Cauterets - vallée de la Fruitière
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Cauterets - vallée de la Fruitière
JOS a écrit:l'an prochain ls seront bons alors !!!... j'irais y faire un saut !!
![]()
j'essaierais d'y aller avant le bat65 des neiges !!!... pis y a un p'tit lac pas loin qui est pas mal aussi !!!
T'as pas fini de dire des conneries

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
t'as peur que je monte avant toi .... ???
d'ailleurs je me demande si dimanche vite fait en passant comme ça sans le vouloir j'irais pas y faire un tour !!!!
j'ai un collegue du boulot qui a son oncle qui y est passé il y a une bonne semaine (il était en congé) , il a fait peche m-a t-il dit ....... ce n'est pas le genre a faire des photos .... un peu comme toi quoi
!!! donc je ne peux pas savoir si c'est vrai ......
tout ça pour dire que les lacs sont connus ..... meme les gars qui n'ont pas internet connaissent les secteurs et n'hesitent pas a marcher quelques heures pour satisfaire leur curiosité de pecheur !!
d'ailleurs je me demande si dimanche vite fait en passant comme ça sans le vouloir j'irais pas y faire un tour !!!!
j'ai un collegue du boulot qui a son oncle qui y est passé il y a une bonne semaine (il était en congé) , il a fait peche m-a t-il dit ....... ce n'est pas le genre a faire des photos .... un peu comme toi quoi
tout ça pour dire que les lacs sont connus ..... meme les gars qui n'ont pas internet connaissent les secteurs et n'hesitent pas a marcher quelques heures pour satisfaire leur curiosité de pecheur !!

Invité- Invité
Pour les photos c'est comme jeff ....c'est flou
pour la curiosité ....aiguises la tienne sur ta MP LDP 
pour la curiosité ....aiguises la tienne sur ta MP LDP 
bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
Bin il y en a de la musique 

MOUNGE64- nutella man
Il me semble aussi...

vince73- Le Savoyard
ok autant pour moi ce ne sont pas les oreilles mais le micro qui était coupé.
De plus je trouve qu'elle va trés bien avec les paysages présentés.
A+
De plus je trouve qu'elle va trés bien avec les paysages présentés.
A+
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2