Ça commence à démanger
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ça commence à démanger
Ça commence à démanger, je suis aller chercher les permis cet après-midi.
Celui du Gard avec le timbre halieutique + celui de la Lozère puisque ces couillons ne font plus parti du club!
Celui du Gard avec le timbre halieutique + celui de la Lozère puisque ces couillons ne font plus parti du club!
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Re: Ça commence à démanger
Bonne nouvelle j'ai apris cet après-midi que l'AAPPMA d'Alès à 30 km de chez moi avait ouvert un parcour no-kill farci d'arc-en-ciel combatives, c'est mieux que rien je vais aller m'y ammuser enattendant mieux 
Je fait ce que je peux !
j'ai nettoyé le matériel, je complète les boites à mouches....enfin, je prépare la saison !
encore 2 mois à attendre c'est long mais cela passera vite !
encore 2 mois à attendre c'est long mais cela passera vite !

moi je galere pour me trouver un permis pour pêcher dans le Sausseron, rivière de 1ere categorie la plus proche de chez moi, mais quand j'ais appellé le président, celui-ci ma repondus que enfaite il n'était plus président de la fedé qui gere se parcours !:o
deja que j'ais galeré pour trouver un parcours de 1ere categorie, alors maintenant je dois trouver le nouveau président ! parceque forcément l'ancien ne connais pas le nouveau et n'a pas ces coordonnées !
enfin bon voila...!
deja que j'ais galeré pour trouver un parcours de 1ere categorie, alors maintenant je dois trouver le nouveau président ! parceque forcément l'ancien ne connais pas le nouveau et n'a pas ces coordonnées !
enfin bon voila...!

t!t!- L'artiste
Moi c'est pas difficile le matériel est pret depuis la fermeture !
J'ai juste une bobine de fil et des recharges de plomb à acheter
J'ai juste une bobine de fil et des recharges de plomb à acheter

Je fait ce que je peux !
Moi aussi , mais je ne pouvait pas m'empêcher de la faire de nouveau histoire de faire passer le temps

t!t! a écrit:moi je galere pour me trouver un permis pour pêcher dans le Sausseron, rivière de 1ere categorie la plus proche de chez moi, mais quand j'ais appellé le président, celui-ci ma repondus que enfaite il n'était plus président de la fedé qui gere se parcours !:o![]()
![]()
deja que j'ais galeré pour trouver un parcours de 1ere categorie, alors maintenant je dois trouver le nouveau président ! parceque forcément l'ancien ne connais pas le nouveau et n'a pas ces coordonnées !![]()
enfin bon voila...!
demande à la fédé du val d'oise
Fédération
de Pêche (95)
Fédération du Val d'Oise
pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique
ZAE des Carreaux
3 Avenue des Carreaux
95640 MARINES
Téléphone : 01.30.39.94.56 - Fax :
01.30.39.94.73
E-Mail : peche95@wanadoo.fr
Site Internet : www.unpf.fr/95
Président : M. BRETON Bernard
pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique
ZAE des Carreaux
3 Avenue des Carreaux
95640 MARINES
Téléphone : 01.30.39.94.56 - Fax :
01.30.39.94.73
E-Mail : peche95@wanadoo.fr
Site Internet : www.unpf.fr/95
Président : M. BRETON Bernard
Je fait ce que je peux !
JFB a écrit:Ce flyman, il percute, bourdel des dious !
Pas du dur j'ai la liste de toutes les fédérations de pêche

Je fait ce que je peux !
Il est bien papy flyman, il en connait un rayon, et en plus il est serviable, ça laisse présager de bonnes choses pour l'avenir. Si même les pêcheur de longues dates savent prendre soins du patrimoine halieutique, je ne desespere pas pour les génerations à venir, si nos élus prennent conscience des priorités, et laissent de côté l'aspect financier.
Pour ce qui est du matos, j'ai la Ducos qui est prete, normal elle est neuve, La petite Markor, le moulinet fonctionne bien, et l'inter et le scion sont partis pour être rentretoisés. Je m'attaque dès que possible à la modif du moulinet à Jeff . Et ça me laissera du temps pour préparer le petit matériel. Bref je suis fin pret.
A + tomtom.
Pour ce qui est du matos, j'ai la Ducos qui est prete, normal elle est neuve, La petite Markor, le moulinet fonctionne bien, et l'inter et le scion sont partis pour être rentretoisés. Je m'attaque dès que possible à la modif du moulinet à Jeff . Et ça me laissera du temps pour préparer le petit matériel. Bref je suis fin pret.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Pour te répondre tomtom, je pense que le savoir ou l'expérience comme tu le préfère ne vaut que si on le partage, ce que je sait, j'en ai découvert une partie seul, mais le reste m'a été enseigné par mes prédécesseurs, alors il me semble normal de le transmettre à mon tour 
Je suis d'un naturel curieux des choses et habile de mes mains ce qui m'a permis de tester et d'apprendre, j'ai tanné les vieux en Lozère pour qu'ils me montre leurs façon de tresser le noisettier pour faire des paniers, pour qu'ils me montre la façon de poser une tendelle, enfin toutes ces choses de la campagne qui se perdent avec les temps dit "moderne".
Je suis d'un naturel curieux des choses et habile de mes mains ce qui m'a permis de tester et d'apprendre, j'ai tanné les vieux en Lozère pour qu'ils me montre leurs façon de tresser le noisettier pour faire des paniers, pour qu'ils me montre la façon de poser une tendelle, enfin toutes ces choses de la campagne qui se perdent avec les temps dit "moderne".
Je fait ce que je peux !
et oui, avec l'age on devient sage, mais on perd parfois la memoire, commence a faire des post-it pour le p'tit bout, dés fois que tu oublie l'essentiel......l'endroit ou tu va pêcher par exemple
je ne sais plus qui disait un truc comme:
Quand on as du savoir faire , il faut le faire savoir.....
je ne sais plus qui disait un truc comme:
Quand on as du savoir faire , il faut le faire savoir.....
merci flyman30 pour les infos mais j'avais déja envoyé un mail a la fedé il y a 2 semaines 1/2 et il ne mon toujours pas repondus !!!!:o
c'est pour sa que je galere un peu là....!
c'est pour sa que je galere un peu là....!

t!t!- L'artiste
et je les ais appellé aussi 2fois mais personne n'a repondus ! 

t!t!- L'artiste
t!t! a écrit:et je les ais appellé aussi 2fois mais personne n'a repondus !
C'est quand même étonnant ça... En général il ya au moins une secrétaire qui répond au téléphone

Je fait ce que je peux !
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2