Joyaux pyrénéens
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Joyaux pyrénéens
Vous étiez à quelle altitude pour que certains lacs ne soient pas totalement dégelés ?

alma31- Grand penjarol toulousain
ilsetaient a un peu plus de 4000m ........ juste en dessous des yétis !!! 

Invité- Invité
Le lac en partie gelé est à 2320 m , mais le plus étendu et qui est libre de glace est à 2340 m . 

Invité- Invité
Vraiment beau, cette couleur bleu azur... 

vince73- Le Savoyard
Bien sympa cette journée les gars.
Tu as mitraillé pas mal Mario, je ne pensais pas que tu avais fais autant de photos.
Heureusement qu'il y avait les 2 penjarols pour prendre un peu de poissons car " les vieux" pas terrible!!
On s'est quand même bien rattrapé sur le torrent.....
En tous cas sortie a renouveler peut etre sur 2 jours si c'est possible avec nuit sous tente avec apero, grillades, etc( je pense que les 2 penjarols ne font pas le poids pour l'apéro, à voir!)
Tu as mitraillé pas mal Mario, je ne pensais pas que tu avais fais autant de photos.
Heureusement qu'il y avait les 2 penjarols pour prendre un peu de poissons car " les vieux" pas terrible!!
On s'est quand même bien rattrapé sur le torrent.....
En tous cas sortie a renouveler peut etre sur 2 jours si c'est possible avec nuit sous tente avec apero, grillades, etc( je pense que les 2 penjarols ne font pas le poids pour l'apéro, à voir!)

tocadour- Date d'inscription: 03/02/2009
Ba en tout cas c clair c splendide et ça me fait bien rêver!!! surtout qd on est au boulot et que les plus proche collines (Vosges) sont à 01h30 de voiture

MinRo- Date d'inscription: 19/04/2009
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2