les têtards vous parlent de pêche
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: les têtards vous parlent de pêche
flyman30 a écrit:
Le souci c'est que je ne suis pas sur place toute l'année et comme tu le sait les cadres bénévoles ne sont pas légion...
ah les bénévoles ouai ça c'est le parcours du combattant y a bien toujours les grandes gueules pour tout dire et ne rien faire malheureusement .................
ben nous l'école de pêche date des années 90 ça marche de mieux en mieux je pense que c'est du beaucoup au fait que les jeunes communiquent entre eux , de plus nous n ' hésitons pas à présenter nos différentes actions dans toutes manifestations possible
je pense que nous formons tous une bonne équipe.
Damien lui est salarié de l'association en tant qu'animateur de l'école de pêche de plus comme je l'ai dit nous avons aussi les anciens de l'école qui viennent donner un coup de main à Damien et là je pense que c'est sans aucun doute l'un de nos point fort, il nous reste encore à convaincre les écoles, pas simple de pouvoir accéder dans ces milieux , mais bon on y travaille on vas bien y arriver
tiens j'ai retrouvé quelques tofs de futures têtards ceux la sont encore petits mais l'année prochaine pour certain c'est bon ils serons à l'école
ce sont des photos de l'open carnassier du Bourget, Damien avait organiser une présentation de ce que propose l'école de pêche , un petit concours le « Casting-kid » pour les petits , lancer de leurres sur cibles plus un petit questionnaire .....................
ben moi j'étais là mon chef m'a mis contrôleur pendant l'open
Damien & Gillous à la correction des fiches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voilà le podium
ben ils ont tous gagné

Yodelman- maitre têtard
....... si vous commencez a leur filer des interros surprises pendant l'apprentissage de la peche ..... vas y avoir du canage de cours .... vont tous se retrouver au bar du coin devant un flipper plutot que devant une feuille avec des questions !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
di diou s'est moi
eh notre dédé régional est passé nous voir
d'ailleurs un grand merci à lui d'être passer faire un p'tit coucou s'est super sympa
pis je vous prépare une petite vidéo de la saison têtard 2009

Yodelman- maitre têtard
Elle est sympa la photo !
C'est Virieu ?
C'est Virieu ?

Yohan- pêcheur débroussailleur
Je dirais plutôt que c'est Barouchat, à confirmer

vince73- Le Savoyard
vince73 a écrit:Je dirais plutôt que c'est Barouchat, à confirmer