rencontre de juin
Page 58 sur 60 • Partager •
Page 58 sur 60 •
1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60 
Re: rencontre de juin
mais non mehdi , tu est en forme
julien, c'est bon les pipes de barbeaux ??
et l'autre con de starsky qui pionce sur les cailloux
julien, c'est bon les pipes de barbeaux ??
et l'autre con de starsky qui pionce sur les cailloux
Parce que celle là fait bien ds les 40cm non?
dans les mimines a Joël, on pourrait le croire......mais bon, quand on connait les battoirs

...que du bon...QUE DU BON JE VOUS DIS !!!!

josélito- el jitano de la mosca
les barbillons , ça chatouille les co......lles ? 
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Et sa préfère quoi
Les canadiens
Les lombrics
De berges ou de terreaux

Les canadiens
Les lombrics
De berges ou de terreaux

MOUNGE64- nutella man
Salut les Copains
De retour hier soir des Pyrénées, je me suis precipité sur mon Forum et ben pitin, pas déçu du resultat. J'ai la tête pleine de souvenirs et de bonheur et les valises pas encore défaites (non pas sous les yeux). Les photos sont encore en vrac dans l'Apn et je vais travailler pour remettre tout en ordre.
Merci à Tous pour ces grands moments de bonheur, aux Organisateurs, à notre Hote José, à nos maitres Queus (non pas toi Dédé) mais ceux qui ont sustentés notre estomac, à notre Xavier bien aimé, à Kenzo qui a été le seul flegmatique de ces journées et nuits mémorables, à nos Djeuns si sympas et à Tous les participants réunis tous autour d'un seul but: La Convivialité et le bonheur des plaisirs de la vie.
Mon accident sur le retour aurait pu m'etre fatal car s'endormir à 135km/h sur l'autoroute et n'avoir que de la tôle froissée relève du miracle mais Dieu veillait et voulais que je reste parmi vous, Mes Copains.
Allez je prepare tout afin de vous relatez mes ouacances.

De retour hier soir des Pyrénées, je me suis precipité sur mon Forum et ben pitin, pas déçu du resultat. J'ai la tête pleine de souvenirs et de bonheur et les valises pas encore défaites (non pas sous les yeux). Les photos sont encore en vrac dans l'Apn et je vais travailler pour remettre tout en ordre.
Merci à Tous pour ces grands moments de bonheur, aux Organisateurs, à notre Hote José, à nos maitres Queus (non pas toi Dédé) mais ceux qui ont sustentés notre estomac, à notre Xavier bien aimé, à Kenzo qui a été le seul flegmatique de ces journées et nuits mémorables, à nos Djeuns si sympas et à Tous les participants réunis tous autour d'un seul but: La Convivialité et le bonheur des plaisirs de la vie.
Mon accident sur le retour aurait pu m'etre fatal car s'endormir à 135km/h sur l'autoroute et n'avoir que de la tôle froissée relève du miracle mais Dieu veillait et voulais que je reste parmi vous, Mes Copains.
Allez je prepare tout afin de vous relatez mes ouacances.

papi claude- Le doyen

"Mon accident sur le retour aurait pu m'etre fatal car s'endormir à 135km/h sur l'autoroute et n'avoir que de la tôle froissée relève du miracle"
J'ai eu le même l'an dernier en rentrant de la pêche je me suis endormi. Je suis monté sur le talus à 130 puis j'ai fait du billard entre les barrières de sécurité. Heureusement personne à proximité, voiture morte mais pas une égratignure.
Aprés on vois la vie différemment.
J'ai eu le même l'an dernier en rentrant de la pêche je me suis endormi. Je suis monté sur le talus à 130 puis j'ai fait du billard entre les barrières de sécurité. Heureusement personne à proximité, voiture morte mais pas une égratignure.
Aprés on vois la vie différemment.
content de te retrouver Claude.
le papi à l'eternelle jeunesse
hier j'ai beaucoup parlé de cette rencontre avec bernard, il s'est taté le tonton pour venir. et finalement ne s'est pas inscrit, dommage.
le papi à l'eternelle jeunesse

hier j'ai beaucoup parlé de cette rencontre avec bernard, il s'est taté le tonton pour venir. et finalement ne s'est pas inscrit, dommage.
de retour a paris , fini les vacances .......... c'est con quand meme ......... nous ici dans le sud-ouest on est tous les jours en vacances !! si si c'est vrai !!! 
T'inquiète, quand il va aménager dans le sud-ouest, les truites n'auront qu'à bien se tenir!
Il pechouille pas mal pour un parigot ( un couyes )!!
Il pechouille pas mal pour un parigot ( un couyes )!!

tocadour- Date d'inscription: 03/02/2009
Salut papyclaude

--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Page 58 sur 60 •
1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60 
Page 58 sur 60