vallon interdit du 65 !
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
vallon interdit du 65 !
hier matin je rejoins 3 collegues sur un secteur interdit du 65 , secteur non marqué sur les cartes , secteur a haut risque puisque fréquenté regulierement par des 64'art ....... ben ouais , ils nous envahissent aussi par les montagnes ...... va falloir sévir je pense !!!
bref montée avec la bruine , puis le brouillard a couper au couteau , rencontre avec des ours sauvages en mal d'amour , quelques dahus aussi qui essayent de me perdre dans la brume en tournant en rond , bref apres moultes périples , me voici au point de rendez-vous où les 64'art sont dejà en train de pecher !!
a peine posé le sac , le JOJO des neiges arrive me saluer suivi du LOOPING des bois et du CHENELONG des plateaux !!! bref l'apéro commence !!!
apres un jaune ou 2 ........ apres un litre de jaune donc , nous voilà partis pour les autres lacs juste au-dessus en esperant y sortir des taïmens et autres especes héliportés grace a l'argent des permis !!!
bref , journée sympathique , quelques jolis poissons ( de 35 a 40cm pour les plus jolis) , et des bonnes rigolades !! je redescend le soir car je ne peux pas rester la nuit avec eux , je suis attendu en bas dans la vallée .... snif .....
http://picasaweb.google.fr/FR.JOS65/DetMailEstellats#slideshow/5349536225115290386
......
bref montée avec la bruine , puis le brouillard a couper au couteau , rencontre avec des ours sauvages en mal d'amour , quelques dahus aussi qui essayent de me perdre dans la brume en tournant en rond , bref apres moultes périples , me voici au point de rendez-vous où les 64'art sont dejà en train de pecher !!
a peine posé le sac , le JOJO des neiges arrive me saluer suivi du LOOPING des bois et du CHENELONG des plateaux !!! bref l'apéro commence !!!
apres un jaune ou 2 ........ apres un litre de jaune donc , nous voilà partis pour les autres lacs juste au-dessus en esperant y sortir des taïmens et autres especes héliportés grace a l'argent des permis !!!
bref , journée sympathique , quelques jolis poissons ( de 35 a 40cm pour les plus jolis) , et des bonnes rigolades !! je redescend le soir car je ne peux pas rester la nuit avec eux , je suis attendu en bas dans la vallée .... snif .....
http://picasaweb.google.fr/FR.JOS65/DetMailEstellats#slideshow/5349536225115290386
......

Invité- Invité
Re: vallon interdit du 65 !
super mais dur journée , ça fait un peu de dénivelé tout ça non ?
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
.... moins de 800m de dénivellé du parking jusqu'au dernier lac de souvenir .... je dirais 750m environ .... le dénivellé est vite avalé et le cadre est sympa !!

Invité- Invité
JOS a écrit:hier matin je rejoins 3 collegues sur un secteur interdit du 65 , secteur non marqué sur les cartes ,
......
slt JOS
Peux-tu m'expliquer ce que vous appel un secteur interdit, car par chez nous interdit c'est interdit point.
Pas de dérogation, voila c'est interdit, mais peut être qu'en langue des Pyrénées cela n'a pas la même signification.
A+
pappy-jeff a écrit:JOS a écrit:hier matin je rejoins 3 collegues sur un secteur interdit du 65 , secteur non marqué sur les cartes ,
......
slt JOS
Peux-tu m'expliquer ce que vous appel un secteur interdit, car par chez nous interdit c'est interdit point.
Pas de dérogation, voila c'est interdit, mais peut être qu'en langue des Pyrénées cela n'a pas la même signification.
A+
tout le 65 est en zone interdite aux touristes !!! qu'on se le dise !!!
nous sommes plus egoistes que les basques ou autres corses !!! qu'on se le dise aussi !!

Invité- Invité
Belle balade ! 

Yohan- pêcheur débroussailleur
Fait plaisir de revoir leurs tronches !
Joli vallon, Jos.
Je tiens aussi à préciser que l'ensemble de l'Ariège et surtout le pays de sault est aussi interdits aux touristes.
Joli vallon, Jos.

Je tiens aussi à préciser que l'ensemble de l'Ariège et surtout le pays de sault est aussi interdits aux touristes.

Invité- Invité
JFB a écrit:
Le 27 on monte foutre le bordel là-bas ?

Encore un cop du chène. Celui-là, il ne se déplace jamais sans la gazinière et au minimum 2 kg de fromage dans le sac...

Invité- Invité
La dernière fois que j'ai pris une ptite gazinière pour camper en montagne, le joint était mort donc le gaz s'est échappé et on a du redescendre sans avoir camper parcequ'il commençait à pleuvoir....
Bref on aurait pu s'économiser les tantes, les duvets et la bouffe.... 

alma31- Grand penjarol toulousain
C'est con ça ! ^^

Très... XD
^^
^^

alma31- Grand penjarol toulousain
Dans le même genre, avec un collègue, on part tôt le matin au mois d'août avec tout le matosse pour la carpe sur le dos.
Bien sûr on était à pieds, on arrive sur place après 6km de marche, on commence à pêcher et on se rend compte qu'on a pas pris d'eau...
Il nous restait 10h de pêche...
Bien sûr on était à pieds, on arrive sur place après 6km de marche, on commence à pêcher et on se rend compte qu'on a pas pris d'eau...
Il nous restait 10h de pêche...

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3