Noeud pour hameçon
Page 2 sur 18 • Partager •
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Re: Noeud pour hameçon
Dédé a écrit:pourtant, elles ne disent pas toutes ça![]()
et prétentieux avec ça

--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Bon Dédé, comme t'as un nouvel esclave, je reprends mon ancien rang hein 
Pour le noeud, je fais depuis un moment le plus simple : boucle contre la hampe, je passe 5 fois dans la boucle, et je serre avec de la salive... j'arrive à ouvrir les hameçons en 12/100, donc ça doit pas être si mal
Pour le noeud, je fais depuis un moment le plus simple : boucle contre la hampe, je passe 5 fois dans la boucle, et je serre avec de la salive... j'arrive à ouvrir les hameçons en 12/100, donc ça doit pas être si mal

Invité- Invité
non, tu es et restera mon esclave , m'en faut plusieurs
non mais .............
non mais .............
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
j'arrive à ouvrir les hameçons en 12/100
c 'est quoi comme hameçon que je n'en achéte pas... ouvrir un hameçon, ben merde alors, j'arrive déjà pas a casser sur du 10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Xavier a écrit:Dédé a écrit:pourtant, elles ne disent pas toutes ça![]()
et prétentieux avec ça
non non , réaliste

t'es vraiment le chef avec un C

Pitain vous êtes tous en manque en Pyrénées, un qui suce avec malice une hampe, un autre qu'a les levres moins pulpeuses, l'autre qui pense qu'a la grosse Lulu et de plus au 1er lui faut un tas d'esclaves!!!
Queue dire de plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C' est des malades et dire qu'on est partit d'un noeud
Queue dire de plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C' est des malades et dire qu'on est partit d'un noeud

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
oui mais comme te dirai jos , c'est la misére ici

Il est bien, ce gaminot !
Il a tout du parfait penjarol !
Quel nœud fais-tu ? Le pyrénéen ou l'autre ?
Dernière édition par JFB le Jeu 2 Avr - 22:26, édité 1 fois

Invité- Invité
pas mal alma pour pêcher dans les coins... 

..ou pour pêcher en mouche super sèche !!!...tu vas y arriver alma.. 

josélito- el jitano de la mosca
Qu'est ce qu'il vous arrive avec vos noeuds . vous avez virée la cuti a regarder celui qui a le meilleur ? 

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Ah ben dîtes donc, ça c'est du partage en sucette !!!
Suffit qu'on lâche l'ordi une dizaine d'heures, et voilà...
Bon, oui, mea culpa, malicieux n'était peut-être pas le mot le plus approprié (à moins d'une perche... tendue) mais quand même, ce regard caméra au moment du coup de dent... J'en suis encore tout chose (et si manque il y a, ces pauvres pyrénées n'ont rien à voir !!!)
Mais j'apprécie particulièrement cette dernière remarque de la part de quelqu'un qui construit sa maison avec sa queue... plate. Est-ce qu'on te demande, mon cher castor, ce que tu fabriques avec les canard ????
Bon, Alma, je sens bien que c'est mal parti pour de l'aide, faut que j'expérimente pour comprendre le souci, mais là, j'arrive pas.
PS pour les ignares : si d'aventure quelqu'un ne sait pas pourquoi les castors ont la queue plate, il n'a qu'à me demander en MP.
Suffit qu'on lâche l'ordi une dizaine d'heures, et voilà...
Bon, oui, mea culpa, malicieux n'était peut-être pas le mot le plus approprié (à moins d'une perche... tendue) mais quand même, ce regard caméra au moment du coup de dent... J'en suis encore tout chose (et si manque il y a, ces pauvres pyrénées n'ont rien à voir !!!)
Mais j'apprécie particulièrement cette dernière remarque de la part de quelqu'un qui construit sa maison avec sa queue... plate. Est-ce qu'on te demande, mon cher castor, ce que tu fabriques avec les canard ????
Bon, Alma, je sens bien que c'est mal parti pour de l'aide, faut que j'expérimente pour comprendre le souci, mais là, j'arrive pas.
PS pour les ignares : si d'aventure quelqu'un ne sait pas pourquoi les castors ont la queue plate, il n'a qu'à me demander en MP.

jojo69- Barbu n°2
Oh pauvre ne me parle pas de canards .On est en froid . 

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Page 2 sur 18