaussons et que c'est le seul truc que je pouvais prendre en compte pour choisir
C'est correct ou pas ?
http://www.tecnica.fr/produits/randonnees/homme/grande-randonnee/quasar-gtx/
Je les ai prises parce que j'y suis comme dans des chaussons et que c'est le seul truc que je pouvais prendre en compte pour choisir
C'est correct ou pas ?

Invité- Invité
ça a l'air sérieux , comme matos ,par contre il va falloir te mettre à la rando 

--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Nan mais même sans faire de rando, je les mets à chaque fois que je suis emmené à aller pêcher ou crapahuter, donc plusieurs fois par semaine... comme elles sont vraiment confortables, c'est super.
Et pis comme ça je les use pas trop, et peut-être que moi aussi je pourrai les faire tenir jusqu'à la retraite...
Et pis comme ça je les use pas trop, et peut-être que moi aussi je pourrai les faire tenir jusqu'à la retraite...

Invité- Invité
Si tu viens au Fourcat , tu vas pouvoir les tester en situation !!!
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Matthieu a écrit:Nan mais même sans faire de rando, je les mets à chaque fois que je suis emmené à aller pêcher ou crapahuter, donc plusieurs fois par semaine... comme elles sont vraiment confortables, c'est super.
penses-tu prendre une retraite avancée????
Car les chaussures c'est comme une voiture il faut changer avant de voire la corde;
A+
Matthieu a écrit:C'est quoi le Fourcat ? Un bistrot ?
Faut demander aux ariègeois , mais il me semble que t'est invitè
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Matthieu a écrit:C'est quoi le Fourcat ? Un bistrot ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et un qu il est bien
J'en ai des dans le même genre, c'est quand même pas le top, elles m'ont fait mal au pieds à la dernière rando...

Yohan- pêcheur débroussailleur
Bon puisque vous insistez sur ce post avant de poster la tof de mes godillots ( bande de fétichistes ,va) voici le lien pour un super blog de rando plein d'humour décalé et z'intelligent , Joêl il y a même un sujet exprès pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici à quoi ressemblent mes chaussures (je les ai payées 40e de moins )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici à quoi ressemblent mes chaussures (je les ai payées 40e de moins )
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
elles m'ont l'air très bien mario, mais je ne connais pas bien LOWA 5 ( bonne marque au demeurant ). Elles sont assez hautes pour une bonne tenue de la cheville et le pare-pierres est aussi imposant que sur les Meinl 

cigale- Date d'inscription: 09/07/2008
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 1 sur 9