quelques membres T&R dans le 65 !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
quelques membres T&R dans le 65 !
samedi , rendez vous avec des toulousaines pour retrouver claudesyl. qui est en vacances sur le 65 , et bien entendu pechouiller un brin !!
onse divise en deux groupes , l'un part sur le no-kill de TARBES , TARBES capitale du 65 , TARBES ville halieutiquement connue in the world , TARBES la belle , TARBES la magnifique ,
, bref on se casse sur le no-kill pour tenter de debusquer quelques poissons pendant l'autre groupe vont tenter leur chance sur l'adour partie piémont !
nous nous rejoindrons pour l'apero apres que je me sois trompé 2 fois de chemin pour lepoint de rencontre ....
.... rien bu mais dejà je me perd sur mon departement ....
bref , on a bien rigolé !
présence de joel et ses fils jeremy et joan , dédé sa maitresse et leurs filles , tocadour, claudesylv et sa femme , le proprio du gite et moi meme of course !
http://picasaweb.google.fr/FR.JOS65/NoKillTarbesArrosEnBaronnies#slideshow/5360111652003485122
certains sont maintenant en vacances donc les photos suivront plus tard certainement !
onse divise en deux groupes , l'un part sur le no-kill de TARBES , TARBES capitale du 65 , TARBES ville halieutiquement connue in the world , TARBES la belle , TARBES la magnifique ,
, bref on se casse sur le no-kill pour tenter de debusquer quelques poissons pendant l'autre groupe vont tenter leur chance sur l'adour partie piémont !nous nous rejoindrons pour l'apero apres que je me sois trompé 2 fois de chemin pour lepoint de rencontre ....
bref , on a bien rigolé !
présence de joel et ses fils jeremy et joan , dédé sa maitresse et leurs filles , tocadour, claudesylv et sa femme , le proprio du gite et moi meme of course !
http://picasaweb.google.fr/FR.JOS65/NoKillTarbesArrosEnBaronnies#slideshow/5360111652003485122
certains sont maintenant en vacances donc les photos suivront plus tard certainement !

Invité- Invité
Re: quelques membres T&R dans le 65 !
Simpas la sortie.
C'est moche le NK de Tarbes..........

C'est moche le NK de Tarbes..........

alma31- Grand penjarol toulousain
l'arros me plaît bien, le no-kill de tarbes fait un peu canal pour moi.
.
au fait jos j'ai prévu une excursion en terre 31,au mois d'août, te joindrais tu à moi?
.au fait jos j'ai prévu une excursion en terre 31,au mois d'août, te joindrais tu à moi?
la premiere quinzaine d'aout je ne serais pas trop dispo ..... pas mal de taf au boulot a cette periode ... ensuite les week-end je suis plus en montagne ..... par contre derniere semaine d'aout je suis en congé!! là jeserais plus dispo !
mais tiens moi au justout de meme lorsque tu decides d'aller faire une virée sur le 31 , je verrais où j'en suis du planning !!
mais tiens moi au justout de meme lorsque tu decides d'aller faire une virée sur le 31 , je verrais où j'en suis du planning !!
Dernière édition par JOS le Dim 19 Juil - 14:04, édité 1 fois

Invité- Invité
il n'y a rien dans le 31 lolo
mais tiens nous au jus quand même !!
oui certains sont en vacances !!
et dédé nous a demandés de ne pas oublier de lui transferer plein de messages sur son email
oui mon dédé on va te la pourrir ta boite mail
mais tiens nous au jus quand même !!
oui certains sont en vacances !!
et dédé nous a demandés de ne pas oublier de lui transferer plein de messages sur son email
oui mon dédé on va te la pourrir ta boite mail

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
si si joel y a dans le 31,
et si je viens c'est surtout pour un arrêt à st gaudens, pour équiper la FI d'un moulin à talon.
donc s'il n' y a plus de truites dans le 31, il y a au moins des moulins à talon.
te dirais jos, j'ai envoyé un MP à l'intendant du gîte, pour avoir la disponibilité du couchage, mais doit être en vacances josélito.
et si je viens c'est surtout pour un arrêt à st gaudens, pour équiper la FI d'un moulin à talon.
donc s'il n' y a plus de truites dans le 31, il y a au moins des moulins à talon.
te dirais jos, j'ai envoyé un MP à l'intendant du gîte, pour avoir la disponibilité du couchage, mais doit être en vacances josélito.
il a pas pêché l'après midi le corse?
sinon oui sympa la rencontre pour ce qui aiment pêché le bief tarbais!
bien en eau toujours!
l'arros ,aussi avait l'air en eau pour la saison ,ce qui est de bonne augure pour les truites qui s'y trouvent ......
content d'avoir vu la tête de claude !
sinon oui sympa la rencontre pour ce qui aiment pêché le bief tarbais!
bien en eau toujours!l'arros ,aussi avait l'air en eau pour la saison ,ce qui est de bonne augure pour les truites qui s'y trouvent ......
content d'avoir vu la tête de claude !
Belle sortie ! 

Yohan- pêcheur débroussailleur
Salut à tous !
eh bien voilà une bien belle retrouvailles, comme quoi les forums de la famille Ter , peuvent être concrétisés en de réelles amitiés..
Bravo à tous et merci JOS pour ton CR..

eh bien voilà une bien belle retrouvailles, comme quoi les forums de la famille Ter , peuvent être concrétisés en de réelles amitiés..
Bravo à tous et merci JOS pour ton CR..

--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Il semble qu'il reste quelques truites dans le 65 ... 

Je fait ce que je peux !
de passage chez moi vite fait avant de repartir dans les pyrénées
je vous confirme , une super journée comme d'hab avec ses loustics je vous mettrais quelques tofs plus tard
je vous confirme , une super journée comme d'hab avec ses loustics je vous mettrais quelques tofs plus tard
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2