Pfffffffiouuuuuuuuuuuuu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pfffffffiouuuuuuuuuuuuu
HOUA ! je vois que je ne suis pas le seul à faire la vaisselle et les courses ..

Oui, moi aussi ! Mais la mienne elle me donne un porte-clefs ! 

Invité- Invité
Eh ben dit donc ,sa ce voit que tu connais pas ma mère , elle nous obligeait a faire notre lit , débarrasser la table ,à balayer j'ai même appris à faire la tambouille , en fait elle avait peur que l'on ne trouve pas à se caser si l'on était trop macho , alors pour les espagnoles Maraud tu repasseras@MARAUD a écrit:ou alors faites comme moi ,épousez une espagnole!

Invité- Invité
@mario65 a écrit:Eh ben dit donc ,sa ce voit que tu connais pas ma mère , elle nous obligeait a faire notre lit , débarrasser la table ,à balayer j'ai même appris à faire la tambouille , en fait elle avait peur que l'on ne trouve pas à se caser si l'on était trop macho , alors pour les espagnoles Maraud tu repasseras@MARAUD a écrit:ou alors faites comme moi ,épousez une espagnole!![]()
Mario a raison, Maraud ti connais quedalle en Mama espagnole !!!....idem pour moi, en plus on était 4 mecs à la maison ( 5 avec le pater, mais lui on sait pas pourquoi il était affranchi de corvée)...et fallait pas casser une assiette, ni oublier les coins au balais....d'ailleurs, en parlant de tâches ménagères... j'en connais "certains" qui ont interêt à se "sortir les doigts"... fin juin...je t'en foutrais moi des "verres cassés" et des "Mamas Corses" !!!!....

Sinon flyman...tu vas pouvoir tremper le fil, now !!!...

josélito- el jitano de la mosca
alors j'ai une chance extraordinaire!
j'ai bon là?les mario et josélito,olé!! 

Je comprends pourquoi tu pouvais pas venir avec moi a la peche , tu avais un stage d équitation !!!! Je vois que pour le début il t on évité le mords et les éperons , c est pour te mettre en confiance !!

JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
Pas possible la soirée de samedi devrait etre longue , donc dodo! Si je peut me libérer j irais bien vendredi aprem.Je t enverrais un MP.@flyman30 a écrit:JC on y va quand tu veux, peut-être dimanche matin ?
JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2