Week end sur l'Arize
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Week end sur l'Arize
Salut tout le monde.
Ce weekend, je l'ai passé avec chris09 sur l'Arize.
On a eu de la pluie, des orages, du soleil et des poissons
Bref, on a été mouillé et quand il a fait soleil, on a quand même trouver le moyen de se foutre à l'eau....
Bon quelques photos, pas beaucoup de truites, surtout des cabots et des barbeaux. Chris s'est fait allumé sous mes yeux, par un barbeau énorme surement.....
On est allé faire un tour du côté de Durban où chris09 en a fait une petite et j'en ai raté une de 30+

Durban :

Un vairon aux superbes couleurs (c'est un male non ? et ils sont en train de frayer non ? )

Un barbeau (truité
) pris dans 30cm de fond en plein courant sur une bordure, j'ai vraiment cru que c'était une trute vu le poste et le combat... :

Simpas à la mouche...(4 cabots en nymphe)

Voila, on a pêcher au toc les deux jours sauf moi les deux dernières heures où j'ai essayé à la mouche une petite heure où 5 cabots sont venus me dire bonjour.
Bonne soirée.
@+
Alma
Ce weekend, je l'ai passé avec chris09 sur l'Arize.
On a eu de la pluie, des orages, du soleil et des poissons
Bref, on a été mouillé et quand il a fait soleil, on a quand même trouver le moyen de se foutre à l'eau....
Bon quelques photos, pas beaucoup de truites, surtout des cabots et des barbeaux. Chris s'est fait allumé sous mes yeux, par un barbeau énorme surement.....
On est allé faire un tour du côté de Durban où chris09 en a fait une petite et j'en ai raté une de 30+

Durban :

Un vairon aux superbes couleurs (c'est un male non ? et ils sont en train de frayer non ? )

Un barbeau (truité

Simpas à la mouche...(4 cabots en nymphe)

Voila, on a pêcher au toc les deux jours sauf moi les deux dernières heures où j'ai essayé à la mouche une petite heure où 5 cabots sont venus me dire bonjour.
Bonne soirée.
@+
Alma

alma31- Grand penjarol toulousain
Re: Week end sur l'Arize
et l'arc elle sort d'ou ?????????????????????????? 

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
c'est toi qui l'a mise
sinon joli week end a vous 2
sinon joli week end a vous 2

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
joel5 a écrit:et l'arc elle sort d'ou ??????????????????????????
Sur le no kill à Sabarat donc en seconde cat

Belle sortie
Mais dis moi à qu’elle altitude se trouve ta rivière car il me semble y avoir plus de blanc que de salmonidé, pourtant d’après les photos il devrait y avoir de la truite, mais la T° de l’eau est peut être trop élevée ? Alors il y à réchauffement de la rivière due à la pollution (c’est à la mode en ce moment)
A+
Mais dis moi à qu’elle altitude se trouve ta rivière car il me semble y avoir plus de blanc que de salmonidé, pourtant d’après les photos il devrait y avoir de la truite, mais la T° de l’eau est peut être trop élevée ? Alors il y à réchauffement de la rivière due à la pollution (c’est à la mode en ce moment)
A+
belle sortie quand même!du poisson de touché!
merci en tout cas pour le report!
merci en tout cas pour le report!
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
ba c'est bien il y en a eu du poisson pris 
teinté la riviere...du au intemperie de la veillei???

Invité- Invité
Dédé a écrit:c'est toi qui l'a mise...
...y savent plus quoi faire dans le volvestre pour attier les touristes...
Bien joué..Alma...

josélito- el jitano de la mosca
NEMO a écrit:ba c'est bien il y en a eu du poisson pris
Oui surtout mais il y a quand même beaucoup de substrat.....

Oui. Le mâme sse dostingue en période de frai par ces superbes couleurs et ces petits points de couleur blanche qu'il a sur la tête.
Un barbeau (truité Question scratch ) pris dans 30cm de fond en plein courant sur une bordure, j'ai vraiment cru que c'était une trute vu le poste et le combat... :
Nan. C'est un bon vieux barbelas classique, le barbeau fluviatile, ou barbeau commun. Ça secoue au bout de la ligne, hein ?

Invité- Invité
JFB a écrit:Un barbeau (truité Question scratch ) pris dans 30cm de fond en plein courant sur une bordure, j'ai vraiment cru que c'était une trute vu le poste et le combat... :
Nan. C'est un bon vieux barbelas classique, le barbeau fluviatile, ou barbeau commun. Ça secoue au bout de la ligne, hein ?
oui

Va falloir vous y habituer, les djeun's ! La zone à barbeaux augmente de plus en plus...

Invité- Invité
vi!
on en trouve même rue bayard à toulouse! 
on en trouve même rue bayard à toulouse! --------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2