Resto du Cantal
Truites et Rivières :: Le BAR de Truites & Rivières :: Nos régions :: Les terroirs et leurs recettes
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Resto du Cantal
désolé pour les fautes je ne me suis pas relu 
lolo34- Date d'inscription: 01/02/2009
merci Lolo , pour les fautes c'est pas grave ça part du coeur 
--------------------------------
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Jeannot32 a écrit:Très bonne idée ce post !!
Oui, jusqu'à ce que quelqu'un décide de mettre l'adresse de la grosse lulu ^^ (ça m'étonne que personne ne l'ai encore fait...
)
Yohan- pêcheur débroussailleur
Merci Claude
c'est une excellente idée , guider les potes vers des restos qui ont pu être testés, c'est bien mieux que de perdre du temps à en chercher et qu'ensuite on soit déçus..
FAIT GAFFE au poids, car dans ses régions la bonne table peut nous faire prendre vite fait quelques kilos supplémentaires et aprés on ne rentre plus dans ses waders
c'est une excellente idée , guider les potes vers des restos qui ont pu être testés, c'est bien mieux que de perdre du temps à en chercher et qu'ensuite on soit déçus..
FAIT GAFFE au poids, car dans ses régions la bonne table peut nous faire prendre vite fait quelques kilos supplémentaires et aprés on ne rentre plus dans ses waders

visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Leo a écrit:Merci Claude
....ça c'est un post pour moi....je ne prends pas de poids....et pratiquement pas plus de truites

Jeannot32- Date d'inscription: 23/02/2007
MARAUD a écrit:claude ,et les menus?HEIN?les menus,qu'est ce qu'on y mange dans ces endroits de perdition?c'est important,quoi!!
Ils sont vache avec toi, mon Maraud , alors voila un petit aperçu de ce que les cantalous s'enquillent , le seul hic , c'est le sang du Christ ils ont pas été gâté , mais bon on ne peut pas tout avoir
http://www.cantaltourisme.fr/cantal-specialites/specialites-cantal.html

Invité- Invité
Je suis désolé Claude ce n'est pas de l'info c'est de la Pub à partir du moment où tu explicites en clair une information avec des coordonnées précises

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Désolé Toto, promis je le ferai plus, vous donnerai plus mes adresses. Na
Vous decoderez, juste la latitude et la longitude
Et pis....non, tout compte fait ça sera de la pub.
J'aime bien faire plaisir à mes copains
Vous decoderez, juste la latitude et la longitude
Et pis....non, tout compte fait ça sera de la pub.
J'aime bien faire plaisir à mes copains
Papi Claude

Mais non Claude je déc...... tu me connais ! 

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Bien sur mon Toto que je te connais, et moi aussi je dec....
ça m'arrive de plus en plus souvent du reste, mais le pire c'est que je le fais pas exprès. Ca doit être l'âge.. 
Papi Claude

Page 2 sur 2 •
1, 2
Truites et Rivières :: Le BAR de Truites & Rivières :: Nos régions :: Les terroirs et leurs recettes
Page 2 sur 2