Noeud pour hameçon
Page 1 sur 18 • Partager •
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18 
Re: Noeud pour hameçon
je trouve aussi que dédé prend un malin plaisir a manipuler une hampe ...... et lorsqu'il l'approche de sa bouche ............. rooooooo.... là c'est sensuel hein !!!
sinon le systeme des demi-clés , je fais de meme ! rapide et costaud ! ................. bon j'avoue ne pas avoir son regard malicieux et les levres aussi pulpeuses .....
sinon le systeme des demi-clés , je fais de meme ! rapide et costaud ! ................. bon j'avoue ne pas avoir son regard malicieux et les levres aussi pulpeuses .....
tout le monde ne peut pas être aussi beau que moi , je l'avoue

--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Rectification
Sinon j'ai hésité à regarder la vidéo, car à l'idée de voir le noeud à Dédé, j'ai pris peur
Sérieusement je ne connaissais pas ce noeud, faudra testé ça
Dédé a écrit:tout le monde ne peut pas être aussibeaucon que moi , je l'avoue![]()
Sinon j'ai hésité à regarder la vidéo, car à l'idée de voir le noeud à Dédé, j'ai pris peur
Sérieusement je ne connaissais pas ce noeud, faudra testé ça

wailers25- In cancoillotte we trust
ha d'accord , puisque c'est comme ça , tu aura un nouveau rang , en rapport avec ton nouveau statut
ça t'apprendra
ça t'apprendra
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Mpppffffffffff arf arf hihihohu !
Je vois que l'esclave du chef des cons est sur la même longueur d'onde que la mienne...
Je vois que l'esclave du chef des cons est sur la même longueur d'onde que la mienne...
Surtout après une visite chez la grosse Lulu...car à l'idée de voir le noeud à Dédé, j'ai pris peur
Invité- Invité
pourtant, elles ne disent pas toutes ça

Jean Cocteau
Bon Dédé, comme t'as un nouvel esclave, je reprends mon ancien rang hein 
Pour le noeud, je fais depuis un moment le plus simple : boucle contre la hampe, je passe 5 fois dans la boucle, et je serre avec de la salive... j'arrive à ouvrir les hameçons en 12/100, donc ça doit pas être si mal
Pour le noeud, je fais depuis un moment le plus simple : boucle contre la hampe, je passe 5 fois dans la boucle, et je serre avec de la salive... j'arrive à ouvrir les hameçons en 12/100, donc ça doit pas être si mal

Invité- Invité
non, tu es et restera mon esclave , m'en faut plusieurs
non mais .............
non mais .............
Jean Cocteau
j'arrive à ouvrir les hameçons en 12/100
c 'est quoi comme hameçon que je n'en achéte pas... ouvrir un hameçon, ben merde alors, j'arrive déjà pas a casser sur du 10

Xavier a écrit:Dédé a écrit:pourtant, elles ne disent pas toutes ça![]()
et prétentieux avec ça
non non , réaliste

Jean Cocteau
Pitain vous êtes tous en manque en Pyrénées, un qui suce avec malice une hampe, un autre qu'a les levres moins pulpeuses, l'autre qui pense qu'a la grosse Lulu et de plus au 1er lui faut un tas d'esclaves!!!
Queue dire de plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C' est des malades et dire qu'on est partit d'un noeud
Queue dire de plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C' est des malades et dire qu'on est partit d'un noeud

papi claude- Le doyen

oui mais comme te dirai jos , c'est la misére ici

Jean Cocteau
Il est bien, ce gaminot !
Il a tout du parfait penjarol !
Quel nœud fais-tu ? Le pyrénéen ou l'autre ?
Dernière édition par JFB le Jeu 2 Avr - 22:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18 
Page 1 sur 18