lacs secrets pas loin de la maison !!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: lacs secrets pas loin de la maison !!
....... sont pas a vendre .... qu'on se le dise ..... !! 

Invité- Invité
heu, chez nous, un lac secret pas loin de la maison, on appelle ça une baignoire.......
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

amerigo- L'americano breton / PING
Avec l'Espagne, on dépasse sans problème les 1000.

Invité- Invité
amerigo a écrit:Je me demandais pourquoi plus de lacs chez vous que chez nous....![]()
Merki le net avec un lien très intéressant....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les sudistes ont dit merci à L'abbé d'avoir répertorié/dénombré l'ensemble des lacs entre 1600 et 2400m...520![]()
Foirés va
merci Amerigo!
intéressant...
milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Très belles photos Jos, ça vaut le déplacement. 

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
...pitin, comme proximité... c'est quand même mieux que la ramée...'foiré...

josélito- el jitano de la mosca
Salut JOs,
J'ai fait la boucle aujourd'hui mais dans l'autre sens. Par contre, quand tu dis que c'est Bagnères qui gère en partie ces lacs, sont -ils en gestion patrimoniale ?
j'ai vu pas mal d'alevins aux entrées et sorties d'eau et je me demandais si c'était la repro de l'année ou s'il y avait eu alevinage ?
En tout cas, ils sont cette fois tous dégelés mais...capot quand même.
J'ai fait la boucle aujourd'hui mais dans l'autre sens. Par contre, quand tu dis que c'est Bagnères qui gère en partie ces lacs, sont -ils en gestion patrimoniale ?
j'ai vu pas mal d'alevins aux entrées et sorties d'eau et je me demandais si c'était la repro de l'année ou s'il y avait eu alevinage ?
En tout cas, ils sont cette fois tous dégelés mais...capot quand même.

Invité- Invité
bagneres gere les binaros et l'oeuf .... pas de gestion patrimoniale pour ces lacs a ma connaissance ( l'oeuf n'a pas de tributaire ... i amont ni aval ) .......... il y a du vairon en pagaille ( meme trop ..... 1 truite ou saumon pour 50 vairons) .........
les lacs sont tres petits et peu profonds ...... seuls les binaros ont un tributaire ....... mais ce sont les 2 lacs les plus mal en point ........ tres peu d'hauteur d'eau et envahis de vairons ....... sans compter les moutons/vaches/ parfois chevaux qui s'y baignent en juillet-aout .... ces laquets se comblent d'années en années .........
aygue-rouye doit etre geré par campan je pense ... mais là aussi c'est "cuit" ..........
les lacs sont tres petits et peu profonds ...... seuls les binaros ont un tributaire ....... mais ce sont les 2 lacs les plus mal en point ........ tres peu d'hauteur d'eau et envahis de vairons ....... sans compter les moutons/vaches/ parfois chevaux qui s'y baignent en juillet-aout .... ces laquets se comblent d'années en années .........
aygue-rouye doit etre geré par campan je pense ... mais là aussi c'est "cuit" ..........

Invité- Invité
en résumé Y A PLUS RIEN DANS LE 65 

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2