Rencontre Fourcat le 5/6 sept
Page 1 sur 27 • Partager •
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27 
Rencontre Fourcat le 5/6 sept
Je lance un nouveau sujet pour centraliser un minimum toutes les infos sur cette rencontre.
Le date du 5/6 sept semble convenir à la plus grande majorité d'entre nous donc nous partirons pour ce we là. Si vous avez des objections faites signe.
Pour la nuit nous dormirons au refuge cela évitera de prendre les tentes et permettra de monter un peu plus de jaune pour cigale qui en est un très grand consommateur
La montée au fourcat est donnée en 4h pour des randonneurs moyens. Je vous conseille donc de faire une paire de sortie avant ou de faire un petit jogging de temps en temps histoire de prendre un peu de souffle.
Pour réserver le refuge il me faudrait la liste des participants assez rapidement.
JFB
Joel
Cigale
Bat65
Jos
Matthieu
Tacon
Gaule apparente
Dédé
Maraud ?
Riri09
Cedric09
Pour ceux que j'ai oublié et ceux qui veulent s'ajouter à liste, vous la copier/ coller dans 1 nouveau post et vous vous ajoutez.
Le date du 5/6 sept semble convenir à la plus grande majorité d'entre nous donc nous partirons pour ce we là. Si vous avez des objections faites signe.
Pour la nuit nous dormirons au refuge cela évitera de prendre les tentes et permettra de monter un peu plus de jaune pour cigale qui en est un très grand consommateur
La montée au fourcat est donnée en 4h pour des randonneurs moyens. Je vous conseille donc de faire une paire de sortie avant ou de faire un petit jogging de temps en temps histoire de prendre un peu de souffle.
Pour réserver le refuge il me faudrait la liste des participants assez rapidement.
JFB
Joel
Cigale
Bat65
Jos
Matthieu
Tacon
Gaule apparente
Dédé
Maraud ?
Riri09
Cedric09
Pour ceux que j'ai oublié et ceux qui veulent s'ajouter à liste, vous la copier/ coller dans 1 nouveau post et vous vous ajoutez.
Dernière édition par Cedric09 le Mar 28 Juil - 11:54, édité 1 fois

Invité- Invité
Re: Rencontre Fourcat le 5/6 sept
Les suédoise et les norvégiennes sont aussi conviées
Sinon tout le monde peut venir
Sinon tout le monde peut venir

Invité- Invité
j'en parlerais bien a trutta et chenelong ..... trutta est sur T&R mais jean-marc je ne sais pas ..... pis faut voir si JOJO peut venir aussi !!!
oh pitain ............ on va pouvoir rester une semaine au refuge je pense !!!!
oh pitain ............ on va pouvoir rester une semaine au refuge je pense !!!!

Invité- Invité
Si trutta chenelong et jojo viennent, on peut réserver le refuge pour nous tous parce que ça va chanter sévère là 

Invité- Invité
avec ce p'tit groupe , nous sommes dejà "interdit" de nuitée dans un refuge du 65 ......
...... le 09 on ne nous connait pas , on s'en fout !!! 
...... le 09 on ne nous connait pas , on s'en fout !!! 
Invité- Invité
Cedric09 a écrit:Si trutta chenelong et jojo viennent, on peut réserver le refuge pour nous tous parce que ça va chanter sévère là
Damned, c'eût été avec plaisir, mais je serai entre Berlin et la Slovaquie à ce moment-là... Je rentre en France (et à Lyon) le 15 septembre... Mais je chanterai quand même, toc !
Amusez-vous bien !
PS : Cédric, j'ai toujours tes cuissardes, qui me seyent d'ailleurs fort bien...

jojo69- Barbu n°2
A priori impossible pour moi, puisque comme toujours boulot le samedi...
J'essaie quand même de voir...

Invité- Invité
Oh!! pitin ça va pas être triste!!!! vivement que ma douce et tendre soit en retraite. Je vous envie les copains. Et roulez Jeunesse..... 

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Matthieu a écrit:A priori impossible pour moi, puisque comme toujours boulot le samedi...
toi tu bosse , point barre!

_____________________________________________________________________________________________________________
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Xavier- Date d'inscription: 12/08/2006

et toi cedric tu vient pas

riri09- Mme ..je vous aime
riri09 a écrit:et toi cedric tu vient pas![]()
Ayé j'ai corrigé

Invité- Invité
jojo69 a écrit:Cedric09 a écrit:Si trutta chenelong et jojo viennent, on peut réserver le refuge pour nous tous parce que ça va chanter sévère là
Damned, c'eût été avec plaisir, mais je serai entre Berlin et la Slovaquie à ce moment-là... Je rentre en France (et à Lyon) le 15 septembre... Mais je chanterai quand même, toc !
Amusez-vous bien !
PS : Cédric, j'ai toujours tes cuissardes, qui me seyent d'ailleurs fort bien...
En fait là je parlais d'un autre jojo
Mais si tu veux passer un jour faire un tour par là haut, n'hésite pas.

Invité- Invité
Matthieu a écrit:A priori impossible pour moi, puisque comme toujours boulot le samedi...
tafiole ..............
..... ce sont les cristis qui te font peur .... ???
Invité- Invité
Les merdes de 60 là ?
C'est pas un peu mesquin de chercher des poissons aussi petits...?
C'est pas un peu mesquin de chercher des poissons aussi petits...?

Invité- Invité
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27 
Page 1 sur 27