c'est parti!
Page 1 sur 1 • Partager •
c'est parti!
Mon père est en train de faire la traque ( tu connais Xavier ?), je n'aime pas trop ça mais si vous avez le courage voici la recette :
Vous récupérez tous les vieux fromages que vous trouvez, vous les rapés, vous ajoutez du vin blanc et de l'ail. Vous laissez reposer pendant plusieurs jours et c'est près !
(Attention à l'odeur!)
Vous récupérez tous les vieux fromages que vous trouvez, vous les rapés, vous ajoutez du vin blanc et de l'ail. Vous laissez reposer pendant plusieurs jours et c'est près !
(Attention à l'odeur!)

Yohan- pêcheur débroussailleur
Re: c'est parti!
Et aussi dans une scène des Visiteurs :
«Dites-moi, monsieur Ouille, vous n'auriez pas mangé des croûtes de fromage ce matin ?»
Faut dire que dans le temps, les gens ne laissaient rien perdre et n'avaient pas les moyens de se le permettre.
«Dites-moi, monsieur Ouille, vous n'auriez pas mangé des croûtes de fromage ce matin ?»
Faut dire que dans le temps, les gens ne laissaient rien perdre et n'avaient pas les moyens de se le permettre.

Invité- Invité
Exact Le_saugeais, c'est la recette de la "fougne" dans les bronzés 

wailers25- In cancoillotte we trust
xavier a écrit:si c'est bien fait , la cancoillotte , c'est du beurre a coté!!!
J'imagine!!!
Ceci dit, si je t'amène un beau Mont d'Or de derrière les fagots... avec plein de bonnes bactéries dessus, ca envoi dur aussi!

Invité- Invité
Page 1 sur 1