Noeud pour hameçon

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Re: Noeud pour hameçon

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010, 10:10

...pour commencer réponce a Jos,oui je n'étais pas content sur le 65,et je trouve toujours qu certaines choses ne sont pas des pratiques bien honnêtes...Pendant l'hivers passé,mon épouse à envoyé des dizaines de mails,écrit etc....et TOUTE les personnes ne parlaient que de poissons sauvages difficilent à prendre...a la question des bassines....toujours la même réponce nous est parvenue....dans le 65...ça n'existe pas...J'arrive la bas,les gens me rigole au nez,en m'explicant,que je me suis bien fais avoir...Faire 1189 km pour des bassines,alors que JE bassine tout les mois ici sur deux parcours,je vois pas l'interret....Donc des pratiques,vraiments pas corrects,sais pas si tu serais content..Non :shock:Ensuite je parle avec des bergers qui me certifique que cela existe encore,mais très peu...Donc,rouler dans la farine...Autre,chose,tu arrives la bas,département réciprocitaire.....mensonge....des cartes PARTOUT et dis pas le contraire,Loudenvielle,Campan....Alors tu vas aussi dire que le département est réglo....même pas avec les Français,car le gas du 65 qui na dans un autre département réciprocitaire,ben c'est gratuit,mais l'inverse non,Loudenviellle que je connais,j'ai la carte 30e la semaine en plus du permis et du timbre,c'est normal,ho c'est pas question d'argent,juste une question de principes,car on adére ou pas,c'est pas une obligation,faut rester un peu honnete c'est un minimum...Alors Jos tu ne trouve pas que cela ne fait pas un peu beaucoup Question Je souhaite que telle mesaventure,ne t'arrive jamais... Rolling Eyes Malgré cela,ma femme a acheté quelque chose,car la région est merveilleuse,et faute de pêcher,je me suis remis a la moto,et je me promène avec l'engin,(Kawa 750Z)dans les supers routes de montagnes....Bien a toiet pour certain faut comprendre,ce qui est écrit,ça c'est pour ma déception ce que j'ai quand même le droit de dire,et Papy avec tout mais respect,avec tes paroles de sages super et souvent de bons conseilles,il n'y a pas de règlement de compte,pour le reste,j'ai pas envie d'étre désagréable envers.... Rolling Eyes j'ai plus d'éducatin que cela,mais mon silence ne donne certainement pas raison à certain.. Rolling Eyes Car,je trouve ce forum a coté d'autre très bien et fait de bons et sérieux conseille,ou j'aitrouvé sur peu de temps conseilles et idées plus que très bien,et je préfére me taire que de subir la loi de l'ex Soviétique...Merçi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par dede le Mer 18 Aoû 2010, 10:34

.Autre,chose,tu arrives la bas,département
réciprocitaire.....mensonge....des cartes PARTOUT et dis pas le
contraire,Loudenvielle,Campan..

des cartes partout .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne dit pas de bêtises bebert , a ma connaissances sur tout le réseau hydrographique du 65 , qui est un des plus important de france, 2500 km de riviére de 1 ere cat ,il n'y a pas beaucoup parcours privés ,le haut arros , la neste du louron et l'adour au dessus de campan , l'ouse de ferrere et le lastie ce qui doit représenté 80 km en tout , tu as les 2420 km autre pour pêcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par dede le Mer 18 Aoû 2010, 14:33, édité 1 fois
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010, 11:01

Il y a quelque-chose que je ne comprends pas dans ton raisonnement bébert...

1) Tu dis dans un autre topic, avoir été capot quand tu es allé en 65. Puisqu'il n'y a que des bassines, imagine un peu s'il n'y en avait pas...
2) Je ne sais pas pas à combien est la carte chez les belges, et d'ailleurs je tamponne joyeusement le coquillard, mais que penses-tu avoir en France pour 80€ ?
3)
On nous a dit qu'il n'y avait pas de bassines en 65
Les belges sont si naïfs que ça ?
Parce que si on t'avait dit que les femmes françaises ont des petits seins et une grande bouche parce que les hommes ont de petites mains et une grande gueule, tu l'aurais cru ?
4) Si le 65 est malhonnête, pourquoi ne restes-tu pas chez les belges ? Le Kawa 750Z trouve le plat pays trop monotone ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010, 12:21

@dede a écrit:

des cartes partout .... ne dit pas de bêtises bebert , a ma connaissances sur tout le réseau hydrographique du 65 , qui est un des plus important de france, 2500 km de riviére de 1 ere cat ,il n'y a pas beaucoup de parcours privés ,le haut arros , la neste du louron et l'adour au dessus de campan , l'ouse de ferrere et le lastie ce qui doit représenté 80 km en tout , tu as les 2420 km autre pour pêcher
ben Dédé,je suis mal tombé alors,puisque tu confirme,la Neste du Louron et aussi au dessus de Campan,c'est bien la que j'ai pris l'exemple,mais j'ai pas été voir plus loing,il ya a aussi Sarancolin,sur la Neste,donc pas de chance j'ai choisi le mauvais coin...Mais je suis mal compris...ce que je veux dire,pour moi ou tu adéres totalement et tu joues le jeu ou tu n'adère pas et tu reste comme du côté des Alpes par exemple,c'est difficile a se retrouver!Après cette déception passée au moi d'avril,je me suis abitué,mais la première fois très décu.... Wink
Invité
Invité

Message par papi claude le Mer 18 Aoû 2010, 12:26

Bebert, ton épouse t'as acheté la kawa dans les Pyrenees parce qu'il y avait trop de bassines ? Pitin les gars dite moi vite où il y plein de bassinus truitus?

Désolé mais le parcours dont tu parles est largement au dessus de Campan et est marqué "Parcours Privé"
Question : Peux tu me dire d'où vient cet Adour et où peux tu acheter le droit de pêcher dans cet endroit et quel en est le prix? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010, 13:04

ben oui,c'est celui que tu parles,plus bas que le lac de Payiole,tu descend de l'Aspin,sur la gauche,en effet il est écrit parcour privé...Donc faut pas non plus dire que cela n'existe pas...et quand tu regardes les plaques,il est écrit pour les carte,qu'il faut aller a Campan..Pour la moto...depuis............mon princilal hobby,arrèté depuis longtemps,mais au vu de la région...suis aller a Tarbes avec un ami et j'ai craqué.... Embarassed Plaque rouge et blanche,plus bas que le parcour pour les enfants....il y a aussi des patures avec beaucoups de camping-car...En plus, je me suis arrètè,quand je suis aller a Campan pour faire les photos des poupées de chiffons,celle de ton dvd.... Wink
Invité
Invité

Message par dede le Mer 18 Aoû 2010, 14:32

Bebert a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

des cartes partout .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne dit pas de bêtises bebert , a ma connaissances sur tout le réseau hydrographique du 65 , qui est un des plus important de france, 2500 km de riviére de 1 ere cat ,il n'y a que 3 parcours privés ,le haut arros , la neste du louron et l'adour au dessus de campan , l'ouse de ferrere et le lastie ce qui doit représenté 80 km en tout , tu as les 2420 km autre pour pêcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben Dédé,je suis mal tombé alors,puisque tu confirme,la Neste du Louron et aussi au dessus de Campan,c'est bien la que j'ai pris l'exemple,mais j'ai pas été voir plus loing,il ya a aussi Sarancolin,sur la Neste,donc pas de chance j'ai choisi le mauvais coin...Mais je suis mal compris...ce que je veux dire,pour moi ou tu adéres totalement et tu joues le jeu ou tu n'adère pas et tu reste comme du côté des Alpes par exemple,c'est difficile a se retrouver!Après cette déception passée au moi d'avril,je me suis abitué,mais la première fois très décu.... Wink

non a sarancolin c'est une reserve de peche et pas un parcours privé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010, 19:22

bébert , me semble que l'on en avait discuté en MP de ces parcours-payant-privé !! loudenvielle , payolle !! Rolling Eyes

en fait , je pense , qu'effectivement certaines personnes que vous avez eu au telephone vous ont "joué la carotte" ... c'est con , je le comprend bien ....

donne moi par M.P les numeros de tel. où ta femme a telephoné , ou le nom des gens ou organismes a qui vous avez telephoné et leur localisation !!!
si ce sont des professionnels du tourisme ou de la peche , j'en fais mon affaire j'en parlerais a qui de droit !!!!
si ce sont des particuliers , là je ne pourrais rien faire .... No

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010, 19:48

....c'est super gentil Jos,nous parlons de la même chose,cette histoire m'a tracassé beaucoups,cela ne sert a rien de foutre le bazard...Malgrè,mon caractère,et mes idées,je suis hyper,content, que malgré tout quelques personnes on compris se que je voulais dire.....suis vraiment content,je me suis tellement fait descendre que je préfère en rester la....il y auras d'autre saisons de pêche...pi,je ne rend pas facilement,et j'y arriverai,la tu peus me croire...et merçi à ceux qui on fait,l'effort d'essayer de comprendre...et si cette histoire peu servir à quelqu'un,c'est tant mieu,merçi.. Very Happy super super
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010, 19:53

... pense aux bieres hein !!! Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010, 20:04

....la tracasse pas,il y en a déjà à Arreau,des Trappistes,j'ai déjà"tué" 2 français,un à la Leffe,et un à la Rochefort 33 cl capsule bleu,prend un taxi pour repasser l'Aspin,ou si tu veux je passe,je pense que tu créche,si je ne me trompe du côté de Bagnère..... Wink
Invité
Invité

Message par Yohan le Mer 18 Aoû 2010, 20:11

C'est pas mauvais la Leffe !
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par alma31 le Mer 18 Aoû 2010, 20:38

c'est meilleur la kro... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
Grand penjarol toulousain

Message par Yohan le Mer 18 Aoû 2010, 20:39

Hérétique !!!!!!!!
Kro = pisse de cheval !

Tu vas être dégradé si tu continues à dire des insanités !
Yohan

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010, 21:38

Mouaif, bouaf, la leffe c'est mieux mais c'est quand même très moyen... on dira que c'est de la pisse d'âne.
Ma bière préférée est écossaise (je n'ai pas dit anglaise), c'est la Sink the Bismark, de la brasserie Brewdog.
Elle est très bonne, mais un peu légère. Disons que au bout de 4 canettes, t'en as assez ! Mais elle n'et pas évidente à trouver.
La voili :
ICI
Invité
Invité

Message par momo_64 le Mer 18 Aoû 2010, 21:46

Si il y a bien un truc ou les belges excellent, c'est la bière... super

Tu dois surement connaître tout ça Bébert Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

momo_64

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010, 22:13

......le top du top,la 4eme la Kwak,sur,certain,une c'est le paradis,je pense que c'est la plus forte ici,c'est plus de 12°et la boire avec le verre,en bois avec le nez qui trempe dans la bière,et qui t'empèche de respirer....ça me donne une idée... Very Happy
Invité
Invité

Message par MARAUD le Jeu 19 Aoû 2010, 04:35

de la bière tiède dans une grôle!çà doit le faire çà! bounce
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010, 07:56

Surtout si elle tombe de l'animal que tu as en avatar...
Invité
Invité

Message par jeje le Jeu 19 Aoû 2010, 13:20

il n'y a pas de règlement de compte,pour le reste,j'ai pas envie d'étre
désagréable envers.... Rolling Eyes j'ai plus d'éducatin que cela,mais mon silence ne
donne certainement pas raison à certain.. Rolling Eyes Car,je trouve ce forum a coté d'autre très bien et
fait de bons et sérieux conseille,ou j'aitrouvé sur peu de temps
conseilles et idées plus que très bien,et je préfére me taire que de
subir la loi de l'ex Soviétique...Merçi

Pas de reglement de compte, t'as raison vu que tu affabules (tu comprfends ce mot avec ta grande "Education"...?).
tout ce que j'ai dit n'est que la stricte vérité, alors ne commence pas à faire l'offusqué qui ne veut pas répondre...
Si tu veux débattre de la connerie que tu répands sur chaque forum, on en a pour un moment...
oui la j'ai les abeilles qui butinent dans mon petit cerveau de pecheur francais décérébré, et c'est pas du miel qui va en sortir....
C'est rare qu'on m'énerve à ce point...

Et quelle loi et de quel ex sovietique tu parles...?
De celui qui a fait en sorte que tu ne sois pas viré de PDLT pendant plusieurs mois, qui t'a expliqué e qu'était un vrai guide de pêche et pas le neuneuh du village qui a vu ton chèquier que tu brandissais bien haut???
j'espere juste ne pas te croiser dans les pyrénées en septembre...

pour ma part, je n'ai pas de conseils à te donner, tu es plus âgé que moi donc c'est à toi de comprendre par toi même de ton manque d'humilité, de politesse et de savoir vivre...
moi pendant ce temps je vais aller a la peche avec le staline de cet empire communiste qu'est TER
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010, 14:08

....s'énerver,c'est pas bon....deux solutions....un petit dodo,ou un témesta....Radical..... super
Quand au débat c'est ou tu veus et quand tu veus.....Amicalement bien sur....Tu as tes idées,bonnes et mauvaises et pour moi de même,avec le mélange des deux on ne sait jamais...
Mais.....si tu regardes bien entre les lignes,je remarque que pour certaines chose,d'autres on la même pensée....sans affirmer que j'ai raison,chacun est libre,de ces pensées,sinon,c'est de la dictature....non?
Et puisque tu le prends de haut...si tu me l'autorises bien sur...sur le métier dons tu parles je veus bien te faire un papier...Parce que la si tu veus que je te parles de gens ruiners,ou maisons venduent ou suicides,oui suicides,ou encore divorces...ben oui ,mon fils ex.pilote de moto-cross inter(3 fois champion de France) qui donne des cours,avec un non,qui a construit une villa sur 2 ans,qui vie comme un roi à donner après sont boulot,des "cours"au gamins,et les 2000e par week-end,en Françe pour des cours a 20 gamins de 6 ans...et papa qui fait des dizaines d'heures sup,pour ne servir à rien.... Shocked J'arrété.....
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010, 15:30

Par pitié bebert, fait un effort quand tu écris, qu'au moins on puisse te comprendre !

Comment veux-tu être crédible sur un forum en ayant l'écriture d'un gamin de 7 ans ? Et encore... Il y a pas moins d'une vingtaine de fautes grossières d'orthographe en une dizaine de lignes...
Tes phrases sont un charabia indescriptible et absolument incompréhensibles. On ne te demande pas d'être un écrivain, mais là, faut quand même pas pousser...

Qu'est ce que tu viens nous parler de ton fils, de suicides, de moto-cross, de gens ruinés, de dictature ? Question
Avant d'ailleurs de parler de dictature, commence par ne pas imposer la tienne qui fait très mal aux yeux. Te lire et essayer de te comprendre est un parcours du combattant qu'aucun adjudant n'a encore inventé... et dont les jeunes de ce forum qui ont fait beaucoup d'effort pour s'améliorer à ce niveau, se passeraient bien volontiers !
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 19 Aoû 2010, 15:54

Au départ , Bébert doit être flamand . Donc ,le Français lui est pratiquement inconnu . Ensuite au lieu de s'exiler vers les pays bas , il se trompe de direction , et rejoint la France ou il rencontre Gisèle et Marcel , qui on ouvert une table d'hôte ou il va passer un long séjour et apprendre le Français façon Marcel . Donc je présume que l'on peut lui pardonner ses fautes de langage . Parce que ,je vous le dit , avec Bebert , c'est pas gagné , mais c'est quand même marrant . Sauf pour Gégé le Parisien ,bien sur , mais on peu pas tout avoir . Razz large sourire 1 clown

Dernière édition par castor le Jeu 19 Aoû 2010, 17:36, édité 1 fois
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010, 16:35

....ben Jhb,pour écrire,tu as raisons,ben oui,3 langues je mélange,tu vois exemple:fotos et photos,c'est la même chose flamand et français,parfois(souvent)je mélange...compris super
Alors pour le reste si tu ne comprend pas,tu le fais certainement exprès...enfin moi je me comprend...Pour les chiffres,la je peu te donner un cour....
je t'explique,je dis à Jéjé qui n'aime pas,que l'on critique les guides,et tout les boulots qui ressemble a cela,Pêche,chasse,moto,velos etc....que pour moi ,vu que j'ai l'exemple dans la famille..et bien je ne fais pas confiance a ces procédés,de gens qui t'apprennent un hobby en deux temps trois mouvements.Je répète,mon fils et d'autres,donnent des cours a des mômes de 6-7 ans,les parents payent des sommes de fou,le père fait des heures de malades,pour payer les cours,la mère gueule parce qu'elle n'arrive plus financiairement avec ces autres gosses,quand on ne vend pas la maison,pour les dettes,ben oui l'argent passe pour les cours..J'ai vu à cause de cela,divorses,même un suicide en Champagne,les parents ruinés,des gamins qui ont des baffes,et même plus... Crying or Very sad Parce que papa a payer des cours,les congés payers qui y passent Shocked Alors,c'est pour cela que tout ces boulots la,peu être a tord,je les mes dans le même sac,pas confiance,de plus j'ai déjà expliqué à Jéjé que c'est boulots ICI ne sont pas reconnu,c'est pour cela qu'il pratique chez-vous,en plus quand on donne 2000e à mon fils,le commanditaire à reçu combien des parents...Plus clairement,je ne suis pas contre les guides,mais plutôt le boulot,cherche sur le net,500e la journée,mais 1personne et tu reçois la casette avec tes erreurs,pratiquent dégoutantes,j'appelle ça comme plus haut,faire du fric...si t'as pas compris je ferais un disque....ou tu le fais exprès.... :^^:j'ai peut être pas raison mais je pense comme ça..Jusque preuve du contraire....Je préfère payer,un ancien pêcheur,comme il y en a ici,que ce genres de personnes...Répond en Neerlandais ou en Luxembourgeois...sans fautes... super
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Aoû 2010, 16:48

castor a écrit:Au départ , Bébert doit être flamand . Donc ,le Français lui est pratiquement inconnu . Ensuite au lieu de s'exiler vers les pays bas , il se trompe de direction , et rejoint la France ou il rencontre Gisèle et Marcel , qui on ouvert une table d'hôte ou il va passer un long séjour et apprendre le Français façon Marcel . Donc je présume que l'on peut lui pardonner ses fautes de langage . Parce que ,je vous le dit , avec Bebert , c'est pas gagné , mais c'est quand même marrant . Sauf pour Gégé le Parisien ,bien sur , mais on peu pas tout avoir . Razz large sourire 1 clown
Tu as tout compris,ou j'habite,semblant d'Allemand,le Luxo,au boulot c'était le vlams,et maintenant le Français... Rolling Eyes Rolling Eyes Je m\'interroge Mon épouse uniquement le Français,alors pour les papiers en Françe,c'est elle qui s'occupe,tout compte fais je ne me plaind pas...les 3 faut essayer,c'est pas facile..... Wink
Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 19 Aoû 2010, 17:24

Merci qui ?merci Castor. large sourire 1
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé