Noeud pour hameçon
Page 10 sur 18 • Partager •
Page 10 sur 18 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18 
Re: Noeud pour hameçon
jeje a écrit:oh bébert, on se calme![]()
je le chambre un peu c'est tout .
et puis je vais pas envie de m'engueuler avec toi encore une fois(mon pseudo te dit rien
)
allez je te rafraichis la mémoire: les Pyrénées c'est pourri et les guides de pêche des arnaqueurs
.....bien sur que je t'avais reconnu....mais je vais te répondre,ben oui si tu trouves que je ne chante pas comme toi
pour les Pyrénées pourrient comme tu dis,ben faut pas raconter n'importe quoi....Pour preuve mon épouse à acheter la bas,propriétaire le 20 septembre,donc vraiment pourri....
Pour les guides(certain)je reste sur mes position et oui..entre 250 et 300e la journée...même 500e et un grand non..
Invité- Invité
Tu sais Bebert, avant de pêcher une riviere, on l'observe et on apprend à la connaitre, et bien un forum c'est pareil! et ce n'est certainement pas Jéjé qui va couper. Quand aux Français ils sont pas pires que les Belges point de vue prix. Ce week end pizzeria à 3 dans Bruxelles Rue Gretry : 137Euros soit 456 Euros par personne pour
Apéritif: 3 kirs
entrée: 5 scampis dans 2 assiettes et 5 cuisses de grenouilles dans l'autre
plat: 1 lasagne vegetarien avec peu d'épinard
1 moule frites et pas des bouchôts Hein
1 entrecote
Pas de déssert
3 cafés
1 bouteille de Bardolino
Tu crois pas qu'il y a de l'abus en Belgique, cerises à 9.79 € le kilog
Cool Cool Bébert
Apéritif: 3 kirs
entrée: 5 scampis dans 2 assiettes et 5 cuisses de grenouilles dans l'autre
plat: 1 lasagne vegetarien avec peu d'épinard
1 moule frites et pas des bouchôts Hein
1 entrecote
Pas de déssert
3 cafés
1 bouteille de Bardolino
Tu crois pas qu'il y a de l'abus en Belgique, cerises à 9.79 € le kilog
Cool Cool Bébert

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Bonjour Bebert.
Comme tu viens de l'écrire, nous sommes en France. Et en France, les prix sont libres. Comme en Belgique, il me semble...
Personne ne t'oblige à dépenser 250,300 ou même 500€ afin de prendre un guide pour aller à la pêche. Si les guides de pêche pratiquent "des tarifs de cardiologue", c'est leur droit, comme le tien de ne pas aller les voir.
Par contre pour le pain, c'est pas la même histoire. Des gens qui ne mangent pas, je n'en connais pas.
Donc, aucune comparaison possible avec le français qui gueule parce que le prix du pain augmente.
Ça non plus, personne ne t'obligeait de l'écrire... c'est un raisonnement aussi stupide que gratuit.
As-tu lu les 1600 posts de jeje pour pouvoir te permettre de l'écrire ?
Bebert a écrit: Pour les guides(certain)je reste sur mes position et oui..entre 250 et 300e la journée...même 500e et un grand non..A oui ......normal ces pris en Françe,tu as un gros pouvoir d'achat....mais le premier a gueuler si le pain augmente...
Comme tu viens de l'écrire, nous sommes en France. Et en France, les prix sont libres. Comme en Belgique, il me semble...
Personne ne t'oblige à dépenser 250,300 ou même 500€ afin de prendre un guide pour aller à la pêche. Si les guides de pêche pratiquent "des tarifs de cardiologue", c'est leur droit, comme le tien de ne pas aller les voir.
Par contre pour le pain, c'est pas la même histoire. Des gens qui ne mangent pas, je n'en connais pas.
Donc, aucune comparaison possible avec le français qui gueule parce que le prix du pain augmente.
Toi qui est sur tout les forum,principalement pour te moquer,prend de la graine,avec des gens comme Flyman,qui explique a tout la monde leur Savoir...
As-tu lu les 1600 posts de jeje pour pouvoir te permettre de l'écrire ?

Invité- Invité
heu ... moi pour 300 euros je suis pret a faire le guide !!
j'apporte le casse croute , les boissons et je transporte meme le client !!
serieusement , je pense que c'est un peu comme un "mécano" , il y a des prix abusifs et des sérieux !! faut bien se renseigner avant !!
des gens qui abusent il y en a partout , et des pigeons il s'en lève un tous les matins .... c'est la dure "loi" de cette société de consommation ............ c'est triste mais c'est ainsi ........
j'apporte le casse croute , les boissons et je transporte meme le client !!
serieusement , je pense que c'est un peu comme un "mécano" , il y a des prix abusifs et des sérieux !! faut bien se renseigner avant !!
des gens qui abusent il y en a partout , et des pigeons il s'en lève un tous les matins .... c'est la dure "loi" de cette société de consommation ............ c'est triste mais c'est ainsi ........

Invité- Invité
JOS a écrit:heu ... moi pour 300 euros je suis pret a faire le guide !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'apporte le casse croute , les boissons et je transporte meme le client !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as des diots pour le casse-croute ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
si t'en as pas à ce tarif t'es 1 voleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
et du reblochon, t'en as aussi ?

ded74- Anti monchus

si je commence a presenter des saucisses de strasbourg et du fromage au lait de chevreau aux touristes du 65 ........... je ne vais pas avoir beaucoup de clients ... !
pour 300 euros , z'auront droit au paté maison et au confit !!
pour 300 euros , z'auront droit au paté maison et au confit !!

Invité- Invité
si tu sors ton fromage avec la confiture, ils vont se sauver en courant............................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des diots on t'a dit, pas des merdes alsaciennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des diots on t'a dit, pas des merdes alsaciennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

ded74- Anti monchus

Bon Bebert, quand tu aura fait autant que Jéjé pour les jeunes du forum ou du forum tout simplement, je pense que tu pourra porter un jugement.
Il ne fait pas parti des admins pour rien!
Pour les guides de pêche, chacun voit midi à sa porte....
Pour le prix du pain, c'est une autre histoire, certains n'ont certainement pas de quoi se le payer, et là c'est un choix vital qu'il convient de ne pas mélanger avec un loisir....
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
toute façon les guides c'est pour les riches , de nos jour tu n'as pas besoin de guide pour découvrir une region ou une riviére
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Dédé, c'est un guide spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il veut être payer en nature... c'est pour ça qu'il n'a pour client que Maraud... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pis attention, payer en nature ne veut pas dire que c'est accessible aux petites bourses !! il est exigent le dédé, il veut des grosses bourses et tout ce qui va avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pis attention, payer en nature ne veut pas dire que c'est accessible aux petites bourses !! il est exigent le dédé, il veut des grosses bourses et tout ce qui va avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31- Grand penjarol toulousain
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Hihi !
Il t'arrange, le penjarol !
Le pire, c'est qu'il a raison...
Il t'arrange, le penjarol !
Le pire, c'est qu'il a raison...

Invité- Invité
Page 10 sur 18 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18 
Page 10 sur 18