Les pêches de Nemo 2009...MOUCHEUR du 74 maintenant
Page 11 sur 27 • Partager •
Page 11 sur 27 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27 
Re: Les pêches de Nemo 2009...MOUCHEUR du 74 maintenant
Dédé a écrit:tu n'as qu'a pas y aller , pitin vous avez pas assez de belle riviéres par chez vous pour aller donner du fric a des gus qui font des lac privé ??? bourdel , sont pas pret de mi voir dans leur saloperie de lac je te le dit !!
Ouai mais si on rentre dans un discours comme celà...ça ne bougera jamais les choses...
Moi BAROUCHAT BAROUCHAT j'en entendais parlé...et pour ne pas mourrir bete, un de c 4 matin quand les voisins y sont allé j'y suis allé...bref....quel connerie lol surtout avec ce qui m'est arrivé...
mais bon, que cette experience servent de lecon...et que ce courrier fasse bouger un peu les choses...car si on geule pas un jours...la SO_OMIE devient legale...et on en prend plein le fion...
et puis au moins quand tu vas dans un lac comme ca...tu sais pourquoi après tu n'y retourne pas aussitot...lol
mais je ne denigre pas ce genre de lac...ca permet d'amuser les gamins car les touches sont simple...ou à faire plaisir au bombetteur lol car y'a des gros speciment aussi
Invité- Invité
Ouai mais si on rentre dans un discours comme celà...ça ne bougera jamais les choses...
tu rale de payer alors que tu as quantité de riviéres gratos aux alentours, alors si tu y va , ne rale pas et paie ou alors n'y va pas
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Dédé a écrit:
tu rale de payer alors que tu as quantité de riviéres gratos aux alentours, alors si tu y va , ne rale pas et paie ou alors n'y va pas
Mais dédé...je rale car on me dit 10euros...et qu'au bout d'une heure on vient me dire limite que je frode car a la mouche c soit disant 23euros...
13euros d'écart tu le justifie comment....franchement c'est de ça que je geule...si tu lis bien...
jsuis pas un GEULARD je suis un mec droit, dans une politique équitable et justifié...
Invité- Invité
NEMO a écrit:et pour ne pas mourrir bete, un de c 4 matin quand les voisins y sont allé j'y suis allé...bref....quel connerie lol surtout avec ce qui m'est arrivé...
Ca, c'est bien d'avoir essayé, et d'essayer de mourir moins idiot... quitte à tirer les leçons de l'expérience !
NEMO a écrit:car si on geule pas un jours...la SO_OMIE devient legale...et on en prend plein le fion...
Là, par contre, et sans inciter qui que ce soit à quoi que ce soit, je rappelle qu'aujourd'hui, la sodomie est, du moins en France, parfaitement légale, que ça me semble franchement une bonne chose vu le nombre d'empaffé(e)s ou reconnu(e)s tel(le)s qu'on a brûlé pour moins que ça... Et que parfois aussi, ceux ou celles qui gueulent le plus sont précisément ceux qui en redemandent... mais je m'égare.
Après, évidemment, libre à chacun d'y retourner ou pas... (mais à ce prix-là pour un lac, moi, j'aime mieux aller me faire enc...... !)

jojo69- Barbu n°2
jojo69 a écrit:NEMO a écrit:et pour ne pas mourrir bete, un de c 4 matin quand les voisins y sont allé j'y suis allé...bref....quel connerie lol surtout avec ce qui m'est arrivé...
Ca, c'est bien d'avoir essayé, et d'essayer de mourir moins idiot... quitte à tirer les leçons de l'expérience !NEMO a écrit:car si on geule pas un jours...la SO_OMIE devient legale...et on en prend plein le fion...
Là, par contre, et sans inciter qui que ce soit à quoi que ce soit, je rappelle qu'aujourd'hui, la sodomie est, du moins en France, parfaitement légale, que ça me semble franchement une bonne chose vu le nombre d'empaffé(e)s ou reconnu(e)s tel(le)s qu'on a brûlé pour moins que ça... Et que parfois aussi, ceux ou celles qui gueulent le plus sont précisément ceux qui en redemandent... mais je m'égare.
Après, évidemment, libre à chacun d'y retourner ou pas... (mais à ce prix-là pour un lac, moi, j'aime mieux aller me faire enc...... !)
hihi j'adore ton humour JOJO...
la SODOMIE financiere je parlai lol
car aprés la véritable SODOMIE...libre choix a tous...mais bon dans la société on a déja assez mal aux fesses sans avoir besoin de celà mdrrr
allez on recentre...car faut pas trop s'egarer quand meme
car 23euros comment il le justifie quand a cotés un pecheur a la bombette paye 10euros
Invité- Invité
13euros d'écart tu le justifie comment....franchement c'est de ça que je geule...si tu lis bien...
jsuis pas un GEULARD je suis un mec droit, dans une politique équitable et justifié...
et comment ils ont justifié cette écart de prix ??
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Fait attention némo, ici on ne parle pas aux en.ulés ! 

Invité- Invité
JFB a écrit:Fait attention némo, ici on ne parle pas aux en.ulés !
hihi continue a me parler alors...
Invité- Invité
comment ont il justifié les 13 euro en plus ?
Jean Cocteau
Dédé a écrit:13euros d'écart tu le justifie comment....franchement c'est de ça que je geule...si tu lis bien...
jsuis pas un GEULARD je suis un mec droit, dans une politique équitable et justifié...je n'ai jamais dit que tu était un gueulard
et comment ils ont justifié cette écart de prix ??
Alors j'attends toujours des nouvelles de la fédération ou du lac de barouchat...
mais bon j'attends encore quelques jours avant d'en remettre une sauce...
car faut bien laissé un temps de traitement administratif......
et puis au nom des consomateurs et pecheurs à la fois...je ne pense pas laisser un scandale pareil s'endormir sans qu'il y ai eu un peu de remou au sein de la fédération
Mais bon, moi qui suit dans l'automobiles je sais que chaque prix sont a justifié au mieux...dans l'automobiles les scandales eclatent vite avec la presse a scandale (auto moto, auto plus...)
dans la PECHE c'est pareil, il ne faut pas laisser les soucis s'accumuler...
Bref...
sinon pas de sortie ce soir...car je vais voir un ptit bébé neuf...peut etre une championne de la peche en 2032 lol
Invité- Invité
mais le gars sur place ne t'a rien dit ?
Jean Cocteau
NEMO a écrit:Dédé a écrit:tu n'as qu'a pas y aller , pitin vous avez pas assez de belle riviéres par chez vous pour aller donner du fric a des gus qui font des lac privé ??? bourdel , sont pas pret de mi voir dans leur saloperie de lac je te le dit !!
Moi BAROUCHAT BAROUCHAT j'en entendais parlé...et pour ne pas mourrir bete, un de c 4 matin quand les voisins y sont allé j'y suis allé...bref....quel connerie lol surtout avec ce qui m'est arrivé...
mais bon, que cette experience servent de lecon...et que ce courrier fasse bouger un peu les choses...car si on geule pas un jours...la SO_OMIE devient legale...et on en prend plein le fion...
et puis au moins quand tu vas dans un lac comme ca...tu sais pourquoi après tu n'y retourne pas aussitot...lol
mais je ne denigre pas ce genre de lac...ca permet d'amuser les gamins car les touches sont simple...ou à faire plaisir au bombetteur lol car y'a des gros speciment aussi
salut
Je suis du même avis que Dédé.
Il y a assez de belles rivières en Savoie et pour 10 Euros de + sur ton permis Savoie tu as la réciprocité avec la Haute -Savoie.
Je ne comprends vraiment pourquoi les gens vont pêcher dans ces trucs privés.
Ne connaissant pas ce lac , j'ai demandé à mon ami Gogole http://www.savoiepeche.com/home/index.php?r_nav=sites_peche&page=1016 , ben , c'est bien marqué 25 Euros pour la pêche à la mouche.
Ils auraient tord de ce gêner, tant qu'il y aura des gens pour payer c'est rentable leur affaire.
Je serai à leur place je demanderai encore plus.
arvi pa

ded74- Anti monchus

ded74 a écrit:NEMO a écrit:Dédé a écrit:tu n'as qu'a pas y aller , pitin vous avez pas assez de belle riviéres par chez vous pour aller donner du fric a des gus qui font des lac privé ??? bourdel , sont pas pret de mi voir dans leur saloperie de lac je te le dit !!
salut
Je suis du même avis que Dédé.
Il y a assez de belles rivières en Savoie et pour 10 Euros de + sur ton permis Savoie tu as la réciprocité avec la Haute -Savoie.
Je ne comprends vraiment pourquoi les gens vont pêcher dans ces trucs privés.
Ne connaissant pas ce lac , j'ai demandé à mon ami Gogole http://www.savoiepeche.com/home/index.php?r_nav=sites_peche&page=1016 , ben , c'est bien marqué 25 Euros pour la pêche à la mouche.
Ils auraient tord de ce gêner, tant qu'il y aura des gens pour payer c'est rentable leur affaire.![]()
Je serai à leur place je demanderai encore plus.![]()
arvi pa
Oh les mecs...j'ai pas dit que j'allais dormir a BAROUCHAT...
et c'est pas une tare...je voulai y'aller avec des amis...brefff Moi je test tout...
comme ça les avis je les donne de MOI MEME et je ne fais donc pas comme la majorité qui se fonde une opinion par les dires des autres...
Un tel ecart de prix ....j'attends les explications...
hihihhi....
allez bonne peche...
Invité- Invité
10 JUIN 2009
riviere GELON
coup du soir avec ALEXANDRE (Apeche73)
en effet ce soir j'ai sortie un peu de son bercail, alexandre....sur le GELON
qu'il ne connaissait pas encore...

peut de temps que l'on soit arriver...quand j'etais sur un chevenne de 65 au moins
j'en ai pris un de 15 lol

Mais après que le gros chevenne m'est embeter a pas prendre ma nymphe mais a la renifler...
je decide de faire l'ombre qui étais un peu plus haut...
dans l'eau trouble je ne voyait pas trop...la taille
avant de le prendre en seche...
car nymphe il voulait pas

41,5 42cm...environs
il m'a pris sur une mouche sur hamecon de 16...vieille comme matuzalem...pour vous dire...la mouche a cassé peu après le combat...il m'est resté l'oeillet au fil mdrrr
Pendant le combat l'ombre m'a fait 5 6 sauts de 50cm audessus de l'eau...c'était impressionnant...beau spectacle
elle terminera sa vie donc avec un beau poisson
je vous remet encore une photo...
la hauteur du corps 9,5 10cm

après en remontant...j'ai refait des chevennes avec du PALMER noir et gris
37,5cm

et + de 42cm...

et pour finir un petit

bon une bonne petite soirée...content du resultat...
a bientot pour de nouvelles aventures...
riviere GELON
coup du soir avec ALEXANDRE (Apeche73)
en effet ce soir j'ai sortie un peu de son bercail, alexandre....sur le GELON
qu'il ne connaissait pas encore...

peut de temps que l'on soit arriver...quand j'etais sur un chevenne de 65 au moins
j'en ai pris un de 15 lol

Mais après que le gros chevenne m'est embeter a pas prendre ma nymphe mais a la renifler...
je decide de faire l'ombre qui étais un peu plus haut...
dans l'eau trouble je ne voyait pas trop...la taille
avant de le prendre en seche...
car nymphe il voulait pas

41,5 42cm...environs
il m'a pris sur une mouche sur hamecon de 16...vieille comme matuzalem...pour vous dire...la mouche a cassé peu après le combat...il m'est resté l'oeillet au fil mdrrr
Pendant le combat l'ombre m'a fait 5 6 sauts de 50cm audessus de l'eau...c'était impressionnant...beau spectacle
elle terminera sa vie donc avec un beau poisson
je vous remet encore une photo...
la hauteur du corps 9,5 10cm

après en remontant...j'ai refait des chevennes avec du PALMER noir et gris
37,5cm

et + de 42cm...

et pour finir un petit

bon une bonne petite soirée...content du resultat...
a bientot pour de nouvelles aventures...
Invité- Invité
Page 11 sur 27 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27 
Page 11 sur 27