Home

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

apprendre Re: Home

Message par Invité le Lun 8 Juin 2009 - 21:42

J'ai eu la chance de voir ça vendredi soir c'est magnifique c'est image, c'est presque trop beau pour montrer que l'heure est grave et qu'il faut réagir maintenant. En tout cas je sais pas si c'est c'est çà mais les écolos ce we ont faient un drole de bond en avant !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 8 Juin 2009 - 21:49

C'est un passage obligé, Thierry.
Ce n'est pas faire de politique que de parler écologie, car celle-ci est (du moins à mon avis) apolitique.
Hélas, les gars qui la représentent... Rolling Eyes
De toute manière, il est beaucoup trop tard. Le doigt, c'était il y a 20-30 ans qu'il fallait se le sortir. Mieux vaut tard que jamais, mais le père Noël n'existe pas... Même chez Mamère.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Juin 2009 - 21:54

JFB a écrit:C'est un passage obligé, Thierry.
Ce n'est pas faire de politique que de parler écologie, car celle-ci est (du moins à mon avis) apolitique.
De toute manière, il est beaucoup trop tard. Le doigt, c'était il y a 20-30 ans qu'il fallait se le sortir. Mieux vaut tard que jamais, mais le père Noël n'existe pas... Même chez Mamère.

Je suis d'accord avec toi Jeff mais je pense que ce documentaire à permis au non écolos de voter pour eux ce we grâce à beaucoup d'abstention. Et bien sur qu'il est trop tard mais tu sais bien que mieux vaut tard que jamais Wink
Invité
Invité

Message par dede le Lun 8 Juin 2009 - 21:59

JFB a écrit:C'est un passage obligé, Thierry.

c'est exactement ce que je pense ok

-tant bien au niveau de ceux qui représentent l'écologie Suspect
-que l'écologie et apolitique
-et qu'il est trop tard pour agir ou alors il faut le faire maintenant et avec tout les moyens a dispo ce qui n'est pas le cas
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Lun 8 Juin 2009 - 22:36

Et ce qui troue le plus le fion tout en me la sciant à la base (et encore, je mesure mes termes) c'est qu'il faut passer "home" deux jours avant de mettre sa crotte de nez dans le scrutin pour que les gens votent écolo.
On dirait que Marcel-Régis-Auguste Pignasse, cadre chargé de hautes responsabilités, vient de s'apercevoir que l'on détruit la nature...
Quoi ? On fait du mal à la nature ? Et on nous l'a caché ? Y'a un nouvel Omo ?
Sans déconner ! bounce
Va chez michou et je t'en montrerai un, de nouvel Omo... T'auras autant mal au cul, mais au moins tu sauras pourquoi.
Invité
Invité

Message par toctoctoc60 le Lun 8 Juin 2009 - 23:00

JFB a écrit:Quoi ? On fait du mal à la nature ? Et on nous l'a caché ? Y'a un nouvel Omo ?
Sans déconner ! bounce
Va chez michou et je t'en montrerai un, de nouvel Omo... T'auras autant mal au cul, mais au moins tu sauras pourquoi.

LOL
toctoctoc60
Pompon

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 8 Juin 2009 - 23:00

Bon on va tous faire de gros efforts pour notre planète , dorénavant se sera comme d'habitude . Sleep
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut