Elevage de vers (appâts en général)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Elevage de vers (appâts en général) - Page 2 Empty Re: Elevage de vers (appâts en général)

Message par alma31 le Mer 1 Avr 2009 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sérieux, tu sais pourquoi il est vert ???

Sans déconner.... pffffffff Rolling Eyes

Peut-être un colorent ou un produit chimique quelconque (le labo de chimi est pas loin Elevage de vers (appâts en général) - Page 2 269558 ).

alma31
Grand penjarol toulousain

Revenir en haut Aller en bas

Elevage de vers (appâts en général) - Page 2 Empty Re: Elevage de vers (appâts en général)

Message par Invité le Mer 1 Avr 2009 - 21:10

C pas la peine d'attendre l'été, d'ici un mois je vais pecher avec, les mouches, je les fait naitre au grenier (deux semaines) et je les descend à la cave pour les conserver (trois semaines). Il faut penser au renouvellement 2 portions de gozzer tous les quinzes jour avec deux caisses. Sachant que du 15 mai à la fin juin j'en piége au besoin. Je prefere en avoir assez que d'en manquer ;c'est comme beaucoup de chose ... Elevage de vers (appâts en général) - Page 2 388899
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Avr 2009 - 21:42

.... du riz vert ......... de la barbaque d'un brillant bizarre ........

vive la cantine !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par alma31 le Ven 3 Avr 2009 - 19:50

JFB a écrit:C'est farpait, laisse-faire ! Tu peux mettre un peu de terreau, du compost de légumes et d'épluchures de fruit. Vire le fumier. Continue avec le papier journal; les vers aiment la lecture ! Attention, pas de papier glacé comme celui de new look ou play boy. Surtout pas de Paris Match (pardon, Pourri Moche) les vers ne sont pas cons !
Tu peux mettre aussi un chiffon ou deux.
Des vers de 5-6cm maxi et moins pour l'été sont largement suffisants !

Est-ce qu'il y a une technique pour enlever le fumier mais pas les vers ou est-ce qu'il faut tout faire à la main ?
Parceque j'ai une grosse quantité de vers de 1cm et je dis pas la galère pour tous les enlever pour virer le fumier Shocked
alma31
alma31

Message par Invité le Ven 3 Avr 2009 - 20:12

Est-ce qu'il y a une technique pour enlever le fumier
Oui. ok Tu demandes aux politiques de ne plus en faire.
Dans ce cas laisse-le, mais ajoute du terreau pour que tes vers grossissent.
Anonymous
Invité
Invité

Message par alma31 le Ven 3 Avr 2009 - 20:22

Ok merci Jeff.
Dimanche, j'essaye l'asticot Wink
alma31
alma31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2