La Tour de Marboré 3011m
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: La Tour de Marboré 3011m
Pitain que c'est beau et bien ecrit. Je me repete mais c'est grace au photos magnifiques de Cédric que je suis arrivé sur TER
Mais alors là c'est du sublime
Question: Quel poid dans le sac à dos?
Mais alors là c'est du sublime
Question: Quel poid dans le sac à dos?

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Claude, tu m'enlèves le mot de la bouche : su-bli-me !!!
C'est à Clermont que Cédric t'as proposé de venir sur TER ?
C'est à Clermont que Cédric t'as proposé de venir sur TER ?

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Non Toto j'y étais avant et je cherchai un forum pêche presentant de magnifiques photos de paysage montagneux et je suis tombé sur un post de cédric presentant une de ses randonnées. J'ai été estomaqué, Je me suis aussitot inscrit et pis voilà.
Le seul bemol est quand j'ai dit que je desirai aller dans les Pyrénées.....alors là partout la même réponse
y a plus de truites dans le 65
mais tres rapidement j'ai été adopté par les Pyrénéens et me fait une joie de les revoir bientot
Le seul bemol est quand j'ai dit que je desirai aller dans les Pyrénées.....alors là partout la même réponse
y a plus de truites dans le 65
mais tres rapidement j'ai été adopté par les Pyrénéens et me fait une joie de les revoir bientot

adopté adopté ............. rien n'est signé encore ........... meme pas vu passer l'ausweiss de franchissement de la frontiere du 65 ................. pas reçu non plus la dime locale .... j'entend par là , 2 jambons , 5 kilos de saucisses , quelques ventreches fraiches ( on fait secher nous meme par securité) , et quelques boissons a gout de raisin ..... le fichier d'adoption est loin d'etre complet .........
la demarche administrative est longue dans le sud ..........

la demarche administrative est longue dans le sud ..........

Invité- Invité
claudesylv a écrit:y a plus de truites dans le 65
mais tres rapidement j'ai été adopté par les Pyrénéens et me fait une joie de les revoir bientot![]()
C'est eaxct Claude, il n'y a plus de truites dans le 65. Jos te confirmera et la preuve c'est que je n'en prends jamais.

Mais qui vous a fait croire que j'y allais pour la pêche ?? J'y vais pour garder la pêche

Dimanche je suis aller pecher dans les baronnies ( Esqueda, Ayguette, Arros ).
Vraiment des ruisseaux magnifiques
Claudesyl, je pense que tu les connais ? Sinon je te montrerais tout ca lorsque tu viendras au mois de juillet
Vraiment des ruisseaux magnifiques
Claudesyl, je pense que tu les connais ? Sinon je te montrerais tout ca lorsque tu viendras au mois de juillet

tocadour- Date d'inscription: 03/02/2009
Merci Tocadour, Non je ne connais pas les Baronnies c'est la 1ere fois et je te remercie c'est tres gentil
Je t'ai envoyé un MP
Je t'ai envoyé un MP

claudesylv a écrit:Mais qui vous a fait croire que j'y allais pour la pêche ?? J'y vais pour garder la pêche
Il est sympa Tocadour, hein Claude ?
Et à la tienne Claude 

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3