ouverture lacs 2009
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
ouverture lacs 2009
bon ....ben voilà quoi .... c'est fait !!!
invitation chez les 64'art pour cette ouverture 2009 des lacs ...... nous ont pris pour des blaireaux ..... nous ont emmené sur un lac où il y avait du monde et où il n'y a pas de poissons ...... sont malins ces gens du béarn !!!
http://picasaweb.google.fr/FR.JOS65/OuvertureMontagne#slideshow/5341694646863030946
invitation chez les 64'art pour cette ouverture 2009 des lacs ...... nous ont pris pour des blaireaux ..... nous ont emmené sur un lac où il y avait du monde et où il n'y a pas de poissons ...... sont malins ces gens du béarn !!!
http://picasaweb.google.fr/FR.JOS65/OuvertureMontagne#slideshow/5341694646863030946

Invité- Invité
Re: ouverture lacs 2009
même pas une ???? nada
l'eau doit etre gelée !!
l'eau doit etre gelée !!

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
michel en prend une juste maillée et c'est la seule que l'on ai vu .....
on a tout passé .... manié/vairon/leurres divers/bouchon/buldo/vifs/teigne/ver/plombée ec etc ..................
'ai pris un "pataque" au vairon sanssuite .... et une decrchée sur buldo/teigne et encore c'etait une riquette ........ c'etait tristounet ......
on a tout passé .... manié/vairon/leurres divers/bouchon/buldo/vifs/teigne/ver/plombée ec etc ..................
'ai pris un "pataque" au vairon sanssuite .... et une decrchée sur buldo/teigne et encore c'etait une riquette ........ c'etait tristounet ......

Invité- Invité
Qu'il est beau ce pic
Pitin les sudistes ils bouffent même les mulots à la pesca
Pitin les sudistes ils bouffent même les mulots à la pesca

amerigo- L'americano breton / PING
Oui, jolie sortie, mais ça me démange non de diou, ça me démange! Encore heureux que vous avez été capot
, sinon je serait parti de suite, et c'est pas encore ouvert chez nous.
Et dire que je vais rester coincé chez moi la semaine prochaine et encore les deux suivantes, saloperie de bac
, sinon je serait parti de suite, et c'est pas encore ouvert chez nous.Et dire que je vais rester coincé chez moi la semaine prochaine et encore les deux suivantes, saloperie de bac

vince73- Le Savoyard
Pinaise le gigot m'en reste encore dans le sac
heureusement qu'on avait la boustifayre
Faut dire que le mulot à cinq, c'était un peu juste

heureusement qu'on avait la boustifayre Faut dire que le mulot à cinq, c'était un peu juste

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
qui a mangé la souris..... 

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Looping , il croyait dans son langage à lui que c'était un bulot:hehe: le soir il voyait des moutards partout
pourtant jos lui a expliqué que la route était loin 
pourtant jos lui a expliqué que la route était loin 

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
vous auriez dû essayé au mulot!çà doit attirer la popoye ,le mulot!
sinon belle sortie entre potes,dans un cadre magnifique!merci jos pour le report!
sinon belle sortie entre potes,dans un cadre magnifique!merci jos pour le report!
merde .... lou serpent .... mon dieu .... où ai je mis la tof de cette saloperie de rampant .....
je vais la retouver .... ... pitain le machin qui rampe et qui te passe devant les pieds ..... sale bete çà ......
je vais la retouver .... ... pitain le machin qui rampe et qui te passe devant les pieds ..... sale bete çà ......

Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3