Noeud pour hameçon

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Noeud pour hameçon - Page 10 Empty Re: Noeud pour hameçon

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:24

Merci qui ?merci Castor. large sourire 1

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:32

Bébert ne le prends pas mal Smile si ta femme est experte pour le
français alors fait la taper tes post peut etre cela sera plus
compréhensif pour nous pauvres français Very Happy
Si un jour tu passes sur la cote d'azur une bière avec grand plaisir Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:55

Bebert a écrit:Répond en Neerlandais ou en Luxembourgeois...sans fautes...
- Nous sommes sur un forum français (me semble t-il) et jusqu'à preuve du contraire la langue qui s'y pratique est le français.
- Parler et écrire le néerlandais et le luxembourgeois ne m'intéresse pas. Pas plus que d'aller sur leurs forums.
- Je parle et écris 3 langues. (à l'armée je collais les timbres) Le français, l'occitan, et (hélas) le rosbeef. Cela me suffit largement.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 19 Aoû 2010 - 19:57

Pareil deux langues . Le wallons et la langue fourrée . Je m\'interroge
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010 - 20:13

m'ouais ... faut pas tout confondre ....

si il y en a qui sont pret a vendre une baraque pour faire plaisir au fiston .... ben pas moi ........... surtout pas pour des leçons de motos ou des guides de peche !!

on n'a jamais obligé les gens a prendre un guide a 250 euros ou un non-guide a 200 euros ..... tout comme les leçons de moto a 2000 euros , les gens qui font ça ont les moyens sinon ils sont bien cons de tout foutre en l'air pour un week-end de moto ............... moi j'appel ça vouloir "pisser" plus haut que son cul" !! ....... chacun son truc !!

mais rappel toi bébert , qu'en te renseignant là où il faut (fédé/offici de tourisme) , on trouve un guide , un vrai a prix normal et sans contre-façon !!! .......... si on trouve ça trop cher , ben on n'en prend pas !!!

pas la peine de faire une scene a JEJE ......... JEJE n'a pas tord , toi non plus dans le sens où tu ne veux pas de te faire arnaquer !

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010 - 20:25

courtois a écrit:Bébert ne le prends pas mal Smile si ta femme est experte pour le
...pas de problème Courtois,c'est avec grand plaisir,toujours de stock avec moi,ben pour écrire,comme elle est plus jeune...elle est toujours au boulot... large sourire 1 parfois même très tard,ici tu vois tu travailles des heures sup.et tu récupères en double!Samedi dimanche et tu as une semaine...Puis pour écrire,si je vais trop vite je me plante.Et comme tu aimes la bière,J'habite près D'Orval,Leffe,et Rochefort les trois meilleures.... super
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010 - 20:52

...c'est drôle Jos tu comprends toujours... Noeud pour hameçon - Page 10 269558à mon avis tu est prof d'unif..... super
je ne fais pas la guerre à Jéjé,il se prend à moi je répond....c'est tout....
Je dis simplement ma pensée....par curiosité,regarde le tarif de certains grands noms,si cela n'est pas du vol,mon c....c'est du poulet.. ok Faut aller regarder... :shock:Par contre celui....si tu vois ce que je veus dire... Rolling Eyes Ben,la c'est pas de l'arnack....Tout boulôt doit être remunéré,mais dans la limite du normal....Quand à l'exemple des cours de motos,cela se passe en Françe... Sad et bien souvent par des parents sans le sous!30 ans que je vie dans ce monde de truants...Je te dis mon fils fait fortune,mon épouse est dégoutée,et parfois génée,comme une voleuse..d'ou ma méfiance à tord ou a raison...C'est parce que je ne sais pas mettre les infos avec l'ordi..parceque je te montre et à tous les tarifs de certains (nons connus)publié dans la revue d'ici... Evil or Very Mad Ben,oui il prennent peut être les étrangers pour des cons...Ils pensent pas au forum... Very Happy
Jéjé a raison et moi aussi,et il ne dit rien,et je l'attaque pas... ok
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:05

Quelle importance ?
Les prix sont libres, on appelle ça la concurence.
Faut arreter maintenant, si les clients sont cons c'est leur problème.
Anonymous
Invité
Invité

Message par momo_64 le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:50

Bebert a écrit:J'habite près D'Orval,Leffe,et Rochefort les trois meilleures.... super
Intéressant tout ça... super Je vais te préparer une petite commande pour le 64... Noeud pour hameçon - Page 10 271131 On ne trouve pas grand chose de valable par chez nous...

Par contre la leffe fait pâle figure au milieu des 2 autres Rolling Eyes
momo_64
momo_64

Message par Xavier le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:02

Bon Bébert,
je pense avoir été clair par MP....

1: on parle encore Français en France, comme te la si bien dit Jeff
2: on ne parle pas de moto, suicide ou autres, c'est spécifié lors de la réception du message d'accueil
3: les comptes perso se règlent ailleurs que sur le forum

Quand à la biére, même si je l'apprécie, je n'en fait pas la publicité.....
Xavier
Xavier

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:04

je boirais bien un demi-peche bien frais là !!

Noeud pour hameçon - Page 10 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par Xavier le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:08

JOS a écrit:je boirais bien un demi-peche bien frais là !!

Noeud pour hameçon - Page 10 271131
kilecon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:32

Bebert a écrit:Par curiosité,regarde le tarif de certains grands noms,si cela n'est pas du vol,mon c....c'est du poulet..
Et bien, c'est du poulet. Je ne sais pas si il est comestible, (je me garderai bien d'y goûter) mais c'est du poulet.
Je te vends ma canne à pêche 1000 €. Tu es prévenu, c'est 1000 €.
Elle en vaut 100. Si tu es assez CON pour l'acheter, tant mieux pour moi et tant pis pour toi. Je ne vois pas où et comment je t'ai volé. Et j'ai d'ailleurs la loi pour moi.
Vous avez une drôle de conception du vol en Belgique...
Voler = Prendre par force ou furtivement le bien d'autrui. Il n'y a rien de furtif, ni de forcé là-dedans...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:50

Pour en revenir au sujet , Bébert il c'est fait un sac de nœuds , et en plus il c'est planté l'hameçon dans les doigts . bounce Noeud pour hameçon - Page 10 860755
merci qui ?
merci qui ?

Message par jeje le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:57

bon maintenant c'est simple: tu dis ce que tu as dire sur moi au lieu de faire des sous entendus
parce que la c'est ridicule et ca ne m'amuse plus...
cela s'appelle de la calomnie qui s'ajoute à ton hypocrisie...
assume toi, je t'assure, tu verras après tu te sentiras mieux (encore que...)
si tu as des choses à me reprocher, vide ton sac et sois honnête.

et pour bien foutre ma merde pour montrer comme tu es, tu parles depuis le debut d'un grand nom de la peche et de videos a 500 euros par jour.
le seul que je connais qui filme ses élèves c'est Pierre Sempé... donc tu es en train de dire que Pierre prend 500 euros la journée...
je suis le premier surpris si c'est bien cela et papé va nous dire le vrai du faux...

sur ce amuse toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:58

Bebert a écrit:
courtois a écrit:Bébert ne le prends pas mal Smile si ta femme est experte pour le
...pas de problème Courtois,c'est avec grand plaisir,toujours de stock avec moi,ben pour écrire,comme elle est plus jeune...elle est toujours au boulot... large sourire 1 parfois même très tard,ici tu vois tu travailles des heures sup.et tu récupères en double!Samedi dimanche et tu as une semaine...Puis pour écrire,si je vais trop vite je me plante.Et comme tu aimes la bière,J'habite près D'Orval,Leffe,et Rochefort les trois meilleures.... super
C'est sur la jeunesse aime le travail , c'est prouvé .Bon c'est d'accord pour la biere . bounce
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010 - 23:19

JFB a écrit:
Bebert a écrit:Par curiosité,regarde le tarif de certains grands noms,si cela n'est pas du vol,mon c....c'est du poulet..
Et bien, c'est du poulet. Je ne sais pas si il est comestible, (je me garderai bien d'y goûter) mais c'est du poulet.
Je te vends ma canne à pêche 1000 €. Tu es prévenu, c'est 1000 €.
Elle en vaut 100. Si tu es assez CON pour l'acheter, tant mieux pour moi et tant pis pour toi. Je ne vois pas où et comment je t'ai volé. Et j'ai d'ailleurs la loi pour moi.
Vous avez une drôle de conception du vol en Belgique...
Voler = Prendre par force ou furtivement le bien d'autrui. Il n'y a rien de furtif, ni de forcé là-dedans...
Pour la loi,tu as raison,pour moi tu est un voleur,je ne tolère pas des principes comme ça,je parle de l'exemple,pige pas de travers...je ne saurai pas admettre des principes comme ça..... Je m\'interroge Shocked Shocked :shock:Drôle de mentalité,comprend vraiment pas du tout.. Sad Sad
Anonymous
Invité
Invité

Message par jeje le Jeu 19 Aoû 2010 - 23:36

et pour compléter

....s'énerver,c'est pas bon....deux solutions....un petit dodo,ou un
témesta....Radical..... super
.

tu veux que je te raconte ma vie pour faire comme toi...

.
Quand au débat c'est ou tu veus et quand
tu veus.....Amicalement bien sur....Tu as tes idées,bonnes et mauvaises
et pour moi de même,avec le mélange des deux on ne sait jamais...
Mais.....si
tu regardes bien entre les lignes,je remarque que pour certaines
chose,d'autres on la même pensée....sans affirmer que j'ai raison,chacun
est libre,de ces pensées,sinon,c'est de la dictature....non?

pour faire un debat, le mieux c'est d'etre honnete , sinon je ne vois pas l'intérêt... mais bon tu préfères faire des sous entendus, si ca t'amuse...

tu as le droit de penser ce que tu veux, mais dire que je suis un ancien stalinien, que j'impose une dictature, je n'appelle pas cela un debut de dialogue mais des attaques basses et stupides...
et debattre de quoi? de ta facon de concevoir ta vision de la peche en france, de critiquer sans comprendre ou savoir ce qui se passe...
critiquer des gens diplomes d'etat et les comparer a des arnaqueurs...?
ils vivent de leur passion, quoi d'anormal...?

Et
puisque tu le prends de haut...si tu me l'autorises bien sur...sur le
métier dons tu parles je veus bien te faire un papier...Parce que la si
tu veus que je te parles de gens ruiners,ou maisons venduent ou
suicides,oui suicides,ou encore divorces...ben oui ,mon fils ex.pilote
de moto-cross inter(3 fois champion de France) qui donne des cours,avec
un non,qui a construit une villa sur 2 ans,qui vie comme un roi à donner
après sont boulot,des "cours"au gamins,et les 2000e par week-end,en
Françe pour des cours a 20 gamins de 6 ans...et papa qui fait des
dizaines d'heures sup,pour ne servir à rien.... Shocked J'arrété.....
la va falloir le traduire, je comprends pas... qui paie 2000 euros pour prendre des cours de moto...?
tant mieux si tu trouves des cons pour cela...
et me raconte pas la vie dure et terrible de ton fils qui a mis 2 ans a construire une villa...
ca rime a quoi?
tu veux savoir ce que moi j'aurai au bout de 25 ans de crédit???
me fait pas pleurer, je t'assure... une villa, dure la vie

j'espere juste que si tu parles de ton fils pour les 2000 euros pour les cours, il faut des diplomes d'etat pour s'occuper d'enfants et declarer ce que l'on fait ... mais bon ca marche peut etre pas comme cela chez toi...

et puis pleurer pour une carte a 20-30 euros quand on s'achete une maison dans un coin sans etre au courant, excuse moi mais moi je ne peux que m'acquitter de la taxe halieutique....
je vais prendre mes cachets comme il semble m'en falloir (merci O grand medecin ), dormir 147 ans (merci aussi), et puis tant qu'à faire prendre une palette de boites de kleenex pour pleurer sur ce triste sort qu'est la vie en france... ah bah oui, je me plains du prix de la baguette comme je suis bête...
qu'est ce qu'on doit être bien en belgique...

je t'explique,je dis à Jéjé qui n'aime pas,que l'on critique les
guides,et tout les boulots qui ressemble a cela,Pêche,chasse,moto,velos
etc....

j'avais raté cela...donc j'ajoute
bon comme tu as du mal, je t'ai juste expliqué que les guides de peche en france etaient formes dans une ecole et qu'ils avaient des diplomes d'etat... c'est pour eviter les problemes justement qu'ils sont formes...
si tu ne comprends pas cela je n'y peux rien... et je n'ai jamais parle de chasse, moto ou autre joyeuseté...
tu ne leur fais pas confiance, alors arrete de nous casser les pieds avec, c'est toi qui a pris des renseignements!!!
si ca ne te plait pas , ne le fais pas ...
et je te promets, arrete de me citer sinon ca va mal finir...surtout en déformant tout

ah et puis en vrai con que je suis, je ne bois pas d'alcool, alors la biere tu peux la filer à JOS...

qu'est ce que je faisais avant de parler avec toi... AH oui, j'etais a la peche en savoie avec le petsu (viens pas il y a des truites mais pas que des bassines)...
quand je pense qu'on m'a fait croire qu'il n'y avait que de grosses truites dans ce pays...

UN conseil , si tu veux pas te faire avoir une 2Eme fois, soit tu ne reviens pas en lisant jsute des brochures et en croyant que parce qu'on te dit qu'il y a des grosses truites sauvages, tu vas en prendre par camions (sauf dans les coins à JOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), attends à ce que ce ne soit pas facile...pour ton info, sur le gave l'an dernier, avec 4 arnaqueurs , euh pardon guides de peche, on s'est un peu cassé les dents sur des poissons difficiles...mais j'ai pas passé mon temps à me plaindre, j'ai rencontre des gens sympas, prevenants, professionnels, qui ne m'ont pas vendu du reve mais de la realite...
j'ai juste touche un poisson de 60 sur le gave...decroche quelle arnaque, et comme j'aime bien j'y retourne...
la peche, c'est tout sauf une science exacte...
et concernant les belles brochures, ce n'est pas du vol, juste du commercial...
tu crois qu'en disant que par endroits il y a quelques sauvages difficiles a prendre et quelques lachees pour ceux qui prennent peu de poissons, cela inciterait les gens a venir...
ils embellissent , comme toutes les pubs que tu vois... pour autant tu pleures quand ta lessive ne fait pas tout ce qu'on t'a dit qu'elle devait faire...??
tu crois tout ce que tu lis ...

fais attention , le dahu on en parle mais je dois t'avouer une chose: il existe pas réellement... mais chut... c'est un secret, on attire les touristes avec ...

allez un petit lexomil (ou 2 ou 3 vu mon agacement depuis la chute de l'URSS), un dodo , pas de biere pour moi, et peche demain matin...j'espere juste qu'on m'a pas menti et les poisson zebrees que je vois dans l'eau c'est pas des pieges a cons...
si je m'allonge, je dois te prendre de moins haut???

bonne nuit et j'arrete la car je vais pas passer mes vacances chez le petsu a cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Invité le Ven 20 Aoû 2010 - 0:01

Pour la loi,tu as raison,pour moi tu est un voleur,je ne tolère pas des principes comme ça,je parle de l'exemple,pige pas de travers...je ne saurai pas admettre des principes comme ça..... Je m'interroge Shocked Shocked :shock:Drôle de mentalité,comprend vraiment pas du tout.. Sad Sad
Je n'ai pas trop l'habitude de piger les choses de travers, vois-tu ?...
Si tu ne tolères pas des principes comme ça, je vais te donner un bon conseil... va voir ailleurs si nous y sommes... apparemment, ça t'a réussi avec jéjé.
Tu t'achètes de superbes cannes dont tu n'es pas foutu de te servir, c'est ton droit. Mais au fait, as-tu demandé combien les a payé le patron du magasin qui te les a vendues ? Et à quel prix elles sont sorties de la maison mère ? Et à quel prix les chinois ont vendu le blank à la maison mère ?
Si tu le savais, tu appellerais ça du vol également ?

Alors s'il te plait, arrête un peu tes conneries de grand moralisateur... Les prix sont libres en France. (en Belgique je ne sais pas, et je m'en fous).
Anonymous
Invité
Invité

Message par jojo69 le Ven 20 Aoû 2010 - 2:38

Ca n'a rien à voir, mais figurez-vous qu'à l'heure où j'écris ces lignes, je suis à bruxelles, héhé...

Ce que je peux dire, c'est qu'il y règne une ambiance autrement plus détendue qu'en france, que l'étranger n'y fait pas forcément peur, et que la vie y est nettement moins chère ! Après, pour les truites, ben... c'est pas tout-à-fait ça...

Pis le pays qui a vu naître l'immense Greg, auteur du non moins immense Achille Talon à la proéminence nasale non moins immense, ne peut pas être tout-à-fait mauvais.

Bref, Bébert, tu ne m'as pas l'air du mauvais bougre, mais par pitié, ne te fais pas plus naïf que tu ne l'es. Et si tu t'es fait avoir, tire-z-en les leçons. Mais crois-moi sur parole, j'ai fait un tour avec sempé, et j'ai tellement l'impression de m'être fait avoir que j'y retourne dès que possible. Mais heureusement qu'il n'a pas filmé ça !
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par papi claude le Ven 20 Aoû 2010 - 5:59

Ben Bebert, moi je vais être clair: j'entrave que dalle à tes elucubrations de fric, de motos, de Staline, de suicides, de fils qui construit, de guides voleurs, tu me gaves grave a critiquer la France tout en venant y habiter quand même, tu me donnes des boules avec tes règlements de compte avec Jéjé et j'en ai marre de prendre du paracetamol pour te dechiffrer, donc tu arretes maintenant tes vindics ou bien si les manières de la France ne te plaisent pas tu vas sur un forum belge exprimer ton mecontentement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par eduens le Ven 20 Aoû 2010 - 7:55

Bebert a écrit:enfin moi je me comprend...

........................Ben tout est dit..................... donc................ Je m\'interroge Je m\'interroge
eduens
eduens

Message par flyman30 le Ven 20 Aoû 2010 - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
et pour bien foutre ma merde pour montrer comme tu es, tu parles depuis le debut d'un grand nom de la peche et de videos a 500 euros par jour.
le seul que je connais qui filme ses élèves c'est Pierre Sempé... donc tu es en train de dire que Pierre prend 500 euros la journée...
je suis le premier surpris si c'est bien cela et papé va nous dire le vrai du faux...

sur ce amuse toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fait comme je l'ai dit un stage avec Pierre Sempé en 2000 si je m'en souvient bien j'avais payé autour de 3500frs ce qui fait 500€ pour 3 jours, Pierre rentre de stages en Norvège le 28 aout comme il doit m'appeler, je lui demanderais ses tarifs 2010 à son retour si cela intéresse quelqu'un...
Autre chose, je n'ai pas été filmé le magnétoscope était en panne (sinon ça aurait valu de sous clown ).

En France les prix sont libre, donc si on vend un produit cher et qu'on trouve des acheteurs, il n'y a rien a redire, c'est l'offre et la demande !
Personne n'oblige personne à acheter !
Bien entendu on ne parle pas ici de produits de consommation courante..

Conclusion:
Bebert arrête avec tes désillusions sur les guides de pêche et tes attaques puériles avec Jéjé, car ça fait "caguer" tout le monde, si tu as des griefs justifiés ou non, envers Jéjé règle les en message privés .
En tant qu'administrateur du forum je te le demande, car sinon pour la paix du forum tu va te faire bannir et ce serait dommage non ?
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 20 Aoû 2010 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben Bebert, moi je vais être clair: j'entrave que dalle à tes elucubrations de fric, de motos, de Staline, de suicides, de fils qui construit, de guides voleurs, tu me gaves grave a critiquer la France tout en venant y habiter quand même, tu me donnes des boules avec tes règlements de compte avec Jéjé et j'en ai marre de prendre du paracetamol pour te dechiffrer, donc tu arretes maintenant tes vindics ou bien si les manières de la France ne te plaisent pas tu vas sur un forum belge exprimer ton mecontentement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si Papi . Son fils donne des courts de moto , a des personnes qu'y non pas les moyens . Pour ça ,ils vendent leurs maisons , le fils de Bébert met le pognon , dans ses fouilles et devient riche . Les élèves motards (et mieux vaut motards que jamais )eux deviennent pauvres et se flingues (donc jamais ) . Bébert joue a la pétanque avec Staline , c'est pour ça qu'il le connait bien . Ensuite il va a la pêche ,avec des guides , mais pour lui , au départ les annonces publicitaires ,de ces même guides sont des invitations gratuites sur un parcours de pêche .Alors a la fin quand on lui demande de passer a la caisse ,il se fâche tout rouge ,et fait l'amalgame avec son fils qui s'enrichit ,par rapport a lui , qui trime jour et nuit comme son épouse Je m\'interroge Noeud pour hameçon - Page 10 271131 pour remplir le congélo .
Voila l'explication la plus approchante de la réalité What a Face Maintenat lui reste plus a faire "comme Albert le fonctionnaire , qui croyait que sa vie était belle ,et a fini écrasé par un vélo . Je m\'interroge Pas simple le Bébert . Suspect
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Ven 20 Aoû 2010 - 17:16

....dommage qu'il n'y a qu'un Castor,dans les grandes lignes,sur le fond,tu es le premier qui à compris....En gros,a 80% c'est à peu près ça.... ok C'est pas difficile à comprendre,si tu as bien toi,compris....Merçi Castor,pas mal le mec.... super
Sauf,pour le congel... Noeud pour hameçon - Page 10 269558 D'ailleure,à cause de ces pratiques,je ne le vois plus depuis 3 ans.....et fils unique,cela ne me vas pas....questions de principe...encore merçi... super Ouf,dur,dur.... Rolling Eyes
et JOJO 69,comprent aussi,je vais y réfléchir....
et oui,j'ai toujours été naïf,d'ailleure,c'est pour cela,que mes cannes sont inutiles,à écouter,n'importe qui,j'ai acheté n'importe quoi... Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Aoû 2010 - 22:10

Et sinon.... vous voulez pas parler pêche un peu?
Arrêter de vous répondre les uns les autres, cela pourrait clore le débat. Il y a pas un modérateur qui peut dire stop a ces conneries?

Alors qu'est ce que vous disiez sur les noeuds pour les hameçon... ah oui le pyrénéen... trop bien ce noeud, le meilleur puisqu'il est des Pyrénées... je suis d'accord.. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant