Qui peut dire pourquoi?
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Qui peut dire pourquoi?
pour info http://www.lesechos.fr/info/energie/300348111-edf-verse-180-000-euros-pour-la-reproduction-piscicole.htm
bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
oui c'est tres bien 180.000 euro mais ça ne fera pas revenir le poisson sauvage , c'est des passes a poissons et laisser les débits naturelles de la riviere qu'il faut faire mais ça coute autre chose que 180.000 euro
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
histoire de fouttre les boules, si quelqu'un connaît la part d'énergie produite qu'EDF vend aux pays voisins c'est maintenant de le caler!?

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
Dédé a écrit:oui c'est tres bien 180.000 euro mais ça ne fera pas revenir le poisson sauvage , c'est des passes a poissons et laisser les débits naturelles de la riviere qu'il faut faire mais ça coute autre chose que 180.000 euro
Je suis d'accord avec toi dédé mais il faut un début à tout.......

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
non pour moi ça n'est pas un début , c'est même une fin, car le procès se finit sur ça et pour le reste démerde toi avec les sous pour remettre de la bassine et les pecheurs seront content .
ils ont acheter les appma avec 180.000 euro pour moi, bourdel , j'te lui aurai jeté les 180.000 euro a la gueule moi pitin
.
ils ont acheter les appma avec 180.000 euro pour moi, bourdel , j'te lui aurai jeté les 180.000 euro a la gueule moi pitin
.--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
sinon, on a qua tous jouer au loto
ça peut rapporter plus 
ça peut rapporter plus 

alma31- Grand penjarol toulousain
.... apres on entend certaines personnes dirent :: mais que font les aappma .... que font les fédés ..... ???? et bien je dirais plutot que fait la justice ???? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le probleme il est là !!! certaines institutions ont le bras long et font ou finissent trop souvent par faire ce que bon leur semble .... au nez et a la barbe des assos et des fédés qui n'ont qu'a pleurer ....................

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 2 sur 2