Vos Résultats ouverture 2009
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: Sorties pêches 2009 :: ouverture 2009
Page 12 sur 12 • Partager •
Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Vos Résultats ouverture 2009
Un merci général à vous tous pour vos report c'est super après une semaine de boulot de voir tou çà 

Pour moi l'ouverture s'est faite dans le 65 sur un spot hautement touristique du gave de Pau, tradition oblige.........Retrouvailles des collègues et arrosage comme il se doit, W.end très difficile pour le foie.
Une bonne bonne dizaine de poissons de cirque de sortis en deux jours, de belles farios quand meme (grosses, belle ne convient pas) il faut contenter tout le monde.

Dans le lot une truite a Pepito, pour ceux qui connaissent. 70cm et un peu plus de 4kg sur du 14/100 dans un courant très violant, meme si ce poisson ne devrai pas être la, c'est un sacré coup de ligne qui vous met une de ces pression dans les artères. Heureusement que le whisky était la la veille pour les dilater (les artères).

La suite a été un peu plus sérieuse, une semaine dans le 64, mon préféré le gave d' Ossau a pour moi été très généreux, une moyenne de 8 poissons sauvages par matinée, entre 25 et 40cm, beaucoup de decrochées car eau très froide et poisson tatillon.
Voici un spécimen de 40 qui m'a donné du fil a retordre par sa vivacité.

En bref une ouverture plus qu'honorable pour moi .
Une bonne bonne dizaine de poissons de cirque de sortis en deux jours, de belles farios quand meme (grosses, belle ne convient pas) il faut contenter tout le monde.

Dans le lot une truite a Pepito, pour ceux qui connaissent. 70cm et un peu plus de 4kg sur du 14/100 dans un courant très violant, meme si ce poisson ne devrai pas être la, c'est un sacré coup de ligne qui vous met une de ces pression dans les artères. Heureusement que le whisky était la la veille pour les dilater (les artères).

La suite a été un peu plus sérieuse, une semaine dans le 64, mon préféré le gave d' Ossau a pour moi été très généreux, une moyenne de 8 poissons sauvages par matinée, entre 25 et 40cm, beaucoup de decrochées car eau très froide et poisson tatillon.
Voici un spécimen de 40 qui m'a donné du fil a retordre par sa vivacité.

En bref une ouverture plus qu'honorable pour moi .

Bernard- Jeune PAPI
Jolie ouverture !
Impressionnant le monde qu'il y a !!!!
C'est sur qu'il en faut pour tout le monde mais je trouve quand même qu'il y a vraiment
trop de bassines lachées
. Sinon, elle doit bien tirer, surtout en 14 centième !!!
La truite de 40 est magnifique
, il faut vraiment que j'essaye de pêcher les gaves 
Impressionnant le monde qu'il y a !!!!C'est sur qu'il en faut pour tout le monde mais je trouve quand même qu'il y a vraiment
trop de bassines lachées
. Sinon, elle doit bien tirer, surtout en 14 centième !!!La truite de 40 est magnifique
, il faut vraiment que j'essaye de pêcher les gaves 
alma31- Grand penjarol toulousain
C'est quoi l'espèce d'entre-côte posé sur ton panier ?
Le combat a du être sympa !
Mais je préfère quand même être seul (ou bien accompagné ^^) même si je ne fais que des petites.
Le combat a du être sympa !
Mais je préfère quand même être seul (ou bien accompagné ^^) même si je ne fais que des petites.

Yohan- pêcheur débroussailleur
merci pour le report ,bernard!
en effet une ouverture classique sur un spot à jaunards!l'arc est un vrai veau!
je pense que tu es un de ceux qui a le mieux reussi son ouverture !
en effet une ouverture classique sur un spot à jaunards!l'arc est un vrai veau!
je pense que tu es un de ceux qui a le mieux reussi son ouverture !
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
salut à tous,
pour ma part ouverture dans le 42 classique pour moi avec des fortunes diverses pour les uns et les autres....
je ferais sept poissons au manié mais rien de très gloieux car cinq à manches courtes....
une ouverture sympa avec des niveaux d'eau bas pour la saison, mais quel plaisir de se retrouver entre potes après 5 mois d'abstinence...
a+
seb
pour ma part ouverture dans le 42 classique pour moi avec des fortunes diverses pour les uns et les autres....
je ferais sept poissons au manié mais rien de très gloieux car cinq à manches courtes....
une ouverture sympa avec des niveaux d'eau bas pour la saison, mais quel plaisir de se retrouver entre potes après 5 mois d'abstinence...
a+
seb
seb42- Date d'inscription: 24/12/2008
Eh ben Bernard tu n étais pas tout seul !! Souvent on dit que c est dangeureux de partir seul a la peche , la au moins tu risquais rien !!!! 
JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Il y en a un qui a tout de meme trouvé le moyen de se foutre a l'eau
Mai je vous rassure je ne peche cet endroit que le jour de l'ouverture, jour hautement folklorique en ce lieu.
Par contre dans la semaine qui a suivi, j'étais tout seul sur le gave d'Ossau, avec les truites bien sur, et des sauvages celles la

Mai je vous rassure je ne peche cet endroit que le jour de l'ouverture, jour hautement folklorique en ce lieu.
Par contre dans la semaine qui a suivi, j'étais tout seul sur le gave d'Ossau, avec les truites bien sur, et des sauvages celles la

Bernard- Jeune PAPI
bien sur de toute façon l'ouverture c'est folklo , c'est aprés qu'on de régale 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
..... autant de monde sur le gave en 65 pour l'ouverture ............ mince ch'uis étonné ............ !!!

Invité- Invité
Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: Sorties pêches 2009 :: ouverture 2009
Page 12 sur 12