La Sorgue
Page 7 sur 13 • Partager •
Page 7 sur 13 •
1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13 
Re: La Sorgue
Joli poisson Flo en très peu de temps de pêche.

doume- arroseur de nenuphars
Oui !
C'est un bidouillage de 50 centimètres, tout rond !
C'est un bidouillage de 50 centimètres, tout rond !

flo84- Date d'inscription: 10/06/2007
Magnifique truite de la Sorgue !!! c est pas celle qui musardait depuis quelques temps juste en aval du pont de Galas ??? Pour la truite de lacher , je l ai faite a une cinquantaine de metres en aval de la passerelle blanche . Je pense que tu vois ou c est . Je n en avais jamais fait si haut ....
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Concernant ta truite je n'y trouve toujours pas d'explication ... à moins qu'elle ne ce soit échappée d'un vivier de restaurateur (il mettent des bassines dans un vivier et vendent ça aux touristes en tant que truite de la Sorgue ... hummm régalez vous !) ... je ne vois que ça
C'est la seule que tu a prise j'espère ?
La truite qui est en photo est sur un bras de la Sorgue dans un quartier résidentiel de l'Isle.
C'est la seule que tu a prise j'espère ?
La truite qui est en photo est sur un bras de la Sorgue dans un quartier résidentiel de l'Isle.

Oui c est la seule que j ai prise et ça a été la seule de cet après midi la d ailleurs . Par contre j ai vu a peu près une dizaine de truites de 40 ce jour la , mais dans des coins impossible a pecher avec de l eau si claire ( surplomb , canal de microcentrale calme et profond avec beaucoup de plantes aquatiques ) . Ca fait plaisir , car je pense qu elles auront sauvées leur peau cette année .
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
Le dimanche de la fermeture un colègue m'a assuré avoir assisté à une scène exceptionnelle à savoir, plusieurs dizaines de (très) gros poissons en train de se gaver de moucherons au niveau de Galas ... des poissons de 40, 50, 60, 70 ... sur de tout petits moucherons noirs ...
Les truites de la Sorgue ne sont pas prêt de disparaitre ...
Si tu n'a jamais assisté au frai je t'invite à aller y faire un tour vers la mi-mars ... tu m'en dira des nouvelles ...
Les truites de la Sorgue ne sont pas prêt de disparaitre ...
Si tu n'a jamais assisté au frai je t'invite à aller y faire un tour vers la mi-mars ... tu m'en dira des nouvelles ...

Page 7 sur 13 •
1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13 
Page 7 sur 13