ou trouver des truites dans le 84(sauf la sorgue lol)
Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 1 sur 1 • Partager •
ou trouver des truites dans le 84(sauf la sorgue lol)
salut,
je suis un pecheur du vaucluse,et en attendant l ouverture de la sorgues ou j aime taquiner ces truites magnifiques,j aimerai trouver un coin a proximité de chez moi (avignon) ou il reste quelques truites de souche histoire de s amuser.l autre fois j ai testé le toulourenc maiss a vrai dire g sortis que quelques poissons blancs,pas vu une truite. Pourtant ce ruisseau est magnifique.quelqu' un le connait?sait comment et à quel endroit le pecher?merci
je suis un pecheur du vaucluse,et en attendant l ouverture de la sorgues ou j aime taquiner ces truites magnifiques,j aimerai trouver un coin a proximité de chez moi (avignon) ou il reste quelques truites de souche histoire de s amuser.l autre fois j ai testé le toulourenc maiss a vrai dire g sortis que quelques poissons blancs,pas vu une truite. Pourtant ce ruisseau est magnifique.quelqu' un le connait?sait comment et à quel endroit le pecher?merci
Invité- Invité
Re: ou trouver des truites dans le 84(sauf la sorgue lol)
d'abord passe par la case présentation avant de demander des infos , c'est plus poli non ??
ici http://www.forumter.com/qui-etes-vous-f15/
ici http://www.forumter.com/qui-etes-vous-f15/
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
moi aussi je cherche un bon coin a coté de chez moi avec des sauvages et des belles de preferences !!
si il y en a qui connaissent des coins , ch'uis preneur !! merci!!
sinon bonjour et bienvenue !
si il y en a qui connaissent des coins , ch'uis preneur !! merci!!
sinon bonjour et bienvenue !
je suis desole,mais je ne pense pas avoir manqué de politesse envers vous autres.je ne connaissais pas le protocole de présentation,mais soit.
je peche depuis tout petit,j ai abandonné quelques années mais cela fait bien 4ou 5ans que je me suis remis a la peche. j'ai deja fe pas mal de belles prises dont une truite arc en ciel de 3kg dans le plan d eau de malaucene,quelques belles farios dans les sorgues(plus de 40cm),un brochet de 7kg,des belles carpes de sandres....mais je m interresse particuierement a la truite d ou l interet de ma question precedente:j aimerai trouver un autre bon coin a farios sauvages que la sorgue dans ma region, en attendant l ouverte d avril qui je l espere et a mon avis sera bonne vu le niveau des eaux qui est favorable.
bonne journee a tous.
je peche depuis tout petit,j ai abandonné quelques années mais cela fait bien 4ou 5ans que je me suis remis a la peche. j'ai deja fe pas mal de belles prises dont une truite arc en ciel de 3kg dans le plan d eau de malaucene,quelques belles farios dans les sorgues(plus de 40cm),un brochet de 7kg,des belles carpes de sandres....mais je m interresse particuierement a la truite d ou l interet de ma question precedente:j aimerai trouver un autre bon coin a farios sauvages que la sorgue dans ma region, en attendant l ouverte d avril qui je l espere et a mon avis sera bonne vu le niveau des eaux qui est favorable.
bonne journee a tous.
Invité- Invité
Bonjour, Je m'appelle Claude, j'ai pas envie de me presenter car je vous connais pas
Je veux seulement que vous donniez les meilleurs coins de pêche à la truite dans le 09 et le 65
Je veux bien accepter à la rigueur le 31
Salut
Je veux seulement que vous donniez les meilleurs coins de pêche à la truite dans le 09 et le 65
Je veux bien accepter à la rigueur le 31
Salut
--------------------------------
Papy Claude

papi claude- Le doyen

Pour le 65 Papy Claude tu peux toujours te gratter puisque c'est bien connu il y a longtemps, mais très longtemps qu'il n'y a plus de truites dans le 65.
Si mes souvenirs sont bons ça fait pas loin de 30/35 ans. Demande à Jos il confirmera.

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
manofario84 a écrit:je suis desole,mais je ne pense pas avoir manqué de politesse envers vous autres.je ne connaissais pas le protocole de présentation,mais soit.
Excuses-les, ils sont un peu "rustres" ^^
Merci pour ta présentation

Yohan- pêcheur débroussailleur
sinon pour la truite pas coin claude tu as la seine, il y a même du saumon.. 
clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
même a ce qui parait les aloses remonteraient 

jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
Il suffit d'invertir les chiffres du département ,et tu trouvera tes truites . 

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Truites et Rivières :: Les rivieres et les lacs :: Les rivières de premiere catégorie :: Approche de la rivière
Page 1 sur 1