vallon interdit du 65 !
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: vallon interdit du 65 !
JOS a écrit:alma31 a écrit:La dernière fois que j'ai pris une ptite gazinière pour camper en montagne, le joint était mort donc le gaz s'est échappé et on a du redescendre sans avoir camper parcequ'il commençait à pleuvoir....![]()
Bref on aurait pu s'économiser les tantes, les duvets et la bouffe....
redescendre car plus de gaz ............ couyès de base alors !!!
j'ai eu une semaine avec un collegue il y a une vingtaine d'année avec le minimum vital ....... j'avais laissé l'essentiel a la maison ....... il m'a traité de tous les noms de d'oiseaux une fois rendu en haut ..... et il a fait un temps de merde pour agrementer la chose ....... !!!
po grave on a survécu avec le minimum !!! 5 jours a la dur !!! c'est comme ça que l'on apprend les choses de la vie !!!! .... et aujourd'hui je ne regrette pas , car ça m'a servi plus d'une fois !!!
mon pere etait mort de rire en venant nous chercher au parking du retour !!! il n'etait pas plus inquiet que çà lou type !!! faut dire qu'il m'avait appris tout jeune a en chier ( merci papa !!) ..... ma mere par contre , la pauvre ... n'a pas dormi des 4 nuits en pensant a nous !!!!
ben depuis .... je suis pret a renouveler la chose et quelque soit le temps et le lieu !!!![]()
Moi jvoulais bien rester mais les autres.....soit ils avaient le duvet trempé.....soit c'était parcequ'il n'y allait pas avoir de café......bref et pis comme c'était notre premier lac (de notre vie de pêcheur néophyte...), on s'est dit on prend pas de risque
alma31- Grand penjarol toulousain
la première fois que je suis parti en montagne c'était aux alentours du thabor, j'avais prévu de rester trois jours là haut avec des pates du pain et un peu de fromage. c'était déjà spartiate mais c'était sans compter le fait que le produit vaisselle s'était déversé sur le pain et qu'en arrivant je me suis aperçu que le gaz était vide...
j'ai donc passé mes trois jours sans manger ou presque et j'ai enchaîné sur une marche de 8 heures pour le retour sur névache.Là -bas j'ai voulu manger dommage tout était fermé quand je suis arrivé, merci à la vieile dame qui m'a offert un sandwich!
j'ai donc passé mes trois jours sans manger ou presque et j'ai enchaîné sur une marche de 8 heures pour le retour sur névache.Là -bas j'ai voulu manger dommage tout était fermé quand je suis arrivé, merci à la vieile dame qui m'a offert un sandwich!

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
........ on n'emmene pas de produit vaisselle en montagne ..... on frotte avec de l'herbe et des graviers !! pis s'il reste un peu de gras au fond de lapoele , ben ça fait du jus !!!
pis faut toujours emmener des trucs a manger sans faire cuire (jambon/etc)..... l'oubli du gaz ça arrive .....
les gamelles aussi , je les avais oublié une autre fois .......
..... la boite de de filet de maquereau n'etant tres pratique pour faire cuire ..... , ben heureusement qu'on montait regulierement une grosse boite de cassoulet !! pratique comme casserole pour le café et la purée !!!!
ça fait des souvenirs !!!
les gamelles aussi , je les avais oublié une autre fois .......
ça fait des souvenirs !!!

Invité- Invité
Alala, que de souvenirs
Les montagnes, c'est un peu comme le canastre de Jeff....
Les montagnes, c'est un peu comme le canastre de Jeff....

alma31- Grand penjarol toulousain
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3