Pendant les ouacances...
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: Pendant les ouacances...
Excellent lien Jef, même les vieux peuvent le lire et apprendre ,
Vais me coucher moins con ce soir .

--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
mario65 a écrit:Excellent lien Jef, même les vieux peuvent le lire et apprendre ,![]()
Pas si sur !

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

castor a écrit:mario65 a écrit:Excellent lien Jef, même les vieux peuvent le lire et apprendre ,![]()
Pas si sur !
Mais dit moi, t'est un rigolo toi

--------------------------------
"Quand le dernier arbre sera abattu,quand la dernière rivière sera empoisonnée,quand le dernier poisson sera pêché,alors l'homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas."
Géronimo (1819-1909)

mario65- Têtes à bèret
Alors la ça pouvait pas tomber mieux, je suis en train de rédiger un dossier technologique pour le lycée ( le plus gros coeff dans mon bac, le STAV ) et justement, mon dossier traite des Zones Humides, et en particulier de celle de Chautagne, la plus grande de Savoie.
Ce document rejoint en tous points ce que j'ai déja écrit, ce qui me réconforte dans mon travail, et il me permettra peut être d'y apporter quelques améliorations!
Il y a de nombreux points que nous avons déja évoqué en cours d'aménagent...
Et merci pour le lien Jeff!
Ce document rejoint en tous points ce que j'ai déja écrit, ce qui me réconforte dans mon travail, et il me permettra peut être d'y apporter quelques améliorations!
Il y a de nombreux points que nous avons déja évoqué en cours d'aménagent...
Et merci pour le lien Jeff!

vince73- Le Savoyard
si tu le désire, nous pouvons te mettre en relation directementy avec des gens qui sont des pros...
Moi des zones humides j'en vois tout les jours, avec les portugais d'à coté qui travaillent la raie à l'air, sa en fait de belles zones humides 

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
Mesdames et messieurs, voici, peut-être la plus puissante intervention de l'histoire du forum...
Le penjarol sixty fivesque Théo65, mesdames et messieurs !
Celui-là, le jour où les couillons se mettront à danser, il ne sera pas dans l'orchestre. Garanti sur facture pièces et main d'oeuvre...
Le penjarol sixty fivesque Théo65, mesdames et messieurs !
Celui-là, le jour où les couillons se mettront à danser, il ne sera pas dans l'orchestre. Garanti sur facture pièces et main d'oeuvre...

Invité- Invité
t a raison mon jeff--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Théo65 a écrit:Moi des zones humides j'en vois tout les jours, avec les portugais d'à coté qui travaillent la raie à l'air, sa en fait de belles zones humides
Quand même, il aura fallu 7 messages avant la première sucette sur les zones humides, ça commençait à m'inquiéter... Je dois même avouer que je m'attendais à pire, merci Théo.
Cela dit, bien intéressant ce document, pour les jeunes et les moins jeunes, merci jeff.

jojo69- Barbu n°2
Enorme ! Bien joué Théo ! 

Yohan- pêcheur débroussailleur
trouves toi une portugaise avec la zone humide ..... tu seras peut-etre content d'aller y faire du jardinage ........ !!!

Merci pour tes conseils avisés Jos , lui manque plus que ça au Penjarol aller biner des mottes humides portugaises 
Mario65

Mario65

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3