objets retrouvés a figarol
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: objets retrouvés a figarol
nathan a écrit:merci josé... merci...![]()
prend bien soin d'elle hein...
Il a dit qu'il l'avait trouvée , il n'a pas dit ,qu'il allait te la rendre

mario65- Têtes à bèret
j'ai laissé mon vaporisateur spécial grillades au barbecue-nord ...... prenez soin de lui aussi !! .......... pfff ..... ils te raquettent tous les touristes ces gens du 31 ....... apres ils disent que l'on a oublié des objets !!!! 
...un vaporisateur ??..je l'ai pas vu...pourtant j'ai bien fait le tour... 

josélito- el jitano de la mosca
Yohan a écrit:Les pauvres moustiques qui vous ont piqués ont pas du voler bien droit avec les grammes que vous aviez dans le sang !
ben en ai vu un, enfin une, repartir en looping vrillé désordonné
moi non plus j'ai pas vu le vaporisateur de jos, il a du être rangé dans un placard, pensant qu'il était de la maison
hihi on a retrouvé aussi 18 caisses de vins marqués 32 !!!
lolo t'aurais pas oublié quelque chose
au moins c'est sur avec toi pas peur de manquer !!!!
lolo t'aurais pas oublié quelque chose
au moins c'est sur avec toi pas peur de manquer !!!!

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
d'ailleurs je lui ai mis le rang qu'il convient 

--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
vivi terrible
fournisseur de pinard et autres breuvages

fournisseur de pinard et autres breuvages

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
joel5 a écrit:.....fournisseur de pinard et autres breuvages![]()
Moi c'est surtout les autres breuvages qui m'ont ...comment dire..."surpris"...

josélito- el jitano de la mosca
en plus j'ai failli aller en prendre d'autre cartons, je me disais que ça faisait un peu juste quand même.
dédé si tu te rapelles un MP je t'avais écrit que j'aurais été gêne (et même l'air con) d'arriver les mains vides
à josélito, pour le doliprane je verrais ce que je peux faire.
moi ça allait juste mal au crane au réveilmais c'est la faute à dédé

dédé si tu te rapelles un MP je t'avais écrit que j'aurais été gêne (et même l'air con) d'arriver les mains vides![]()
![]()
c'est vrai ................. pitin tu as tenu parole
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Salut-salut !
Bon, en faisant l'arrière-garde, on a récupéré de vieux restes, et j'ai le plaisir de vous annoncer que :
- Ami Nathan, j'ai ton tuperware, mais je veux surtout pas savoir ce qu'il y a eu dedans, ni pourquoi y'a des trous dans le couvercle... C'était pas vivant, quand même ??? Me manque que ton adresse... ou une occase de te le restituer en direct.
- Ami Cédric09, j'ai tes cuissarde, de superbes chameau qui n'ont pas bronché de rester 3 jours au soleil, et pile-poil à ma pointure, en plus... moi qui pensais être le seul à faire du 40... Comment c'est-y que je peux te restituer les bestioles ? Passque j'envisage bien de revenir, mais compte tenu des délais, la poste me semble une option plus raisonnable...
- Ami Lolo, on a bien trouvé et profité de ton vin, mais là, j'ai le regret de t'informer que... y'en a plus ! Condoléances, et... merci !
Bon, en faisant l'arrière-garde, on a récupéré de vieux restes, et j'ai le plaisir de vous annoncer que :
- Ami Nathan, j'ai ton tuperware, mais je veux surtout pas savoir ce qu'il y a eu dedans, ni pourquoi y'a des trous dans le couvercle... C'était pas vivant, quand même ??? Me manque que ton adresse... ou une occase de te le restituer en direct.
- Ami Cédric09, j'ai tes cuissarde, de superbes chameau qui n'ont pas bronché de rester 3 jours au soleil, et pile-poil à ma pointure, en plus... moi qui pensais être le seul à faire du 40... Comment c'est-y que je peux te restituer les bestioles ? Passque j'envisage bien de revenir, mais compte tenu des délais, la poste me semble une option plus raisonnable...
- Ami Lolo, on a bien trouvé et profité de ton vin, mais là, j'ai le regret de t'informer que... y'en a plus ! Condoléances, et... merci !

jojo69- Barbu n°2
Bon ! moi j'ai oublié mon lit de camps . Il est dans la dernière pièce au rez de chaussé( a droite en regardant la batisse) vers la cheminée et le canapé jaune .C'est pas des conneries . Autant qu'il profite a quelqu'un .Je m'en procurerai un autre . Alors dédé si tu veux le récupérer pour faire la sieste sous les arbres profites en . C'est un sac de 1m environ sur 30 cm de diamètre ,de couleur marron ,marque décathlon . 

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Je crois qu'on l'a vu ton lit castor, je croyais que c'était une tente qui appartenais au gite 

wailers25- In cancoillotte we trust
Le kway si c'est une grande taille c'est le mien' garde le aussi . Attend je regarde si j'ai encore ma queue .castor a écrit:Bon ! moi j'ai oublié mon lit de camps . Il est dans la dernière pièce au rez de chaussé( a droite en regardant la bâtisse) vers la cheminée et le canapé jaune .C'est pas des conneries . Autant qu'il profite a quelqu'un .Je m'en procurerai un autre . Alors dédé si tu veux le récupérer pour faire la sieste sous les arbres profites en . C'est un sac de 1m environ sur 30 cm de diamètre ,de couleur marron ,marque décathlon .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

pitin mais t'es pire que la jeunesse michel
tu l'a retrouvé ta queue ?
Jean Cocteau
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 5 sur 6