Les pêches de Nemo 2009...MOUCHEUR du 74 maintenant
Page 7 sur 27 • Partager •
Page 7 sur 27 •
1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27 
Re: Les pêches de Nemo 2009...MOUCHEUR du 74 maintenant
Il est bien ce Cozon, mais bien plus produtif un peu plus haut........j'dis ça j'dis rien..... 

amerigo- L'americano breton / PING
Beau périple pas facile a pêcher le cozon les belles sortent surtout sur un coup d'eau ,merci pour ces belles photos
repose toi bien
repose toi bien

richard01- Date d'inscription: 30/06/2007
richard01 a écrit:Beau périple pas facile a pêcher le cozon les belles sortent surtout sur un coup d'eau ,merci pour ces belles photos![]()
repose toi bien
Merci
Oui là je suis mort...mais c'est ce que voulait JEAN PIERRE lol comme ca je ne vais pas dans SON PARCOURS (car monsieur se prend pour DIEU
)...Donc ce soir je vous remet des photos et vous raconterai la sortie d'hier qui m'a cassé entierement...(la prochaine fois je prend le baudrier et les cordes pour descendre en rappel mdr) j'en dis pas plus à ce soir pour de nouvelles aventures...

Invité- Invité
Ok Nemo on attend tes nouvelles photos 

richard01- Date d'inscription: 30/06/2007
Donc je reprend mon recit...
Lundi 1er JUIN...férié pour les humains...mais pas de tout repos pour nos petites truites, car attention la DREAM'TEAM (l'équipe de reve) a fait une sortie sur le GUIERS MORT (car il y en a deux un VIF et un MORT)
L'equipe se compose de JEAN PIERRE (oui on en prend soin de notre vieux..on le sort lol), FRED (alias FredMouche), Papy (bopere a Fred, il est formidable) et moi-même (afin de faire redescendre la moyenne d'age moyen au bord de l'eau....j'entend déjà grincer les dents mdr ).
Donc le GUIERS MORT, est une riviere un peu torentueuse sur le troncon où nous somme allé…
pas facile a pecher, mais ce qui était super, c’est que j’ai pu m’entrainer dans ce type de riviere qui n’est pas mon style habituel…
JEAN PIERRE préssé…hihi

Voici PAPY…(non meme si la photo en donne l’impression car pattes ecartés et canne a mouche posé deriere)…il n’est pas en train de lansquiner J car on sait tres bien que la peche à l’asticot n’est pas d’époque (hihi)

Il y a ici un véritable décor de reve, mais un peu périeux d’accès…

fred le seul a touché de la sardine

Dans ce guiers pourtant torentueux, il y a un nombre incroyable de traine-buche
et il y avait aussi pas mal de mouches…(ce n’est pas pour cela qu’on a remplis les panier lol)

Au bout d’un moment…on décide de passer au GUIERS VIF…la fatigue des gorges se faisait sentir…mais bon…ventoline au bout du bec, et c’était repartie lol

Moi avec ma mouche super top (hein JEAN PIERRE) j’en ai pris une petite de 20cm…
Mais bien belle et grasse…

je pense qu'elle atteingait quand meme les 22cm...mais bon...on laisse le doute a la nature
Après j’ai loupé quelques unes…
Mais rien de fameux dans le reste de l’equipe, mais le principal c’est d’avoir passé un excellent moment…et d’en avoir pris plein les yeux…
au Retour…je dormai a moitié hihihi
Mort de Fatigue lol
A bientôt pour de nouvelles aventures…
Dernière édition par NEMO le Mar 2 Juin - 23:25, édité 12 fois

Invité- Invité
j'espere que vous n'etes pas presser pour les fotos...car ca plante ...snifffff

Invité- Invité
Les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos 

alma31- Grand penjarol toulousain
alma31 a écrit:Les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos
OHHHH patience petit brocheton hihi
ici une foto toutes les 10mins...mdrrr (venez m'aidez...envoyer moi du debit mdr)

Invité- Invité
NEMO a écrit:
ici une foto toutes les 10mins...mdrrr (venez m'aidez...envoyer moi du debit mdr)
pitié ne parle pas de brochetons je viens de reçevoir les tofs de Thib sur sa p'tite virée du week-end
je
non de diou
un truc de ouf !

Yodelman- maitre têtard
Baehler Jean-Pierre a écrit:NEMO a écrit:
pitié ne parle pas de brochetons je viens de reçevoir les tofs de Thib sur sa p'tite virée du week-end
jenon de diou
![]()
un truc de ouf !
![]()
Oh non...parle pas de lui...on va pas finir encore de rever...
ne t'inquiete pas JEAN PIERRE, j'ai fait un loto...si je gagne on le rejoint...lol

Invité- Invité
super reports de supers paysages ,c'est magnifique!
merci de nous faire profiter de çà!

--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
MARAUD a écrit:super reports de supers paysages ,c'est magnifique!![]()
Mais derien...la saison ne fait que de commencer...

Invité- Invité
ca yééé j'ai une crise qui revient...
j'ai envie d'aller a la peche ce soir..
les sirennes des rivieres m'appele de leur chant feerique
bon à bientot pour de nouvelles aventures...
j'ai envie d'aller a la peche ce soir..
les sirennes des rivieres m'appele de leur chant feerique
bon à bientot pour de nouvelles aventures...

Invité- Invité
salut Nemo
merci pour ce compte rendu, j'espère que l'endroit ou je vous ai envoyé sur le guiers mort vous ai plu ..Vous n'avez pas trouvé les grosses et pourtant, il y en à : a voir ici
@+
léo
merci pour ce compte rendu, j'espère que l'endroit ou je vous ai envoyé sur le guiers mort vous ai plu ..Vous n'avez pas trouvé les grosses et pourtant, il y en à : a voir ici
@+
léo
--------------------------------
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Pour les photos, essaye de déjà les compresser sur ton pc avant de les envoyer, c'est beaucoup plus rapide.
Ce que je fais, dès que je revient de la pêche, je mets les photos sur l'ordi puis je les copie en les compressant dans un autre endroit sur mon ordi (ça dure 1min environ) et comme ça, elles sont déjà à la bonne taille pour le forum
Sinon, dès fois, c'est l'hébergeur qui merde.....
Ce que je fais, dès que je revient de la pêche, je mets les photos sur l'ordi puis je les copie en les compressant dans un autre endroit sur mon ordi (ça dure 1min environ) et comme ça, elles sont déjà à la bonne taille pour le forum

alma31- Grand penjarol toulousain
Page 7 sur 27 •
1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27 
Page 7 sur 27