La Sorgue
Page 5 sur 13 • Partager •
Page 5 sur 13 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13 
Re: La Sorgue
Retour sur la Sorgue hier matin ( peche de 10h a 13h ) , le niveau a bien baissé , on voit de beaux poissons , qui nous voit bien aussi d ailleurs ..... Enfin j ai put prendre 6 ombres dont un de 40 et une truite de presque 35 , une matinée bien agréable . Je mettrais une paire de photos dés que possible .
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Je vois que tu a fait bonne pêche à Galas ...
Tous les poissons ont été pris là-bas ?

flo84- Date d'inscription: 10/06/2007
Je vois que tu as reconnu le coin , je n ai pas peché longtemps donc je suis resté a Galas et j ai refais plusieurs passages . Je trouve que c est un endroit très formateur , car comme tu le sais c est très profond. Et en plus les canoés n y passe pas , comme j ai attaqué a 10h , c est un point important....flo84 a écrit:Je vois que tu a fait bonne pêche à Galas ...
JOS a écrit:superbe l'ombre !
Tu as raison avec ce soleil il faut rechercher l'ombre ! :0067.gif:
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
et la truite , magnifique
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Impressionnant la clarté de l'eau et belle truite couleur or 

MinRo- Date d'inscription: 19/04/2009
C est vrai qu il faut que la ligne passe bien et surtout bien au fond pour déclencher des touches et dans la sorgue c est tellement transparent que l on sous estime la profondeur . Il faut vraiment faire descendre sa ligne jusqu a ce que la bannière nous indique , par une tension et/ou un ralentissement que l on est au fond . Si on l empeche de descendre en se fiant au rigoletto comme je l ai déja dit on passe trop haut et on n a pas de touches. L endroit que j ai peché ce jour la a des courant avec plus de 2 m , et les poissons sont vraiment tranquilement installé au fond.JOS a écrit:la presentation a interet d'etre irreprochable avec la clartée de l'eau .... !!
Page 5 sur 13 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13 
Page 5 sur 13