La Féria de Nîmes
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
La Féria de Nîmes
Put'1 ici c'est la féria, je suis obligé de me tenir devant la porte avec un calibre 12 pour pouvoir avoir l'accès à mon garage ! 

--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Re: La Féria de Nîmes
...attention au pipi contre le garage... 

josélito- el jitano de la mosca
ouvres le et fais une bodéga !au moins çà te rapportera ! 

pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Ça et le vomi c'est habitueljosélito a écrit:...attention au pipi contre le garage...

Je fait ce que je peux !
salut flyman
et le Pastaga à volonté
et le Pastaga à volonté

visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
visitez mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Et oui Léo... C'est pour cette raison qu'il y a de la pisse et du vomi partoutLeo a écrit:salut flyman
et le Pastaga à volonté

Je fait ce que je peux !
Ben quoi, on dit bien beuvez, éliminez non ! 

Panama- Date d'inscription: 18/01/2009
Au pire, faut aller se bourrer la gueule avec les autres !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Yohan a écrit:Au pire, faut aller se bourrer la gueule avec les autres !![]()
Ouai picoler et me rendre malade c'est pas mon truc
Je fait ce que je peux !
Si tu es malade c'est parce que tu bois un nombre impair de verre.
Il faut tjs boire un nombre pair de verre pour que trouver un bon équilibre
Il faut tjs boire un nombre pair de verre pour que trouver un bon équilibre

Ne rales pas Patrick , c est qu une fois par an !!!
En tout cas vendredi soir bonne corrida avec des toros combatifs et des hommes inspirés ! Pour ceux qui connaissent et qui aiment les statistiques , 7 oreilles et une queue , une vuelta pour un toro et un toro gracié .....!!! ça fait un peut beaucoup , mais a Nimes c est souvent comme ça les présidents de corridas n ont pas besoin de trop se faire prier.....on n est pas a Madrid mais bon , quand meme!!
En tout cas vendredi soir bonne corrida avec des toros combatifs et des hommes inspirés ! Pour ceux qui connaissent et qui aiment les statistiques , 7 oreilles et une queue , une vuelta pour un toro et un toro gracié .....!!! ça fait un peut beaucoup , mais a Nimes c est souvent comme ça les présidents de corridas n ont pas besoin de trop se faire prier.....on n est pas a Madrid mais bon , quand meme!!
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
J'aimerai te voir si en bloquant ton garage le type te répond "ben quoi c'est la féria..."
Ce connard n'a qu'a me donner son adresse je me gare devant sa porte et on vois s'il a la même attitude !
On ne peux plus sortir de chez soi sous peine de ne plus pouvoir rentrer dans son garage...
Et je ne te parle pas de ceux qui pissent sur la porte et qui cassent les bouteilles sous les bagnoles, si tu avait vu la "placette" ce matin c'était une scène de guerre...
Au fait il y la féria de la Pentecôte et celle des vendanges...
Ce connard n'a qu'a me donner son adresse je me gare devant sa porte et on vois s'il a la même attitude !
On ne peux plus sortir de chez soi sous peine de ne plus pouvoir rentrer dans son garage...
Et je ne te parle pas de ceux qui pissent sur la porte et qui cassent les bouteilles sous les bagnoles, si tu avait vu la "placette" ce matin c'était une scène de guerre...
Au fait il y la féria de la Pentecôte et celle des vendanges...
Je fait ce que je peux !
C est vrai que pour les riverains c est pas le top . Je disais une fois par an parce que celle des vendanges attire beaucoup moins de monde et qu avec un peu de chance vu la date tu irais faire la fermeture!!! 

JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
JC BLANC a écrit:C est vrai que pour les riverains c est pas le top . Je disais une fois par an parce que celle des vendanges attire beaucoup moins de monde et qu avec un peu de chance vu la date tu irais faire la fermeture!!!
Figure toi que si je n'avais pas des rendez-vous chez le dentiste, je serais en Lozère pour celle-ci aussi

Je fait ce que je peux !
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2