sortie entre limousins
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
sortie entre limousins
ce matin, pour la première fois j'ai partagé une partie de pêche avec jean-paul, alias pechadou.
direction la vienne en amont d'eymoutiers, la rivière est bien teintée, les eaux gonflées par les pluies de la nuit
beaucoup de poissons dehors postés plein courant

pechadou en action, à la grande canne s'il vous plait
-il a eu bien raison, ça évite les prises de risque dans les courants puissants-
quelques truites en vrac-désolé pour la qualité des photos, mais mon APN connait quelques bugs, photos floutées ou disparues
-

j'espère que jean-paul aura des photos plus réussies.
En tous cas une belle matinée avec le plaisir de toucher des poissons de toutes les tranches d'age-ce qui est toujours bon signe pour la rivière-plaisir egalement de discuter avec l'ami pechadou qui partage totalement mes opinions et une certaine vision de la pêche
donc
direction la vienne en amont d'eymoutiers, la rivière est bien teintée, les eaux gonflées par les pluies de la nuit
beaucoup de poissons dehors postés plein courant

pechadou en action, à la grande canne s'il vous plait
-il a eu bien raison, ça évite les prises de risque dans les courants puissants-
quelques truites en vrac-désolé pour la qualité des photos, mais mon APN connait quelques bugs, photos floutées ou disparues

j'espère que jean-paul aura des photos plus réussies.
En tous cas une belle matinée avec le plaisir de toucher des poissons de toutes les tranches d'age-ce qui est toujours bon signe pour la rivière-plaisir egalement de discuter avec l'ami pechadou qui partage totalement mes opinions et une certaine vision de la pêche
donc

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Re: sortie entre limousins
sympathique sortie 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
J'adore la Vienne à environ 2kms en amont d'Eymoutiers, elle est magnifique et sainement habitée.
Va falloir que je vienne te voir Steph un de ces quatres

Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Belle sortie récompensée par de belles prises, même si l’APN fait des siennes
A+

A+
bien vue belle sortie avec des conditions pas faciles....
seb42- Date d'inscription: 24/12/2008
Sympa cette rencontre, la rivière et les truites sont superbes 

momo_64- Date d'inscription: 21/04/2007
Et oui!
J'ai eu le plaisir de rencontrer Stef que j'ai trouvé bien sympathique, comme son pote Marco. Belle partie de pêche avec les poissons dehors (enfin). Le début de saison a été difficile (pour moi en tous cas) et là, ça fait plaisir. Je n'ai pas pris de risques comme Stef que vous verez sur ces photos avec mon grand age... je ne m'amuse plus à traverser comme lui.
On a été accueilli par un chevreuil qui nous grognait comme un chien pour marquer son mécontentement. On s'est fait bouffer par les moucherons, d'ailleurs j'ai vu Stef s'asperger d'eau à plusieurs fois car à la longue s'était insuportable.
Conclusion: très belle matinée de pêche, sortie bien sympa !

J'ai eu le plaisir de rencontrer Stef que j'ai trouvé bien sympathique, comme son pote Marco. Belle partie de pêche avec les poissons dehors (enfin). Le début de saison a été difficile (pour moi en tous cas) et là, ça fait plaisir. Je n'ai pas pris de risques comme Stef que vous verez sur ces photos avec mon grand age... je ne m'amuse plus à traverser comme lui.
On a été accueilli par un chevreuil qui nous grognait comme un chien pour marquer son mécontentement. On s'est fait bouffer par les moucherons, d'ailleurs j'ai vu Stef s'asperger d'eau à plusieurs fois car à la longue s'était insuportable.
Conclusion: très belle matinée de pêche, sortie bien sympa !

claudesylv a écrit:J'adore la Vienne à environ 2kms en amont d'Eymoutiers, elle est magnifique et sainement habitée.
Si tu viens en Limousin tu me préviens on fera quelques sorties ensembles.
...et bé, moi qui pensais qu'y y avait que des "aganits" sur la Vienne... 

josélito- el jitano de la mosca
Belle sortie !! merci pour les photos 

alma31- Grand penjarol toulousain
toujours sympa de rencontrer un membre du forum à la pêche!surtout si on y prend n peu de poisson....
merci les gars de nous avoir fait partager ce moment
merci les gars de nous avoir fait partager ce moment

pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
josélito a écrit:...et bé, moi qui pensais qu'y y avait que des "aganits" sur la Vienne...
aganits ????????????? KESAKO ??
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2