MA RAGE ,MA COLERE .
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: MA RAGE ,MA COLERE .
MARAUD a écrit:c'est qui encore le fabriquant de cette merde ,monsanto?ou un de ses copain ?
Je crois que j'ai vu quelque part que le fabriquant est la firme canadienne Mérial...
vince73- Le Savoyard
Moi je pense que le mot "pollution" permet beaucoup de choses. Derrière ce terme on y met un peu tout: Salir, dénaturer un paysage etc. . . .
Dans ce cas précis, il s'agit d'un empoisonnement de la rivière, et juridiquement, le terme n'est peut-être plus du tout le même.
Dans ce cas précis, il s'agit d'un empoisonnement de la rivière, et juridiquement, le terme n'est peut-être plus du tout le même.

Panama- Date d'inscription: 18/01/2009
D'accord avec toi Panama. De plus ce terme demeure assez vague ou trop généraliste pour occulter bien des actions ou des comportements malsains et nuisibles qu'il s'avère très souvent impossible à prouver.

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Les maux des rivières à truites
Page 5 sur 5