pêche à l'asticot
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: pêche à l'asticot
jeje a écrit:pis ose me dire qu'un asticot accroché a un hamecon engamé ne peut pas perforer l'estomac...
Justement Jéjé, c'est un des rares appâts avec lesquels il n'y a pas d'accidents... même les lendemains de cuites, j'ai jamais ferré un poisson à l'astinfle avec la hampe de l'hameçon à l'intérieur de la gueule... en revanche, tu mets quelques ferras dans le vide

Invité- Invité
Bonjour. Je ne comprend pas pourquoi des gens , qui pratique une autre péche que le toc , viennent donner des avis non fondés et de faire créer des interdictions par le biais des sociétés de pèche . pour l'asticot une quantité de la valeur d'une boite de teigne est largement suffisante pour une journée de pèche .
Surtout que la plus part de ces personnes (pas tous heureusement ) non aucune vergogne , pour venir vous pécher dans les pieds et se placer au milieu du court d'eau devant vous . je pèche a la mouche et certainement mieux que pas mal d'entre eux (j'ai les chevilles qui gonfles ). J'étais dans un club mouche et j'en suis partie vu les mentalités . Ils en avaient qu'après leur matériel .A l'époque la mode était au lancer Autrichien . les cannes étaient adaptées a ce genre de lancé (courtes et d'action rapide). et tout ce qui n'allait pas dans ce sens était obsolète . Quant je les aient vu pécher et raconter leur "salades" je me suis retiré .
Pourquoi on ferait pas de même que eux en invoquant n'importe quel prétexte et en faisant courir le bruit que telle ou telle pèche qu'ils pratique est du braconnage ou pollue la rivière avec les divers produits utilisé pour monter leur artifice qu'ils utilise en guise d'appâts .
La je me tire une balle dans le pied , mais temps pis
Surtout que la plus part de ces personnes (pas tous heureusement ) non aucune vergogne , pour venir vous pécher dans les pieds et se placer au milieu du court d'eau devant vous . je pèche a la mouche et certainement mieux que pas mal d'entre eux (j'ai les chevilles qui gonfles ). J'étais dans un club mouche et j'en suis partie vu les mentalités . Ils en avaient qu'après leur matériel .A l'époque la mode était au lancer Autrichien . les cannes étaient adaptées a ce genre de lancé (courtes et d'action rapide). et tout ce qui n'allait pas dans ce sens était obsolète . Quant je les aient vu pécher et raconter leur "salades" je me suis retiré .
Pourquoi on ferait pas de même que eux en invoquant n'importe quel prétexte et en faisant courir le bruit que telle ou telle pèche qu'ils pratique est du braconnage ou pollue la rivière avec les divers produits utilisé pour monter leur artifice qu'ils utilise en guise d'appâts .
La je me tire une balle dans le pied , mais temps pis

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Ce serait bête de montrer qu'on est aussi con qu'eux.

alma31- Grand penjarol toulousain
Oui tu as peut être raison .Mais rester inactif n'est pas non plus une solution . Chapeau pour ta réponse 

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

ouais ouais moi aussi j'y pense quand ils m'énervent trop 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
allons mes freres ..... calme et sérénité sont de rigueur au XXI eme siecle !!
prions quelques instants et tout s'améliorera a notre éveil !!!

prions quelques instants et tout s'améliorera a notre éveil !!!

Invité- Invité
JOS a écrit:allons mes freres ..... calme et sérénité sont de rigueur au XXI eme siecle !!
prions quelques instants et tout s'améliorera a notre éveil !!!![]()
![]()
Ainsi Tonton ramuncho a parlé

Au nom de la truite, de l'asticot et de la pêche, amen

alma31- Grand penjarol toulousain
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7