Ma première sortie de 2009 (épisode 1)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ma première sortie de 2009 (épisode 1)
Très belle narration en effet et une superbe semaine dans les alpes, que demander de mieux , je connais la menoge, mon fils habitant juste à côté de celle ci, je te souhaite une récidive, car comme j'ai pu m'apercevoir que tu casse croûte bien, et en plus du local, que demander de mieux, du pain , des jeux comme l'a dit Jules César et petit coup de jaja ( ça c'est moi qui le dit) 

Merci Leo, ton fils habite surement vers Boege, Habere Poche ou Habere Lullin ? Pour la récidive c'est sur que dès que je peux je fonce, mais bon faut que je parte de bonheur parce que j'ai pratiquement 700 klms !
Ded74, j'ai fait une grosse demi-journée sur le Borne entre le Petit Bornand et Entremont. Résultat 3 poissons. Par contre j'ai pas mal galéré à trouver un coin sympathique à pêcher, c'est assez à découvert sur ce secteur, mais la rivière est très belle. Gros avantage, on est en plein secteur du Reblochon ! miam miam..... Pour les tuyaux je n'y manquerai pas, merci d'avance.
Sorry pour le vin, qui par contre mériterait mieux en reconnaissance au niveau national.
Ded74, j'ai fait une grosse demi-journée sur le Borne entre le Petit Bornand et Entremont. Résultat 3 poissons. Par contre j'ai pas mal galéré à trouver un coin sympathique à pêcher, c'est assez à découvert sur ce secteur, mais la rivière est très belle. Gros avantage, on est en plein secteur du Reblochon ! miam miam..... Pour les tuyaux je n'y manquerai pas, merci d'avance.
Sorry pour le vin, qui par contre mériterait mieux en reconnaissance au niveau national.

toctoctoc60- Pompon
Oui, c'est assez découvert.
mais il y a des endroits moins courrus.
_ Entre Saint-Pierre et Petit-Bornand, les gorges pas faciles d'accès.
_Secteur de Beffay en remontant par le coté gauche ou en dessous du barrage.
_En desssus de Petit-Bornand au niveau de la route des Glières en resdescendant.
mais il y a des endroits moins courrus.
_ Entre Saint-Pierre et Petit-Bornand, les gorges pas faciles d'accès.
_Secteur de Beffay en remontant par le coté gauche ou en dessous du barrage.
_En desssus de Petit-Bornand au niveau de la route des Glières en resdescendant.

ded74- Anti monchus

Belle photos des torrents du 74 ,jolies poissons toctoc sur un secteur que j'affectionne particulièrement et que Ded74 a l'air de bien connaitre.

richard01- Date d'inscription: 30/06/2007
superbe report 

Yodelman- maitre têtard
richard01 a écrit:Belle photos des torrents du 74 ,jolies poissons toctoc sur un secteur que j'affectionne particulièrement et que Ded74 a l'air de bien connaitre.
En effet le Borne c'est ma rivière préférée, malgré que je ne prends pas grand chose.J'ai appris ce matin qu'il y a eu des merdasses (AEC) lâchées dans le Borne.
Si j'en prends, elles serviront de casse croûte pour les corbeaux.

ded74- Anti monchus

ded74 a écrit:richard01 a écrit:Belle photos des torrents du 74 ,jolies poissons toctoc sur un secteur que j'affectionne particulièrement et que Ded74 a l'air de bien connaitre.En effet le Borne c'est ma rivière préférée, malgré que je ne prends pas grand chose.
J'ai appris ce matin qu'il y a eu des merdasses (AEC) lâchées dans le Borne.![]()
Si j'en prends, elles serviront de casse croûte pour les corbeaux.
Tu es sur de cela ? Vers quel secteur ? (au fait je t'ai posté un msg en MP, pas sur que tu ai regardé)

toctoctoc60- Pompon
salut
Il y a bien eu 1 lâché d'AEC.
J'en ai pris 1 cette après-midi au niveau des cours de tennis du Petit-Bornand.
Sont vraiment con.
arvi pa
Il y a bien eu 1 lâché d'AEC.
J'en ai pris 1 cette après-midi au niveau des cours de tennis du Petit-Bornand.
Sont vraiment con.
arvi pa

ded74- Anti monchus

Quelles images absolument superbe meric pour ce beua report 

Merci pour le compliment Thierry, cela me fait très plaisir !
Ded74, c'est nul cette affaire d'AEC, faudrait peut être leur dire à l'appma du coin, non ?
De plus au mois de mai à l'endroit ou je me suis garé, il y avait un petit panneau accroché sur un arbre qui demandait au pêcheur de respecter la politique mise en place par les responsables du coin, à savoir protéger les truites autochtones ! (bon le panneau date peut être d'une ou deux décennies).
Ded74, c'est nul cette affaire d'AEC, faudrait peut être leur dire à l'appma du coin, non ?
De plus au mois de mai à l'endroit ou je me suis garé, il y avait un petit panneau accroché sur un arbre qui demandait au pêcheur de respecter la politique mise en place par les responsables du coin, à savoir protéger les truites autochtones ! (bon le panneau date peut être d'une ou deux décennies).

toctoctoc60- Pompon
Ça a l'air pas mal , mais mes lunettes sont pas assez puissante , et mon chien ne sais pas encore lire . 

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2