Les pêches de Nemo 2009...MOUCHEUR du 74 maintenant
Page 20 sur 27 • Partager •
Page 20 sur 27 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27 
Re: Les pêches de Nemo 2009...MOUCHEUR du 74 maintenant
Baehler Jean-Pierre a écrit:JOS a écrit:video non conforme !!!![]()
sinon l'ombre n'est pas vilain du tout !!!
ouai ! il semble semble énorme mais c'est surtout que némo a des petites main !
certe mais il était grossss quand meme
Invité- Invité
a quelle temperature est l'eau de vos rivieres et ruisseaux a ombres ??
vous avez les caracteristiques phisico-chimique de ces eaux ??
c'est juste pour faire un comparatif avec les eaux du 65 où l'ombre n'a pas connu le succés envisagé apres un essai d'introduction ...
vous avez les caracteristiques phisico-chimique de ces eaux ??
c'est juste pour faire un comparatif avec les eaux du 65 où l'ombre n'a pas connu le succés envisagé apres un essai d'introduction ...
introduire, introduire, pitin, laisser faire, pourquoi tu veux foutre cette merde! sinon, le silure c'est pas mal aussi
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Il y en avait avant des ombres Jos dans le 65 ?
Si non, quel intérêt d'en introduire
Je suis comme le Pétsu la dessus...
Si non, quel intérêt d'en introduire
Je suis comme le Pétsu la dessus...

amerigo- Quatre sans cul / PING
je ne parle pas d'introduction , je parle de comparaison de l'eau pour connaitre le pourquoi du comment ça n'a pas marché sur l'adour !!
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de flotte mon Jos, à moins que l'adour soit pollué là où il avait été introduit.
Il y a tellement de farios dans l'adour que voilà, crac, il n'y a pas de place pour l'ombre...
Il a été intrduit où ? En aval ou en amont de Tarbes ? 1ere ou 2eme cat ?
Il y a tellement de farios dans l'adour que voilà, crac, il n'y a pas de place pour l'ombre...
Il a été intrduit où ? En aval ou en amont de Tarbes ? 1ere ou 2eme cat ?
Invité- Invité
Xavier a écrit:introduire, introduire, pitin, laisser faire, pourquoi tu veux foutre cette merde! sinon, le silure c'est pas mal aussi
CETTE MERDE...c'est pas tres inteligent de ta part de dire celà...
l'ombre est comme un salmonidé
ça se respecte...
ça peche est interressante...
Dernière édition par NEMO le Lun 6 Juil - 0:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Un petit coucou a tous depuis mon Hotel a NICE....en attendant mon bateau pour la CORSICA...
j'ai pris une petite valise:
cagoule, nitro, meche, grenade...tous pour faire une belle peche
hihihi
j'ai pris une petite valise:
cagoule, nitro, meche, grenade...tous pour faire une belle peche
hihihi
Invité- Invité
,c'est pas tres inteligent
holla garçon, on se calme, des deux, je ne sais pas qui est le plus con, alors méfiate pà
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Xavier a écrit:,c'est pas tres inteligent
holla garçon, on se calme, des deux, je ne sais pas qui est le plus con, alors méfiate pà
ba c'est pas en denigrant l'ombre qu'on fera un pas inteligent...
treve de plaisanterie c'est les vacances j'ai pas envie de me prendre la tete...
:alien: aujourd'hui j'ai vu plein de sein nu...sur la plage de nice...
mais en savoie il y a des hommes torse nu....qui montent des mouches hihihih

Invité- Invité
Xavier a écrit:,c'est pas tres inteligent
aucun on est pecheur tous les deux...hihi

Invité- Invité
sinon voilà une video exclusive...il a fallut joué d'une grande adresse et de camouflage pour arriver à ce resultat...
hihihihihi
voici et marrez vous bien
Merci Jean Pierre :alien:
hihihihihi
voici et marrez vous bien
Merci Jean Pierre :alien:
Invité- Invité
...pitin... y fait chaud par chez vous !!!... 

josélito- el jitano de la mosca
josélito a écrit:...pitin... y fait chaud par chez vous !!!...
oh n'en parle pas...on est tous en sueur en ce moment en savoie...c'est pour ça moi je m'echappe a la MER hihihi
Invité- Invité
les ombres avaient été mis en aval d'une seconde cat. mais sur un parcours de 1ere cat. !
sur ce niveau là de l'adour , tres peu de truites .... rechauffement trop important de l'eau ........ c'est pourtant bien oxygener , y a des fosses , y a des parties a courants , bref le coin semble sympa pour l'ombre .......... mais il n'a pas tenu pur pouvoir y pratiquer la peche par la suite ......... ils ont essayé , le resultat n'a pas apporté de resultat satisfaisant pour poursuivre le test ... !!! c'est dejà bien qu'ils n'aient pas insisté en pur perte !!!!
possible que l'eau y soit pour quelque chose , non pas en terme de pollution mais tout simplement en terme de composition chimique par exemple ..... peut-etre que le terrain non plus ne convenait pas pour la repro ........ il y a enormement de blancs et petits carnas (perche) sur ce secteur là .............
ne vous prenez pas le chou pour çà , je posais juste une question a la con comme d'hab. !!!
sur ce niveau là de l'adour , tres peu de truites .... rechauffement trop important de l'eau ........ c'est pourtant bien oxygener , y a des fosses , y a des parties a courants , bref le coin semble sympa pour l'ombre .......... mais il n'a pas tenu pur pouvoir y pratiquer la peche par la suite ......... ils ont essayé , le resultat n'a pas apporté de resultat satisfaisant pour poursuivre le test ... !!! c'est dejà bien qu'ils n'aient pas insisté en pur perte !!!!
possible que l'eau y soit pour quelque chose , non pas en terme de pollution mais tout simplement en terme de composition chimique par exemple ..... peut-etre que le terrain non plus ne convenait pas pour la repro ........ il y a enormement de blancs et petits carnas (perche) sur ce secteur là .............
ne vous prenez pas le chou pour çà , je posais juste une question a la con comme d'hab. !!!
...ça manque de moustics l'Adour que je te dis...y faut les introduire avant de mettre des ombres...z'aiment les moustics les ombres...surtout la souche de Sainte Germaine... 

josélito- el jitano de la mosca
Page 20 sur 27 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27 
Page 20 sur 27