Pendant les ouacances...
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Pendant les ouacances...
Merci tonton Jos, heureusement que t'es là pour m'apprendre le bon françois bien de chez nous
Un vrai dico ambulant cet homme
Un vrai dico ambulant cet homme

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
Et quand tu fais une rencontre TER et que tu as toujours le gosier sec, tu prends une grosse cuistre.
Invité- Invité
Je suis déçu Jeff, je m'attendait a une réponse qui aurait redressée le niveau, mais je vois que tu suis la mauvaise pente 

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
Que veux-tu, je suis en perdition...
Toutefois, je ne manque pas de constater que l'aggravation permanente de l'infirmité cérébrale chez certains membres de ce forum
est de plus en plus accentuée...
Toutefois, je ne manque pas de constater que l'aggravation permanente de l'infirmité cérébrale chez certains membres de ce forum
est de plus en plus accentuée...
Invité- Invité

--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
JFB a écrit:Un peu de lecture et d'instruction, bande de jeunes branlos !Hop, dé !
Z'allez nous faire le plaisir de lire ceci :
http://www.ramsar.org/wwd/9/cd/wwd2009-leaflet-low-f.pdf
Car la pêche, c'est d'abord ça ! Si vous ne savez pas ça, vous serez et resterez de bien piètres pêcheurs... Tout juste capables de pêcher les poissons américains au ouanagalesting en sortie d'égout !
C'est la base ! Aller à la pêche sans savoir ça, c'est comme faire des maths sans savoir faire une addition.
Pour les 2 penjarols Théo et alma, aller à la pêche sans savoir ça, c'est comme aller draguer la gueu zesse sans roubignolles !![]()
Donc, bonne lecture !
Le lien ne marche pas,erreur 404
Invité- Invité
Idem le serveur est il planté? a t il pris une grosse cuistre ? 

MinRo- Date d'inscription: 19/04/2009
Un autre lien en version html (en cache dans Google)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.229.132/search?q=cache:srmdA7iyd_AJ:www.ramsar.org/wwd/9/cd/wwd2009-leaflet-low-f.pdf+wwd2009-leaflet-low-f.pdf&cd=1&hl=fr&ct=clnk&client=firefox-a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.229.132/search?q=cache:srmdA7iyd_AJ:www.ramsar.org/wwd/9/cd/wwd2009-leaflet-low-f.pdf+wwd2009-leaflet-low-f.pdf&cd=1&hl=fr&ct=clnk&client=firefox-a
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Impecc,merci beaucoup 
Par contre c'est vachement long,ça m'étonerais que je lise tout.

Par contre c'est vachement long,ça m'étonerais que je lise tout.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3