Restaurants Haut Pyrénéen
Truites et Rivières :: Le BAR de Truites & Rivières :: Nos régions :: Les terroirs et leurs recettes
Page 1 sur 1 • Partager •
Restaurants Haut Pyrénéen
2 restaurants tres sympas dans les hautes-pyrénées ( vallée de l'Adour )
Le premier au col des palomieres ( 10 minutes de Bagneres de bigorre ) chez " Loulou Bayle " , le cadre est sympa et le patron tres " Atypique", super endroit pour faire un repas tres COPIEUX entre amis
Le deuxieme à Payolle ( au pied du col d'Aspin ) Chez "Germaine" ou la viande et grillée au feu de bois dans la cheminée qui est dans la salle de resto.
Je vous conseille le porc sauce morilles ou le pavé de cerf sauce myrtilles et également la garbure ( la meilleure que j'ai mangé...)
MIAM MIAM
Le premier au col des palomieres ( 10 minutes de Bagneres de bigorre ) chez " Loulou Bayle " , le cadre est sympa et le patron tres " Atypique", super endroit pour faire un repas tres COPIEUX entre amis
Le deuxieme à Payolle ( au pied du col d'Aspin ) Chez "Germaine" ou la viande et grillée au feu de bois dans la cheminée qui est dans la salle de resto.
Je vous conseille le porc sauce morilles ou le pavé de cerf sauce myrtilles et également la garbure ( la meilleure que j'ai mangé...)
MIAM MIAM

tocadour- Date d'inscription: 03/02/2009
Re: Restaurants Haut Pyrénéen
merci pour l'info!--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
tocadour a écrit:Le premier au col des palomieres ( 10 minutes de Bagneres de bigorre ) chez " Loulou Bayle " , le cadre est sympa et le patron tres " Atypique", super endroit pour faire un repas tres COPIEUX entre amis
Qu'est -ce qu'un ariégeois vient faire chez vous ?
Invité- Invité
Pour "chez Germaine" je confirme .....c'est trop bon (la cuisine naturellement!!) ....avant que ça ne parte "naturellement" en vrille ! 

Jeannot32- Date d'inscription: 23/02/2007
moi aussi je confirme ,germaine elle est bonne
non sans dec , j'y ai mangé 2 ou 3 fois et c'est tres bien
non sans dec , j'y ai mangé 2 ou 3 fois et c'est tres bien
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
a l'epoque on s'arretait chez francis juste a l'entree de payolle a droite .... ça payait pas de mine mais tu mangeait des steaks enorme et super tendre !! .... et les apéros dans le vieux bistro ....... meme les gardes peches s'arretaient là !!c'est pour dire !!!
.... pauvre francis .... décédé depuis il y a peu ........
.... pauvre francis .... décédé depuis il y a peu ........
c'est vrai c'étai bien bon .......... je savais pas qu'il était décédé 
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
moi aussi j'allais chez Francis au moins une fois par an et on ressortais souvent avec......... une bonne cuite 

tocadour- Date d'inscription: 03/02/2009
...de la garbure aussi, en rentrant du "fond", ...pas celle à DD...
...on s'en ai mis quelques lampées du temps ou je villégiaturais du côté de Labassère...j'savais pas que le boss était parti... 
...on s'en ai mis quelques lampées du temps ou je villégiaturais du côté de Labassère...j'savais pas que le boss était parti... 

josélito- el jitano de la mosca
Question : qu'est ce qu'elle a la garbure à DEDE .....c'est le chabro du
matin
matin
bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
tu parles ils sont jaloux oui 
Jean Cocteau
C'est loin du patelin a Dédé ? parce que pour le 27 on pourrait y faire un tour
Et c'est le Dédé qui bouquineras 

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

je pense que le resto vous allez l'avoir sur place 

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
Truites et Rivières :: Le BAR de Truites & Rivières :: Nos régions :: Les terroirs et leurs recettes
Page 1 sur 1