lac secret du 09
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: lac secret du 09
Il est sympa le rapaillou entre le bas et celui du haut hein ?
5h30, vous êtes bien montés !
Dommage pour les poissons...
5h30, vous êtes bien montés !
Dommage pour les poissons...
Invité- Invité
Teins un truc qui va te faire plaisirs Jeff... Le caraussans est farci de Sdf de 15cm :twisted: La fd fait chier de lâcher ces saloperies !!!!!
L'année prochaine ils feront la taille, je vais aller m'en occuper sérieusement
Tout sdf faisant la taille sera éliminé...Déjà qu'il y en a une paire qui ont un coup de pompe cette année
C'est vraiment la misère car dans 2/3ans maxi ce lac est mort
L'année prochaine ils feront la taille, je vais aller m'en occuper sérieusement
Tout sdf faisant la taille sera éliminé...Déjà qu'il y en a une paire qui ont un coup de pompe cette année
C'est vraiment la misère car dans 2/3ans maxi ce lac est mort
c'est pour protéger le patrimoine halieutico-touristique 

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
Tout sdf faisant la taille sera éliminé...
Et ceux ne faisant pas la maille apprendront à voler.
Invité- Invité
... pour la truite a nageoire attrophiée , pas sur que ce soit un embassinage de surdensitaire ...... peut-etre que dans le lot des alevins deversés il y avait une truitelle avec dejà cet handicap .....
je ne veux pas defendre votre fédé mais il se peut qu'un alevin est dejà cet handicap le jour du larguage en helico .. !! ...... a voir si d'autres poissons sont dans le meme cas , là par contre ça serait plus de l'embassinage de surdensitaire effectivement ...
je ne veux pas defendre votre fédé mais il se peut qu'un alevin est dejà cet handicap le jour du larguage en helico .. !! ...... a voir si d'autres poissons sont dans le meme cas , là par contre ça serait plus de l'embassinage de surdensitaire effectivement ...
Il n'y avait pas qu'une seule truite avec des nageoires attrophiées
......... Je pense que l'hélico est passé en début de saison
....... Totalement inutile, de l'argent jetté, car l'alevinage de 2007 a bien fonctionné, grande population de fario entre 25-28cms, celui de 2005 devait être de l'AEC car toutes entre 32-35cms, pas ou peu de farios à ce calibre.......... Les plus grosses ( au dessus des 40 ) en sont que plus difficiles au vue de la population importante, ils ont été également aleviné cette année, beaucoup de petites à 3-4cms, mais les AEC leur font la fête :twisted: .......... Certitude, les farios ne stagnent pas aux 40cms et des brouettes
....... Les 2 lacs sont farcis de touts petits gastéropodes aquatiques dont elles sont gavées
......... C'est très riche là-haut 
....... Les 2 lacs sont farcis de touts petits gastéropodes aquatiques dont elles sont gavées 
cigale- Date d'inscription: 09/07/2008
Pour un lac à 6h de marche c'est pas mal quand même
Les AEC ils en ont mis des wagons entier dans naghile... Au passage ils en ont sûrement balancer là haut. C'est con mais c'est comme çà !!!
Les AEC ils en ont mis des wagons entier dans naghile... Au passage ils en ont sûrement balancer là haut. C'est con mais c'est comme çà !!!
Dernière édition par Cedric09 le Mer 19 Aoû - 10:03, édité 1 fois
il doit y avoir une demande de la part des pecheurs ..... ou des copains de ceux qui alevinent ............... 

Tout sdf faisant la taille sera éliminé...
Faut venir à plusieurs et mettre des gambes !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Yohan a écrit:Tout sdf faisant la taille sera éliminé...
Faut venir à plusieurs et mettre des gambes !
Y ont bien essayé avec les CRS pour les sdf des quais de la seine à Paris mais cela n'as pas marché
A+
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 4 sur 5