coins perdus du 65 !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: coins perdus du 65 !

Message par Invité le Dim 26 Juil - 23:30

Laisse dire les djeun's, papi Jos ! Laughing Prennent pas le temps de vivre, ces merdaillons...
Superbes photos, et des lacs bien sauvages !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yodelman le Dim 26 Juil - 23:55

super ! magnifique !

Yodelman
maitre têtard

Message par MARAUD le Lun 27 Juil - 6:58

superbe sortie ,bravo à tous et merci de nous en faire profiter! super

--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=816166877

Message par tocadour le Lun 27 Juil - 8:52

Trop bon Yoch!!! Very Happy
Il ne lui manque plus que le repose canne , la prochaine fois je lui monte!!!!

tocadour

Message par pappy-jeff le Lun 27 Juil - 9:09

JOS a écrit:chez nous (65) il existe le timbre halieutique , comme pour la moitié de la france d'ailleurs , avec ce timbre a 18€ on peche en montagne (lacs au-dessus de 1000m ) et la seconde categorie ainsi que tous les departements adhérents a l'entente halieutique ! pour 18€ c'est pratique , pratique pour ceux qui comme moi peche un peu partout !!
ceux qui ne prenennt le timbre que pour la seconde categorie sur leur departemnt ,là ça fait "mal" car avant ils pouvaient pecher tout leur departement avec un simple permis ordinaire ................. mais bon , certains ont jugé bon d'inclure la seconde cat. et les lacs d'altitude a la cotisation du timbre halieutique ............. pour le 65 , la retombée du timbre halieutique sert a financer l'alevinage par helico en montagne entre autre , la retombée financiere est mieux repartie pour les departements qui ont des lacs a aleviner en helico !! ............ c'est ce qui se dit et se que montre les chiffres , du moins pour le 65 !!

pour mossieur tocadour :

tu sais ce qu'il te dit PAPI JOS .... ..... en attendant , heureusement que le papi etait là pour prendre en photo quelques farios bien maillées !!! ............ peche de PAPI , peche pas FANNI !!! Razz

par contre j'en ai chier le lendemain en montant le col .......... sont fous ces d'jeunes ................. pale Laughing super

merci pour ces explications JOS, par chez nous il n'y a pas d'alevinage par hélico, mais cela n'empêche pas, de payer chaque lac que tu veux pêcher si tu ne fais pas partie de L'AAPPMA qui le gère.Vive le timbre halieutique, pour ceux qui réside dans les départements concernés
A+ Arrow

pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Invité le Lun 27 Juil - 14:04

tocadour a écrit:Trop bon Yoch!!! Very Happy
Il ne lui manque plus que le repose canne , la prochaine fois je lui monte!!!!

monte plutot un peu de gniole ..... ça peut servir lorsqu'il fait frais !!! pis c'est bon la gniole apres le café ............ quand on oublie pas le café Embarassed large sourire 1 Sad ..... j'ai failli mourrir sans mes doses de café .... Laughing ..... heureusement carlos m'a sauvé la vie !!!

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut