sejour ariège
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
sejour ariège
salut à tous, comme tous les ans je serai du 25 avril au 1er mai sur ax les thermes. comme promis lors d'un certain salon à clermont, j'invite 2 personnages rencontrés alors à venir partager une petite sortie truite et si ils sont sages un gros apéritif
si eventuellement d'autres pourfendeurs de berges ariègeoises trainent dans le secteur, ce sera egalement avexc plaisir
une petite question tout de même: j'ai cru lire ou entendre ( alzheimer précoce pour moi
) que desormais l'ensemble de la rivière oriège est entièrement réciprocitaire-si un GL-gentil local peut me confirmer, ce sera bien sympa, et en plus il aura egalement droit à l'apéritif 
si eventuellement d'autres pourfendeurs de berges ariègeoises trainent dans le secteur, ce sera egalement avexc plaisir
une petite question tout de même: j'ai cru lire ou entendre ( alzheimer précoce pour moi
) que desormais l'ensemble de la rivière oriège est entièrement réciprocitaire-si un GL-gentil local peut me confirmer, ce sera bien sympa, et en plus il aura egalement droit à l'apéritif 

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
Re: sejour ariège
y a des Gentils Locaux dans ce secteur ????
nooooon !!!
ça ce saurait
Alors camarade voici la règle appliqué dans cette contrée sauvage !!
L'Oriège est effectivement en réciprocité du pont du lac d Orgeix ( avec le Manoir ) jusqu au parc des loups ( c est à dire jusqu a la fin de la route qui t emmène aux forges d Orlu )
Ne font pas partie de la réciprocité le ruisseau de la vallée d Orgeix et le ruisseau du bisp !
tu as une nouveauté cette année, un parcours no kill toutes techniques sur toute la traversée du village d'Orgeix. y a de beaux panneaux qui te l indique mais bon.
la réciprocité date de 4 ans.
Niveau rivière tu vas te trouver face à de grandes plages avec 10 cm de profondeur pas évidente à pécher au toc !
je te le dit car cette année c est la première fois de ma vie que je sortais un petit lancé sur ce parcours.
population de truite correcte, en moyenne entre 20 et 25 cm et une floppée de tsintsole ... les truites dépassant les 30 ne sont pas légion .
oualou sinon je pense etre par là haut ce week end là et dans ce cas ce sera avec plaisir que je partagerais un bout de rivière avec toi et consort
bon moi je serais aller dans le 65 paque c est plus mieux que bien de couffit de grosses truites et de superbes filles super mignonne et super douées sexuellement mais bon
nooooon !!!
ça ce saurait
Alors camarade voici la règle appliqué dans cette contrée sauvage !!
L'Oriège est effectivement en réciprocité du pont du lac d Orgeix ( avec le Manoir ) jusqu au parc des loups ( c est à dire jusqu a la fin de la route qui t emmène aux forges d Orlu )
Ne font pas partie de la réciprocité le ruisseau de la vallée d Orgeix et le ruisseau du bisp !
tu as une nouveauté cette année, un parcours no kill toutes techniques sur toute la traversée du village d'Orgeix. y a de beaux panneaux qui te l indique mais bon.
la réciprocité date de 4 ans.
Niveau rivière tu vas te trouver face à de grandes plages avec 10 cm de profondeur pas évidente à pécher au toc !
je te le dit car cette année c est la première fois de ma vie que je sortais un petit lancé sur ce parcours.
population de truite correcte, en moyenne entre 20 et 25 cm et une floppée de tsintsole ... les truites dépassant les 30 ne sont pas légion .
oualou sinon je pense etre par là haut ce week end là et dans ce cas ce sera avec plaisir que je partagerais un bout de rivière avec toi et consort
bon moi je serais aller dans le 65 paque c est plus mieux que bien de couffit de grosses truites et de superbes filles super mignonne et super douées sexuellement mais bon

Salut Steph
Le we du 25 je dois faire le vignemale. J'essaierai tout de même de passer vous faire un petit coucou dans la semaine si j'arrive à me libérer.

Invité- Invité
mon tel: 0622276918
un moyen memotechnique pour le retenir:
appelles les flics, ils sont 27 à se bouffer le cul chez les pompiers

stephlimousin- STEFIE défonceur d'ariégeois
stephlimousin a écrit:mon tel: 0622276918
Très bon !

amerigo- L'americano breton / PING
as tu un memotechnique pour ta carte bancaire, chuis trés interressé....
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Excellent est vraiment exact, n'oublie pas dans le memo les 3 petits chiffres derrieres

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
stephlimousin a écrit:mon tel: 0622276918
géniale celle ci

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Faut quand même faire gaffe à pas confondre avec le 3615 lulu...

jojo69- Barbu n°2
...c'est qui lulu ???...bordel !!!!...
...joli pour la mémo du téléphone...
...joli pour la mémo du téléphone...

josélito- el jitano de la mosca
demande a joel , qui est lulu 

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
....joel...c'est qui lulu (ca fait x fois que la pose cette pitin de question !!!).... 

josélito- el jitano de la mosca
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2