La Sorgue
Page 3 sur 13 • Partager •
Page 3 sur 13 •
1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13 
Re: La Sorgue
flyman30 a écrit:Les ombres de la Sorgue on des couleurs magnifique que je n'ai jamais retrouvé dans d'autres rivières.
Moi non plus puisqu 'il y a que dans cette rivière que j'en ai pris

Hier énorme journée sur la Sorgue , a savoir une dizaine d ombre dont un de 45 et un de un peu moins que 40 et trois truites dont une de 37 et une de 44 !!! Un régal ! Je vous mettrai des photos dés que possible.
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
JC BLANC a écrit:Hier énorme journée sur la Sorgue , a savoir une dizaine d ombre dont un de 45 et un de un peu moins que 40 et trois truites dont une de 37 et une de 44 !!! Un régal ! Je vous mettrai des photos dés que possible.
Et dire que j'ai été obligé de faire du "social" hier.... Bravo Jean-Christophe
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Voila des images!
un obre de 45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une truite de 37
la meme
enfin celle de 44
et une "petite résidence" pas trop mal placée finalement!!!!
un obre de 45
une truite de 37
la meme
enfin celle de 44
et une "petite résidence" pas trop mal placée finalement!!!!
Belle pêche JC !!
Un ami a moi résidant désormais dans le Vaucluse n'a pas eu la même réussite que toi hier : il n'a pas eu une touche de la matinée !!!
Un ami a moi résidant désormais dans le Vaucluse n'a pas eu la même réussite que toi hier : il n'a pas eu une touche de la matinée !!!

wailers25- In cancoillotte we trust
Superbe pêche, est dire qu'aujourd'hui j'ai hésité pour aller pêcher là bas a cause du vent, bien mal m'en a pris puisque apparement tu as fait belle pêche.
Bon arretez avec ces photos
, LOOPING me fait des calgons aprés 
, LOOPING me fait des calgons aprés 

bat65- Date d'inscription: 30/04/2008
il est beau cet ombre !!
dommage qu'il ne s'acclimate pas par chez nous ...... on emmenerait looping faire de l'ombre ....... pour une fois ce serai avec du poisson et non avec des branches .... qu'il ferai de l'ombre !!!!
bisous mon ludo !!

dommage qu'il ne s'acclimate pas par chez nous ...... on emmenerait looping faire de l'ombre ....... pour une fois ce serai avec du poisson et non avec des branches .... qu'il ferai de l'ombre !!!!
bisous mon ludo !!

La peche n a pas été spécialement facile , il fallait passer lentement au fond mais avec une plombée étalée . Mais bon j avais de trés bonnes sensations . Y a des jours comme ca ou on doute pas trop , ou on entre facilement dans la peche.wailers25 a écrit:Belle pêche JC !!
JFB a écrit:Merde, mais c'est la saint loupinge ?![]()
De superbes med, bravo JC !
Naaaan, on a juste une dent Jos et moi contre ses magnifiques poissons de l'Ouzoum

et celle du neez ......... plus de 60cm qu'il nous a dit .......
je lui ai expliqué maintes fois qu'il a touché un barbeau mais rien n'y a fait .... il est persuadé que c'est une truite ......
bisous mon ludo !!!! ....... va etre enervé lou type s'il nous lit !!!
je lui ai expliqué maintes fois qu'il a touché un barbeau mais rien n'y a fait .... il est persuadé que c'est une truite ......
bisous mon ludo !!!! ....... va etre enervé lou type s'il nous lit !!!

JC BLANC a écrit:La peche n a pas été spécialement facile , il fallait passer lentement au fond mais avec une plombée étalée . Mais bon j avais de trés bonnes sensations . Y a des jours comme ca ou on doute pas trop , ou on entre facilement dans la peche.wailers25 a écrit:Belle pêche JC !!
c'est vrai qu'il y a des jours comme ça
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
des jours ou il pleut comme vache qui pisse par exemple 

Page 3 sur 13 •
1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13 
Page 3 sur 13