rencontre de juin
Page 56 sur 60 • Partager •
Page 56 sur 60 •
1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60 
Re: rencontre de juin
Dédé a écrit:la mienne aussi depuis que je la garde dans ma voiture
Hello dédé !
regarde si Pappy Claude n'est pas dans le coffre avec elle !

--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
visitez mon aappma ici ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Dur !
J'avais raté ça ^^
J'avais raté ça ^^

Yohan- pêcheur débroussailleur
Ouh bé, waouh, je, enfin, c'est-à-dire...
Déjà, 10 pages à lire pour rattraper le fil, ça donne une idée de l'ampleur du truc ! A peu près autant qu'il m'a fallu pour m'en remettre, et encore...
Rentrés hier soir avec le wailer, pis même qu'on a pas regretté les 2 jours tirés en rab, parce que pitin, c'était cool aussi, quoiqu'un peu plus calme...
Et même, on s'est aperçu d'un truc, le répétez pas trop fort : y'a même des rivières, dans ce pays de saugrenus !
Ah, vraiment, j'en trouve pas mes mots, mais bourdel, c'était quequechose, ce foutu week-end !
J'ai passé 3 jours dans un coltar complet, j'ai des souvenirs un peu... confus (z'êtes sûrs qu'on est allés manger chez fife, ou c'est un photomontage ???), mais y'a UN truc dont je me rappelle : TER, c'est du Grand Art...
Un immense merci, et un immense CHAPEAU BAS ! aux instigateurs, et à tous les participants, pour leur gentillesse, leur générosité, leur joie de vivre, et aussi pour leurs breuvages déctonnant ! Un sacré mélange des genres...
Non, franchement, ça fait chaud au coeur de rencontrer "in Real Life" une bande d'embaïts pareils, pensai même pas que ça pouvait exister... N'ai qu'une envie, moi, c'est d'y revenir ! Pis peut-être même que la prochaine fois, on ira à la pêche ? Ou alors, on abandonne définitivement l'idée ???
En tout cas, et pour résumer : l'équipe du TER, c'est la vraie classe hospitalière !
PS : ouh là, le papy claude, ça va ???
Déjà, 10 pages à lire pour rattraper le fil, ça donne une idée de l'ampleur du truc ! A peu près autant qu'il m'a fallu pour m'en remettre, et encore...
Rentrés hier soir avec le wailer, pis même qu'on a pas regretté les 2 jours tirés en rab, parce que pitin, c'était cool aussi, quoiqu'un peu plus calme...
Et même, on s'est aperçu d'un truc, le répétez pas trop fort : y'a même des rivières, dans ce pays de saugrenus !
Ah, vraiment, j'en trouve pas mes mots, mais bourdel, c'était quequechose, ce foutu week-end !
J'ai passé 3 jours dans un coltar complet, j'ai des souvenirs un peu... confus (z'êtes sûrs qu'on est allés manger chez fife, ou c'est un photomontage ???), mais y'a UN truc dont je me rappelle : TER, c'est du Grand Art...
Un immense merci, et un immense CHAPEAU BAS ! aux instigateurs, et à tous les participants, pour leur gentillesse, leur générosité, leur joie de vivre, et aussi pour leurs breuvages dé
Non, franchement, ça fait chaud au coeur de rencontrer "in Real Life" une bande d'embaïts pareils, pensai même pas que ça pouvait exister... N'ai qu'une envie, moi, c'est d'y revenir ! Pis peut-être même que la prochaine fois, on ira à la pêche ? Ou alors, on abandonne définitivement l'idée ???
En tout cas, et pour résumer : l'équipe du TER, c'est la vraie classe hospitalière !
PS : ouh là, le papy claude, ça va ???

jojo69- Barbu n°2
Sacré retour Jojo !
Oh, merde, il commence à parler l'estranger !

une bande d'embaïts pareils
Oh, merde, il commence à parler l'estranger !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Bon , ça me fait caguer de jouer les vieux cons ,mais je vais partager un secret avec vous , "dans la vie on ne reçois , que ce que l'on donne " voilà c'est tout , c'est juste une petite phrase de rien du tout , mais si vous y réfléchissez , vous verrez comme elle est vraie . Du coup je vous embrasse tous, bande d'embaïts .

"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Ou il est passé papi Claude ? il est pas en tôle j'espère .Avec sa manie de demander des renseignement a la maréchaussée avec 3 gr dans chaque poche . 

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

mortel!! 
d'après matt qui a des susgestions toujours pertinentes ,oui!il ,m'a dit après une buche monumentale," putain !fais chier les sorties TER!un jour il faudra assumer et ne plus pêcher!"ou quelque chose qui voulait dire çà!

Ou alors, on abandonne définitivement l'idée ???
d'après matt qui a des susgestions toujours pertinentes ,oui!il ,m'a dit après une buche monumentale," putain !fais chier les sorties TER!un jour il faudra assumer et ne plus pêcher!"ou quelque chose qui voulait dire çà!
:0067.gif:
je sais pas laquelle je préfère le cassage de pattes ou le croco par josé
la façon de faire l'éléphant de josé me tord de rire
ça doit être un dérivé d'un lancer du fouet c'est top

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
mario65 a écrit:Bon , ça me fait caguer de jouer les vieux cons ,mais je vais partager un secret avec vous , "dans la vie on ne reçois , que ce que l'on donne " voilà c'est tout , c'est juste une petite phrase de rien du tout , mais si vous y réfléchissez , vous verrez comme elle est vraie . Du coup je vous embrasse tous, bande d'embaïts .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le coup , là , on a donné
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 56 sur 60 •
1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60 
Page 56 sur 60