Adiou, l'Abbé...
Page 1 sur 1 • Partager •
Adiou, l'Abbé...
Je ne peux pas m'en empêcher.
La disparition de l'Abbé Pierre, n'a rien à voir avec la pêche de la truite.
Mais même si je suis le premier ou le dernier des mécréants avec mes putanades et mes bourdel de dious blasphématoires, je sais qu'un grand homme vient de nous quitter.
Un homme qui a consacré toute sa vie à tendre sa main aux plus démunis, en leur disant simplement qu'il les aimait.
Alors Adiou, l'Abbé ! Tes coups de gueule vont me manquer, ta silhouette et ton béret resteront à tout jamais gravés dans ma mémoire. Ta marionnette des gignols -où d'ailleurs tu étais le seul à ne pas passer pour un con- aussi.
Puissent nos politiques avoir juste un peu de ton coeur en eux...
La disparition de l'Abbé Pierre, n'a rien à voir avec la pêche de la truite.
Mais même si je suis le premier ou le dernier des mécréants avec mes putanades et mes bourdel de dious blasphématoires, je sais qu'un grand homme vient de nous quitter.
Un homme qui a consacré toute sa vie à tendre sa main aux plus démunis, en leur disant simplement qu'il les aimait.
Alors Adiou, l'Abbé ! Tes coups de gueule vont me manquer, ta silhouette et ton béret resteront à tout jamais gravés dans ma mémoire. Ta marionnette des gignols -où d'ailleurs tu étais le seul à ne pas passer pour un con- aussi.
Puissent nos politiques avoir juste un peu de ton coeur en eux...

Invité- Invité
Re: Adiou, l'Abbé...
Un grand hommage pour ce grand Homme qu'était l'abbé Pierre.
Il aura marqué l'histoire.
J'éspére que ces efforts ne resterons pas en vain malgré sa disparition...
Il aura marqué l'histoire.
J'éspére que ces efforts ne resterons pas en vain malgré sa disparition...

wailers25- In cancoillotte we trust
Comme tu à raison JFB, ce grand homme va nous manquer ! Mais quand même il à bien vécu et pendant son existense a fait de trés belles choses, je trouve qu'il a bien rempli sa mission sur la terre et que la ou il se trouve il puisse recommencer..
Adieu l'abbé ! et merci pour ceux qui ont eu besoin de toi..
Adieu l'abbé ! et merci pour ceux qui ont eu besoin de toi..
--------------------------------
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Et dire qu'il avait commencé son oeuvre depuis 1954, je pense qu'il la merite bien sa place à la droite de Dieu..
Respect pour le saint homme...
Thomas.
Respect pour le saint homme...
Thomas.

tomtom 31- Têtes à bèret
Je me joint à vous pour adresser mes recpects à l'abbée Pierre
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Quand je me suis levé ce matin, j'ai allumé le poste dans la salle de bain et là j'ai entendu "L'Abbé Pierre est mort...". J'en suis resté abasourdi, comme si ca ne pouvait pas LUI arriver, comme si il était immortel. Non pas qu'il fasse parti du paysage mais plutôt parce qu'il était un repère pour beaucoup de personnes, même pour ceux qui n'ont jamais été dans le besoin. Sa parole nous manquera et je crois qu'un hommage national serait à la hauteur de l'investissement qu'il a eu envers les enfants du pays. J'espère que St Pierre saura lui ouvrir grand les portes du Paradis.
:(
:(

Invité- Invité
."repsect"
en plus c'était un "maquis"
un super résistant et c'est grace a eux si ont est tous francais la maintenant
."respectrobustes".

en plus c'était un "maquis"
un super résistant et c'est grace a eux si ont est tous francais la maintenant
."respectrobustes".

nathan- Date d'inscription: 16/08/2006
Je suis bien sur de votre avis grand monsieur qui à su donner pour les autres si seulement, et moi le premier, on pouvait tous faire un petit peu nous n'en serions pas là, pourvu que sans lui son action continu.
94ans, il aura bien vécu et il le méritait pour tout ce qu'il a fait.

Invité- Invité
un grand homme vient de nous quitter ... qu'il puisse de là où il est continuer de veiller sur ceux qu'il a tant aidé !!

Invité- Invité
c'était un des hommes d'église qui méritait le respect
hélas il etait bien seul
hélas il etait bien seul

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
C'etait un grand Homme qui malheureusement n'etait pas immortel ,mais ce qu'il a cree continuera de fonctionner ,du moins je l'espere pour tous ceux qui en ont besoin( peut etre nous un jour ).
Tout comme a Coluche rendons lui hommage (dans un autre registre, pas trop eloigne quand meme ,c'etait un grand homme aussi)
Tout comme a Coluche rendons lui hommage (dans un autre registre, pas trop eloigne quand meme ,c'etait un grand homme aussi)

Invité- Invité
Page 1 sur 1