Hommage à JP73
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Hommage à JP73
salut à tous !
je tiens par ce petit message à rendre hommage à JP73, pour avoir su transmettre le virus de la PALM à un de ses têtards qui ce week end en Moselle et qui à terminé second d'un championnat de france de pêche à la mouche et qui viens d'être sélectionné en équipe de france pour faire les championnats du monde junior 2009. Je laisse à JP de nous narrer l'historique de ce jeune pêcheur ALEX73 à gauche sur la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je tiens par ce petit message à rendre hommage à JP73, pour avoir su transmettre le virus de la PALM à un de ses têtards qui ce week end en Moselle et qui à terminé second d'un championnat de france de pêche à la mouche et qui viens d'être sélectionné en équipe de france pour faire les championnats du monde junior 2009. Je laisse à JP de nous narrer l'historique de ce jeune pêcheur ALEX73 à gauche sur la photo.

--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Re: Hommage à JP73
ce jp
, vraiment bravo a toute l'équipe 
, vraiment bravo a toute l'équipe --------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Leo a écrit:salut à tous !
merci mon bon Léo s'est vrai que je suis heureux voir très heureux de voir Alexandre rentrée dans le sélectif de l'équipe France , c'est vraiment extra pour "mon" têtards , depuis que je le suis "2005" il a beaucoup travailler pour arrivé au niveau qu'il a au jour d'hui , on en a passé des heures et des heures au bord l'eau il m'en aura manger des omelettes ce lui là , si il pêche bien , il se tien bien à table aussi !!!!
quoi que ils sont tous comme pareil ils sont extraordinaires ses d'jeuns ! et s'est que du bonheur que de partagé cette belle passion avec eux , de plus les résultas sont la les jeunes restent continu à enseigner à partager cette passion à d'autre plus jeunes .........
pour ceux qui font de la compétitions voilà il arrivent à force de travaille d'entraînement ils rentre en équipe de France pour les Championnat du monde sublime récompense pour eux que d'aller représenter leur pays
lors de ses compétitions ..........
Alexandre est le premier des jeunes que je suis qui rentre dans la sélection Française , les autres non pas eu cette chance malgré les très bon résultats " et la je pense sur tout à Thib sa place il l'avait mais bon sais pas moi qui fait les sélections ............... "
loi ! Léo tu ma pris de cours !
bref je vous prépare un p'tit topique sur Alex.
Aussi très importent n'oublier pas que je ne suis pas seul pour suivre ses d'jeuns il a aussi Gilles et Thib qui me suivent dans cette extraordinaire aventure ...........

Yodelman- maitre têtard
Baehler Jean-Pierre a écrit:Leo a écrit:salut à tous !
je tiens par ce petit message à rendre hommage à JP73, pour avoir su transmettre le virus de la PALM à un de ses têtards qui ce week end en Moselle et qui à terminé second d'un championnat de france de pêche à la mouche et qui viens d'être sélectionné en équipe de france pour faire les championnats du monde junior 2009. Je laisse à JP de nous narrer l'historique de ce jeune pêcheur ALEX73 à gauche sur la photo.![]()
![]()
![]()
merci mon bon Léo s'est vrai que je suis heureux voir très heureux de voir Alexandre rentrée dans le sélectif de l'équipe France , c'est vraiment extra pour "mon" têtards , depuis que je le suis "2005" il a beaucoup travailler pour arrivé au niveau qu'il a au jour d'hui , on en a passé des heures et des heures au bord l'eau il m'en aura manger des omelettes ce lui là , si il pêche bien , il se tien bien à table aussi !!!!![]()
quoi que ils sont tous comme pareil ils sont extraordinaires ses d'jeuns ! et s'est que du bonheur que de partagé cette belle passion avec eux , de plus les résultas sont la les jeunes restent continu à enseigner à partager cette passion à d'autre plus jeunes .........
pour ceux qui font de la compétitions voilà il arrivent à force de travaille d'entraînement ils rentre en équipe de France pour les Championnat du monde sublime récompense pour eux que d'aller représenter leur pays
lors de ses compétitions ..........
Alexandre est le premier des jeunes que je suis qui rentre dans la sélection Française , les autres non pas eu cette chance malgré les très bon résultats " et la je pense sur tout à Thib sa place il l'avait mais bon sais pas moi qui fait les sélections ............... "
loi ! Léo tu ma pris de cours !![]()
![]()
![]()
"séance émotion ! je sais plus quoi dire ? "
bref je vous prépare un p'tit topique sur Alex.
Aussi très importent n'oublier pas que je ne suis pas seul pour suivre ses d'jeuns il a aussi Gilles et Thib qui me suivent dans cette extraordinaire aventure ...........
OHHHH Jean Pierre Pleure pas...je suis là...tu veux un mouchoir
Je te comprends c'est super de partager ta passion comme tu le fais...et de voir après que les eleves dépassent le maitre (en théorie lloll)
de toute facon c'est grace a des personnes comme toi, car comme tu le dis tu n'es pas seul avec le ''phenomene" GILLES....Thib (qui nous fait rever avec ces photos lol) et aussi...DAMIEN avec son ecole de peche...
Partager, c'est avant tout faire prosperer cette passion
UNE PALME D'OR a JEAN PIERRE pour nous faire partager la passion de la PALM
et au fait JEAN PIERRE je t'ai fais la liste de ce qu'il te reste a m'apprendre...:
-montage mouche
-PALM au brochet
-PALM en reservoir
-PALM la carpe
-Double traction
-....................................lol
FELICITATION a ALEX....sache que tu as deja un fan club qui t'accompagnera dans tes aventures en equipe de france....

Invité- Invité
Super JP
Et Bravo aux jeunes !
Et Bravo aux jeunes !

amerigo- L'americano breton / PING
Chapeau à Alex et au club .... c bo d'en arriver là 

MinRo- Date d'inscription: 19/04/2009
amerigo a écrit:Super JP![]()
![]()
Et Bravo aux jeunes !
encore mieux c'est DIEU hihii

Invité- Invité
bien joué alex et un grand merci a toi jp de nous apprendre a bien péché comme ça et de m'avoir enseigner la pêche a le mouche grand merci a toi
.Et j'attends toujours ton omelette aux champignons!! 

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3