Papa Noël !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Papa Noël !
Comme z'ais été bien sage (contrairement à Théo), Monsieur le papa Noël m'a amené (en plus de la castapiane) ceci...

Pas le carrelage, Théo, la canne !
Il s'agit de la garbo oxygène YGN384 SP, moitié anglaise (6 anneaux) et moitié f.i, le fil rentre dans la canne à 1.9m du talon.
Elle mesure 3.8m et pèse 150gr. La glisse est moyenne, entretoises mettalliques, mais je vais m'en occuper.
Na !

Pas le carrelage, Théo, la canne !
Il s'agit de la garbo oxygène YGN384 SP, moitié anglaise (6 anneaux) et moitié f.i, le fil rentre dans la canne à 1.9m du talon.
Elle mesure 3.8m et pèse 150gr. La glisse est moyenne, entretoises mettalliques, mais je vais m'en occuper.
Na !

Invité- Invité
Re: Papa Noël !
Pas mal du tout se petit plaisir !
Après un petit réentretoisage sa va être nickel
Après un petit réentretoisage sa va être nickel

Invité- Invité
ben mopi z'ai ete tres sage, mais ma amené ni anglaise ni lm'interieur, mais il as tout de même telephoné a Mane.........
beh moi aussi j'ai été sage, mais le pére noéle il a pas trouvé le trou de la cheminée, trops de lumiére qu'il a dit, allez savoir pourquoi

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
Papa Noël !
Joli cadeau !
Regardez le mien :
2.8m, garbolino, bonne glisse.
Regardez le mien :
2.8m, garbolino, bonne glisse.
Yohan- pêcheur débroussailleur

Invité- Invité
JFB a écrit:Pour l'inter de ta 4.2m ou pour une nouvelle ?
je pense pour une nouvelle, reste adefinir pour laquelle, et pour le moulinet, tomtom m'as fait voir le travail realisé sur son Pyrénéén, du grand art, et du boulot pour lui en perspective au cas ou!
Tu veux dire le travail pour le fixer ? Car pour le percage de la gachette, c'est Ducos qui le fera.

Invité- Invité
non non non, le travail d'orfevre qu'il as realiser dessus, mais attendont son retour, il se fera un plaisir de nous expliquer tout cela, mais je pense que ce sera sur la page prive du site....
Papa Noël !
Désolé je me suis trompé, elle mesure 3.8m, c'est une garbolino Aumance.

Yohan- pêcheur débroussailleur
Ah d'accord, elle est vendue chez decath.
Pour débuter en ruisseaux et torrents, c'est très bien !
Pour débuter en ruisseaux et torrents, c'est très bien !

Invité- Invité
JFB a écrit:Comme z'ais été bien sage (contrairement à Théo), Monsieur le papa Noël m'a amené
Elle mesure 3.8m et pèse 150gr. La glisse est moyenne, entretoises
roooo le gaté !!
bienvenue dans le monde oxygène !!!!
je ne me répandrais pas de nouveau sur le plaisir de pécher avec ce matoss ! mais là c est un autre monde GLOP GLOP !!!!

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2