La Tour de Marboré 3011m

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Tour de Marboré 3011m

Message par papi claude le Ven 27 Mar - 9:21

Pitain que c'est beau et bien ecrit. Je me repete mais c'est grace au photos magnifiques de Cédric que je suis arrivé sur TER
Mais alors là c'est du sublime
Question: Quel poid dans le sac à dos?

papi claude

Revenir en haut Aller en bas

Message par toto12 le Ven 27 Mar - 17:17

Claude, tu m'enlèves le mot de la bouche : su-bli-me !!!
C'est à Clermont que Cédric t'as proposé de venir sur TER ? Wink

toto12

Message par papi claude le Ven 27 Mar - 20:57

Non Toto j'y étais avant et je cherchai un forum pêche presentant de magnifiques photos de paysage montagneux et je suis tombé sur un post de cédric presentant une de ses randonnées. J'ai été estomaqué, Je me suis aussitot inscrit et pis voilà.
Le seul bemol est quand j'ai dit que je desirai aller dans les Pyrénées.....alors là partout la même réponse
y a plus de truites dans le 65
mais tres rapidement j'ai été adopté par les Pyrénéens et me fait une joie de les revoir bientot
Wink

--------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papi Claude

papi claude

Message par Invité le Ven 27 Mar - 21:45

adopté adopté ............. rien n'est signé encore ........... meme pas vu passer l'ausweiss de franchissement de la frontiere du 65 ................. pas reçu non plus la dime locale .... j'entend par là , 2 jambons , 5 kilos de saucisses , quelques ventreches fraiches ( on fait secher nous meme par securité) , et quelques boissons a gout de raisin ..... le fichier d'adoption est loin d'etre complet .........

la demarche administrative est longue dans le sud .......... large sourire 1

Invité
Invité

Message par toto12 le Lun 30 Mar - 16:53

claudesylv a écrit:y a plus de truites dans le 65
mais tres rapidement j'ai été adopté par les Pyrénéens et me fait une joie de les revoir bientot
Wink

C'est eaxct Claude, il n'y a plus de truites dans le 65. Jos te confirmera et la preuve c'est que je n'en prends jamais. Laughing Laughing Par contre si tu viens faire du tourisme alors là il y a de quoi faire. Tu pourras faire des ballades sensationnelles, mais pour la pêche : nenni, niet, nada !!!

toto12

Message par papi claude le Lun 30 Mar - 17:30

Mais qui vous a fait croire que j'y allais pour la pêche ?? J'y vais pour garder la pêche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papi Claude

papi claude

Message par tocadour le Mar 31 Mar - 22:13

Dimanche je suis aller pecher dans les baronnies ( Esqueda, Ayguette, Arros ).
Vraiment des ruisseaux magnifiques
Claudesyl, je pense que tu les connais ? Sinon je te montrerais tout ca lorsque tu viendras au mois de juillet Very Happy

tocadour

Message par papi claude le Mer 1 Avr - 8:40

Merci Tocadour, Non je ne connais pas les Baronnies c'est la 1ere fois et je te remercie c'est tres gentil
Je t'ai envoyé un MP Very Happy

Papi Claude

papi claude

Message par toto12 le Mer 1 Avr - 15:59

claudesylv a écrit:Mais qui vous a fait croire que j'y allais pour la pêche ?? J'y vais pour garder la pêche

Il est sympa Tocadour, hein Claude ? Wink Wink Mais tu me connais, avec moi tu ne marches pas... tu cours !
Et à la tienne Claude

toto12

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut