Corps de ligne

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Corps de ligne

Message par batista le Lun 21 Sep - 12:41

La tresse apporte un confort dans la transmission des touches, pour le carnac, supérieure au nylon......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet le diamètre réel est trés aléatoir, par rapport à ce que le fabriquant inscrit sur l'emballage.....pas cool...tromperie, tromperie...

La tresse fi...... cristal est une daube ça n'a aucune resistance dans les petits diamètres...

La tresse fi...... couleur verte à un profil applati mais tient la route, comme quoi sur une meme marque on a deux qualitées de tresse, diamètrement opposée...

Par grand froid la tresse atteint ces limites, ça devient impechable, je me souviens d'avoir pêché par -5 degrés la tresse étant poreuse elle était gèle....

batista

Revenir en haut Aller en bas

Message par vince73 le Lun 21 Sep - 15:17

Cela m'est déja arrivé aussi, la tresse gelée dans le moulin, une grosse merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vince73
Le Savoyard

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 22 Sep - 20:25

vince73 a écrit:Cela m'est déja arrivé aussi, la tresse gelée dans le moulin, une grosse merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut mettre de la glycérine dans les enroulements de la bobine . Mais ça dure qu'un temps , faut récidiver . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Mar 22 Sep - 21:08

Ouais Batista, la Fireline c'est de la merde en barres comme toutes les tresses fusionnées... PowerPro ou Matrix Suffix Wink

Invité
Invité

Message par manu 64 le Ven 16 Oct - 20:20

DSL

Matt regarde tes MP urgent

manu 64

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut